| sur trois pattes | |
|
+8ole tag a zou cmoifrancky72 poustofiol docmoto LoRZo max (vtr) papillon2nuit 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: sur trois pattes Mar 28 Fév - 20:40 | |
| - Citation :
- je vous dirais quoi demain ,mais en attendent je pense que ce soir
Hé ho, te vantes pas, hein !! vas | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: sur trois pattes Mer 1 Mar - 19:27 | |
| voivi la suite, j'ai terminé de la remonter ce soir , je n'ai pas changé la bougie et j'ai essayé de la mettre en route ,elle a demaré sur 3 pattes mais apres 10 secondes le 4 cylindre c'est mi en marche et ce sans changer la bougie (miracle) pour vu que ca dure
je vais faire des test jusque dimanche ,je vous tiend au courant | |
|
| |
tombal2 Langue pendue
Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: c'etais koi comme moto Jeu 2 Mar - 13:23 | |
| - papillon2nuit a écrit:
- voivi la suite,
j'ai terminé de la remonter ce soir , je n'ai pas changé la bougie et j'ai essayé de la mettre en route ,elle a demaré sur 3 pattes mais apres 10 secondes le 4 cylindre c'est mi en marche et ce sans changer la bougie (miracle) pour vu que ca dure
je vais faire des test jusque dimanche ,je vous tiend au courant curieux c'est quoi comme machine | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| |
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: sur trois pattes Jeu 2 Mar - 19:26 | |
| eh merde Ce matin je la demarre ,elle tourne encore sur trois pattes ,apres quelques secondes (comme hier) elle tourne sur 4 pattes et apres 500 metres le 4 s'arrete et tourne a nouveau sur trois cylindres depuis plus moyen de remettre le 4 en route ,j'ai changer la bougie ,interverti deux déparasiteurs,j'ai même poussé le vis a démonter deux carbus et intervertir tout l'interieur et toujours rien ,le 4 ne se remet plus en route je ne vois plus trop quoi faire , je n'y comprend rien, si quelqu'un a une idée ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: sur trois pattes Jeu 2 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Jeu 2 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Jeu 2 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Jeu 2 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Jeu 2 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: sur trois pattes Ven 3 Mar - 10:00 | |
| mon pti pap t' as looki le fil de bougie esseye de mettre de la toile iso autour pour voir | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: sur trois pattes Ven 3 Mar - 18:44 | |
| Alors comment va la triumph?????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Ven 3 Mar - 19:08 | |
| elle va pas bien , J'ai intervertis les deux bobines et rien de neuf ,toujours pareil ,mais apres les avoir remis a leurs place et ben c'est encore pire ,maintenant je tourne sur deux cylindres pour resumer le cylindre a probleme au depart , c'est le n°3 sur la photo, et maintenant les 3 et 4 ne vont plus pour resumer ce que j'ai fait: -intervertis l'interieur de deux carbus (les n°2et 3) -remplacé les bougies -intervertis les bobines HELP | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Ven 3 Mar - 19:14 | |
| - poustofiol a écrit:
- mon pti pap t' as looki le fil de bougie esseye de mettre de la toile iso autour pour voir
j'essayerais demain , au point ou j'en suis , j'espere juste que je ne vais pas encore perdre un cylindre dans la manipulation , je suis passé en peu de temp d'une yzf a une triumph speed triple et par une sv manque plus qu'un mono | |
|
| |
ole Langue pendue
| Sujet: Re: sur trois pattes Ven 3 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: sur trois pattes Sam 4 Mar - 10:17 | |
| change de moto c plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Sam 4 Mar - 10:42 | |
| - Citation :
- Passe chez Doc
si tu veux, c'est ok, mais à mon avis pour être sûr, faudra que je la garde quelques jours pour essayer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Sam 4 Mar - 11:37 | |
| - Citation :
- et maintenant les 3 et 4 ne vont plus
Je suppose qu'une bobine alimente le 1 et le 4 et l'autre le 2 et le 3, c'est bien çà ???? Autre question : es tu sûr de ton type de bougie ?? Sinon tu peux aussi essayer de mettre des bougies + froides ( si tu as par exemple des 8, tu passes à 9, c'est sûrement l'arbre qui cache la foret, mais bon ??) | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: sur trois pattes Dim 5 Mar - 9:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Dim 5 Mar - 9:26 | |
| bon voila deux fois que j'ecris un roman pour expliquer la suite ,et voila deux fois que quant je click sur envoyer il efface mon message je resume , elle tourne maintenant sur ses quatres cylindres test hier soir et ce matin et c'est ok seulement elle tourne pas terrible, elle petarade a la deceleration et ratatouille un peu entre 2000 et 3000 tours, symptomes qui n'apparaissent pas quant la moto est a l'arret je refais un test ce soir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Dim 5 Mar - 9:37 | |
| j'ai renettoyé les bougies et remplacé l'essence comme tu me l'avais conseillé (celle qui était dans mon reservoir était jaune et la nouvelle est blanche) j'ai remis la moto en marche ,elle a demaré sur trois cylindres et en insistant un peu et en donnant des petits coup de gaz les deux autres se sont mit en marche l'un apres l'autre env. 3 minutes apres
elle fumait tout bleu et des crapuleuses explosions dans l'echappement , mais bon maintenant elle tourne sur ses 4 cylindres
je me demande quant même si elle n'a pas besoin d'un petit reglage richesse?? | |
|
| |
| Sujet: Re: sur trois pattes Dim 5 Mar - 9:43 | |
| - Citation :
- elle a demaré sur trois cylindres et en insistant un peu et en donnant des petits coup de gaz les deux autres se sont mit en marche l'un apres l'autre
3+2= 5 - Citation :
- je me demande quant même si elle n'a pas besoin d'un petit reglage richesse??
Peut être, mais fais là d'abord tourner !!!!!!! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: sur trois pattes Dim 5 Mar - 10:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur trois pattes | |
| |
|
| |
| sur trois pattes | |
|