Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 accident de skar (serge)

Aller en bas 
+9
max (vtr)
Tonio
poustofiol
ole
tag a zou
docmoto
cmoifrancky72
papillon2nuit
E.T.
13 participants
AuteurMessage
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyVen 23 Sep - 18:56

une penssee pour lui peux l aider a remonte sur une moto bientot j esper car il nous manque POUR INFOS IL EST VENU A LA BALADE DE DOC IL A UNE R1 BLEUE
De la balade du 21 août dans le GD du Luxembourg vous n'avez pas eu de nouvelle; en voici donc.
Si ces infos sont tardives c'est parce que j'ai préféré en parler moi même, ce qui évite diverses versions.
Ce 21 août, nous avions fait 70 kms, mangé en bonne ambiance; les routes à renir étaient on ne peut plus belles. même le soleil voulait être des nôtres. Nous étions 12 et, initiateur de cette balade , j'avais le plaisir de conduire les copains vers de superbes virolos.
Tout va donc très bien et un petit regard dans les rétros me prouve que tous semblent apprécier le rythme.
Soudain, un tourant sur la droite m'oblige à prendre de l'angle puis encore plus et encore plus, le slider frotte, vient ensuite le tour du repose pied et enfin...... la combi, le casque, tout quoi....le pneu avant venait de décrocher.
De cette chute "banale", de cette chute dont on veut se relever pour remonter sur sa belle et revenir calmement , il en sortira, après examen à l'hospital d'Ettelbruck que la colonne vertébrale est fracturée.
Je ne vais pas vous faire un descriptif des vertèbres touchées ni des conséquences que vous imaginez bien...
Une opération urgente dans l'heure a eu lieu et j'ai eu de la chance, beaucoup de chance, je garderai le plaisir de marcher.

La suite de ce message je le dédie aux copains motards de cette journée sans qui je ne serais certainement plus là pour vous en parler
A eux qui ont rapatrié ma moto, qui l'on surveillée, qui ont prévenu les urgences,(il passe 1 voiture par heure là-bas) m'ont suivit pour attendre les résultats et prévenir ma famille à eux qui ont tout fait durant ces heures difficiles, quand ont est tellement seul.
A mes amis qui ont apporté leur réconfort et leur joie de vivre durant ce mois d'hospitalisation.
MERCI BEAUCOUP
Profzeuz, Chantal et leurs deux filles
ET et Chantal
Tchalo,
Pascal et Céline
Kravkiller
Moss,
Serge,
Jean-louis
Zizi rider, et son père Patrick
Nicolas,
Zebu
Transalpone
Spud 19
Marc,
Vincent,
(j'espère n'avoir oublié personne)

Merci pour le vrai esprit motard que vous avez

Je n'aurai certainement plus le plaisir de rouler en moto, et avec une moyenne de 45000 kms par an (je sais c'est incroyable mais vrai de plus je vais au boulot à pieds), cela sera très très très dur
La voiture sera mon seul moyen de locomotion mais ce sera un plaisir pour moi de continuer à vous faire un grand salut de la main. Svp ne me prenez pas pour un fou, ne me traitez pas de caisseux car avant tout je reste motard.

V à tous

Skar (serge)
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyVen 23 Sep - 19:17

Ben merde alors mu54

Je ne te connais pas plus que ca SKAR, on n'a roulé qu'une seul fois ensemble, a la ballade de doc, mais a chaque fois que j'apprend la chute d'un motard avec des suites assez grave voir même plus grave pour certains j'ai un petit pincement au coeur, on ne peut s'empecher de penser que ca peut nous arriver au prochain virage.

Tout ce que je peus te souhaiter, c'est de retablir le plus vite et du mieux possible .


Un grand V a toi SKAR ,et promis si je vois un fou dans sa caisse qui me fait signe , je lui ferais des grand signes moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyVen 23 Sep - 19:21

pour infos skar a un MG bleue avec capote bleue interieure beige a bientot sur la route mon amis skar md5 sal265
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptySam 24 Sep - 4:24

Bon courage à lui et à ses potes qui l'on entouré. Même en boitaroues c'est l'esprit qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptySam 24 Sep - 10:17

Oufti, jignorais, bon courage Skar ¡¡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptySam 24 Sep - 14:28

Ben m**** alors ...

Purée Skar c'que nous a fait là !!!

Bon ... retape toi le mieux possible ... et si par hasard je te croise en MG bleue j'te fais un ch'tit coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptySam 24 Sep - 18:45

Remets toi vite caisse ou moto peu importe l'esprit est la un grand V a toi Skar
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyDim 25 Sep - 7:56

que dire de plus ......je te souhaite un bon retablissement surtout que t"est un gars vraiment sympathique (on a eu l'occasion de rouler plusieur fois ensemble que de très bon souvenir) remet toi vite ma poule md5
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Langue pendue
Tonio


Nombre de messages : 72
Localisation : Liège-BE
Date d'inscription : 10/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyDim 25 Sep - 9:10

Suis vraiment désolé d'apprendre ce qui est arrivé, on ne s'en sort pas toujours indemne, malheureusement.

Sachant ce que c'est, de se faire charcuter au dos, et pouvoir remarcher ensuite, c'est une nouvelle vie qui commence...A force de volonté et d'exercices quotidiens et de précautions pour tout mouvement.

Un grand V, et le principal c'est de se rétablir un maximum possible, malgré que cela prend pas mal de temps, faut être patient, et prendre toujours le côté positif.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
max (vtr)
Langue pendue
max (vtr)


Nombre de messages : 162
Localisation : chaudfontaine(beaufays)
Date d'inscription : 10/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyMar 27 Sep - 6:00

bon rétablissement et bonne chance à toi skar
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyMar 27 Sep - 17:01

On ne se connait pas,.. mais je te souhaite tout de même beaucoup de courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skar
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyMar 27 Sep - 17:33

Merci à vous tous pour vos encouragements, cela fait très plaisir.

Après mes 5 semaines d'hosto ils m'ont renvoyé chez moi et c'est déjà beaucoup mieux pour le moral.
Je pourrai marcher et j'en suis très heureux, vous aceptez de me faire un petit signe quand je serai dans ma caisse et cela me fait aussi très chaud au coeur car comme je l'ai déjà dit, je resterai motard et tous resteront mes copains

V à tous et merci
serge
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Langue pendue
Corentin


Nombre de messages : 122
Localisation : Verviers (Andrimont)
Date d'inscription : 11/05/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyMer 28 Sep - 5:44

Excuse moi de paraitre indiscret..mais n'y a t il pas moyen que tu puisses remonter sur une moto un jour??

Un trike? Un quad?


Y a peut etre moyen de trouver une solution afin que tu ne perde pas ce sentiment de "liberté" lorsque tu roulera en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
kravkiller
Langue pendue
kravkiller


Nombre de messages : 91
Localisation : Awirs dans les viroloooooooos
Date d'inscription : 14/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyMer 28 Sep - 15:08

md5
moi je vous le dit, Serge n'a pas dit son dernier mot. Je suis prêt à parier tout ce que l'on veut qu'on le reverra en bkn.
Pour l'instant c vrai c trop tôt d'y penser, les préocupations sont autres mais.........
un jour la SKARTEAM aura a nouveau son leader sur DEUX roues
Revenir en haut Aller en bas
svs suz
Langue pendue
svs suz


Nombre de messages : 283
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 10/02/2005

accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) EmptyDim 6 Nov - 16:16

kravkiller a écrit:
md5
moi je vous le dit, Serge n'a pas dit son dernier mot.

Il va mieux, car il recommence a faire la folle sur vroom ! su10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de skar (serge) Empty
MessageSujet: Re: accident de skar (serge)   accident de skar (serge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de skar (serge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skar a l hospital
» NOTRE AMI SKAR EST DECEDE
» pour notre ami skar
» CD SOUVENIR DE MON AMI SERGE
» funeraille de notre ami serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: