| accident de skar (serge) | |
|
+9max (vtr) Tonio poustofiol ole tag a zou docmoto cmoifrancky72 papillon2nuit E.T. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: accident de skar (serge) Ven 23 Sep - 18:56 | |
| une penssee pour lui peux l aider a remonte sur une moto bientot j esper car il nous manque POUR INFOS IL EST VENU A LA BALADE DE DOC IL A UNE R1 BLEUE De la balade du 21 août dans le GD du Luxembourg vous n'avez pas eu de nouvelle; en voici donc. Si ces infos sont tardives c'est parce que j'ai préféré en parler moi même, ce qui évite diverses versions. Ce 21 août, nous avions fait 70 kms, mangé en bonne ambiance; les routes à renir étaient on ne peut plus belles. même le soleil voulait être des nôtres. Nous étions 12 et, initiateur de cette balade , j'avais le plaisir de conduire les copains vers de superbes virolos. Tout va donc très bien et un petit regard dans les rétros me prouve que tous semblent apprécier le rythme. Soudain, un tourant sur la droite m'oblige à prendre de l'angle puis encore plus et encore plus, le slider frotte, vient ensuite le tour du repose pied et enfin...... la combi, le casque, tout quoi....le pneu avant venait de décrocher. De cette chute "banale", de cette chute dont on veut se relever pour remonter sur sa belle et revenir calmement , il en sortira, après examen à l'hospital d'Ettelbruck que la colonne vertébrale est fracturée. Je ne vais pas vous faire un descriptif des vertèbres touchées ni des conséquences que vous imaginez bien... Une opération urgente dans l'heure a eu lieu et j'ai eu de la chance, beaucoup de chance, je garderai le plaisir de marcher.
La suite de ce message je le dédie aux copains motards de cette journée sans qui je ne serais certainement plus là pour vous en parler A eux qui ont rapatrié ma moto, qui l'on surveillée, qui ont prévenu les urgences,(il passe 1 voiture par heure là-bas) m'ont suivit pour attendre les résultats et prévenir ma famille à eux qui ont tout fait durant ces heures difficiles, quand ont est tellement seul. A mes amis qui ont apporté leur réconfort et leur joie de vivre durant ce mois d'hospitalisation. MERCI BEAUCOUP Profzeuz, Chantal et leurs deux filles ET et Chantal Tchalo, Pascal et Céline Kravkiller Moss, Serge, Jean-louis Zizi rider, et son père Patrick Nicolas, Zebu Transalpone Spud 19 Marc, Vincent, (j'espère n'avoir oublié personne)
Merci pour le vrai esprit motard que vous avez
Je n'aurai certainement plus le plaisir de rouler en moto, et avec une moyenne de 45000 kms par an (je sais c'est incroyable mais vrai de plus je vais au boulot à pieds), cela sera très très très dur La voiture sera mon seul moyen de locomotion mais ce sera un plaisir pour moi de continuer à vous faire un grand salut de la main. Svp ne me prenez pas pour un fou, ne me traitez pas de caisseux car avant tout je reste motard.
V à tous
Skar (serge) | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Ven 23 Sep - 19:17 | |
| Ben merde alors Je ne te connais pas plus que ca SKAR, on n'a roulé qu'une seul fois ensemble, a la ballade de doc, mais a chaque fois que j'apprend la chute d'un motard avec des suites assez grave voir même plus grave pour certains j'ai un petit pincement au coeur, on ne peut s'empecher de penser que ca peut nous arriver au prochain virage. Tout ce que je peus te souhaiter, c'est de retablir le plus vite et du mieux possible . Un grand V a toi SKAR ,et promis si je vois un fou dans sa caisse qui me fait signe , je lui ferais des grand signes moi aussi. | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Sam 24 Sep - 4:24 | |
| Bon courage à lui et à ses potes qui l'on entouré. Même en boitaroues c'est l'esprit qui compte... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Sam 24 Sep - 10:17 | |
| Oufti, jignorais, bon courage Skar ¡¡ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Sam 24 Sep - 14:28 | |
| Ben m**** alors ...
Purée Skar c'que nous a fait là !!!
Bon ... retape toi le mieux possible ... et si par hasard je te croise en MG bleue j'te fais un ch'tit coucou ... | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Sam 24 Sep - 18:45 | |
| Remets toi vite caisse ou moto peu importe l'esprit est la un grand V a toi Skar | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Dim 25 Sep - 7:56 | |
| que dire de plus ......je te souhaite un bon retablissement surtout que t"est un gars vraiment sympathique (on a eu l'occasion de rouler plusieur fois ensemble que de très bon souvenir) remet toi vite ma poule | |
|
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Dim 25 Sep - 9:10 | |
| Suis vraiment désolé d'apprendre ce qui est arrivé, on ne s'en sort pas toujours indemne, malheureusement.
Sachant ce que c'est, de se faire charcuter au dos, et pouvoir remarcher ensuite, c'est une nouvelle vie qui commence...A force de volonté et d'exercices quotidiens et de précautions pour tout mouvement.
Un grand V, et le principal c'est de se rétablir un maximum possible, malgré que cela prend pas mal de temps, faut être patient, et prendre toujours le côté positif.
Bonne chance. | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Mar 27 Sep - 6:00 | |
| bon rétablissement et bonne chance à toi skar | |
|
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Mar 27 Sep - 17:01 | |
| On ne se connait pas,.. mais je te souhaite tout de même beaucoup de courage!!! | |
|
| |
Skar Bavard
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Mar 27 Sep - 17:33 | |
| Merci à vous tous pour vos encouragements, cela fait très plaisir.
Après mes 5 semaines d'hosto ils m'ont renvoyé chez moi et c'est déjà beaucoup mieux pour le moral. Je pourrai marcher et j'en suis très heureux, vous aceptez de me faire un petit signe quand je serai dans ma caisse et cela me fait aussi très chaud au coeur car comme je l'ai déjà dit, je resterai motard et tous resteront mes copains
V à tous et merci serge | |
|
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Mer 28 Sep - 5:44 | |
| Excuse moi de paraitre indiscret..mais n'y a t il pas moyen que tu puisses remonter sur une moto un jour??
Un trike? Un quad?
Y a peut etre moyen de trouver une solution afin que tu ne perde pas ce sentiment de "liberté" lorsque tu roulera en voiture... | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: accident de skar (serge) Mer 28 Sep - 15:08 | |
| moi je vous le dit, Serge n'a pas dit son dernier mot. Je suis prêt à parier tout ce que l'on veut qu'on le reverra en bkn. Pour l'instant c vrai c trop tôt d'y penser, les préocupations sont autres mais......... un jour la SKARTEAM aura a nouveau son leader sur DEUX roues | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de skar (serge) | |
| |
|
| |
| accident de skar (serge) | |