| skar a l hospital | |
|
+5pat tag a zou bob1500cc poustofiol E.T. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: skar a l hospital Jeu 19 Avr - 19:56 | |
| bonjour a tous, j ai une bien mauvaise nouvelle ,notre ami serge [skar) a eu un infar hier apret midi alors qu il donnai des cour a l ecole , il est en soin intensif , j aurrai d autre infos demain via sa famille , mai il a pu parler a sa maman apparement sa peux aller , je reposte demain avec de meilleur new j esper , a demain ,etienne | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: skar a l hospital Ven 20 Avr - 8:02 | |
| donne nous vite des nouvelles dec Serge et remet lui nos voeux de promb rétablissement | |
|
| |
bob1500cc Langue pendue
Nombre de messages : 61 Age : 66 Localisation : Cheratte-Haut Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: skar a l hospital Ven 20 Avr - 8:29 | |
| Je joints tous mes voeux de rétablissement aussi.... | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: skar a l hospital Ven 20 Avr - 11:03 | |
| - E.T. a écrit:
- bonjour a tous, j ai une bien mauvaise nouvelle ,notre ami serge [skar) a eu un infar hier apret midi alors qu il donnai des cour a l ecole , il est en soin intensif , j aurrai d autre infos demain via sa famille , mai il a pu parler a sa maman apparement sa peux aller , je reposte demain avec de meilleur new j esper , a demain ,etienne
Remet lui toutes mes amitiés. J'croise les doigts ... | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: skar a l hospital Ven 20 Avr - 12:37 | |
| bon retablissement a lui. | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: skar a l hospital Ven 20 Avr - 19:56 | |
| Idem courage et bon retablissement Skar | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: skar a l hospital Ven 20 Avr - 20:49 | |
| Merde alors!!!! E.T., tiens nous au courant et dis lui qu'il est inscrit à la balade et que si il faut, je lui amènerais son cuir pour la balade, comme je le connais , c'est sûr qu'il sera sur sa moto !! ( à mon avis, il emmerde ses voisins de lit à l'hosto en faisant vroum vroum dans son sommeil !! ) Allez Serge, envoies la purée et quittes vite cet hosto qui pue l'éther pour renifler les senteurs de ta belle !! | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: skar a l hospital Ven 20 Avr - 21:09 | |
| voila j ai des new de serge , helas pas tres bonne pffff , je reviend de l hosto , son moral est au plus bas , il doit subir un triple pontage , on l opere mardi , vous vous doutter bien que c est une tres lourde operation , lui qui ne fume pas ,qui ne boit pas, qui ne mange pas gras ,il surveille son allimantation ,a n y rien comprendre , selon son medecin il sera pas de retour a moto avant 15 semaines , et encore il y a le kiné ect.... apret donc cela vas etre tres long nous esperon que pour le moi de aout il pourra reprendre son plu grand plaisir le moto , ci certain qui le connais veule lui sonner cela est possible car il a une chambre seul et il peux garder son gsm , mai ne pas lui sonner mardi ,mercredi jeudi car il sera dans les vaps , lundi ou vendredi oui pas de bleme cela serai bien pour lui un petit sms et presisant que vous ete du site de docmoto , je vous remercie deja pour lui a bientot | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: skar a l hospital Ven 20 Avr - 21:11 | |
| oups oubleir voici son numero de gsm 0496252110 | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: skar a l hospital Sam 21 Avr - 16:20 | |
| Merde alors... je l'ai vu que 2 fois mais souhaite lui un bon rétablissement et beaucoup de courage | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: skar a l hospital Dim 22 Avr - 18:33 | |
| bonjour a tous , voila les dernieres new de skar , son moral est satisfesant , l operation est pour jeudi matin , il vous remercie de vos message que je lui fait parvenir en impriment , il vous salue tous je vous donnerai d outre new vendredi soir apret l operation a bientot | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: skar a l hospital Dim 22 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: skar a l hospital Dim 22 Avr - 21:29 | |
| Bon rétablissement SKAR | |
|
| |
pat Langue pendue
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : angleur Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: skar a l hospital Lun 23 Avr - 13:52 | |
| courage skar et reviens nous vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skar a l hospital | |
| |
|
| |
| skar a l hospital | |
|