Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOTRE AMI SKAR EST DECEDE

Aller en bas 
+10
FIX
papillon2nuit
pat
ole
tag a zou
docmoto
poustofiol
Tchenophilo
cmoifrancky72
E.T.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyJeu 26 Avr - 20:09

HELAS NOTRE AMI SKAR EST DECEDE SUITE A UNE CRISE CARDIAQUE . L OPERATION C EST BIEN DEROUL2E ET 30 MN PLUS TARD EN SALLE DE SOIN INTENSIF OU IL ETAI POUR LE REVEILLE IL A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE LES MEDECIN ONS TOUT FAIT POUR LE REANIMER MAI RIEN NE FU IL ON RAPPELLER LES CHIRURGIEN POUR REOUVRIRE LE TORSE POUR REANIMER LE COEUR MAI HELAS IL ETAI RESTE TROP LONGTENT ARRETER JE VOUS TIENDRAI INFORMER DEMAIN DE LA SUITE CAR JE SUI EN CONTACT AVEC SON PAPA
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyJeu 26 Avr - 20:10

voila les amis je retrouve un peux mon espri , je peux vous dirre ce qui c est passe , je lui ai rendu visite hier soir j usque 19h30 + - il etai anxieux bien qu il ne le montrai pas ,mai je le ressentai ,il ma accompagner j usque l entrée du couloir car il ne pouvai pas aller plus loing , il ma remercier de l amitier que nous avions , je me souviend encore quand nous avons commencer a rouler a moto tout les deux il me demandai de ne pas fairre comme c est ancienne cannaissance , quand il fesai de la petanque ou son ancien hoby une jeep americaine , de rester ami pour toujour , je lui avai promis d etre toujour la pour lui , pffff les larme me coule , et la j ai rien pu fairre pour lui , j ai un vide enorme vous ne savez a quel poing , j ai la rage aux ventre , la coler , la revolte dans ma tete , je sui predu sans lui , je dialoguai tout les jour sur msn on ce raccontai la journée , on s envoyai des pique sur les honda et les yamahe ect ..... nous allion manger aux resto , et le voila parti , pouquoi il ne c est pas battu plus , il devai y survive , je ne sai ou crier ma douleur , j ai perdu un frere, , ci je pourrai rencontre ce soi disant dieux , je lui boterai le cul a ce con (escuzer moi ) c est ma facon de pensser , j aurrai donner 10 ans de ma vie pour qu il reste parmi nous , on ce voyai deja comme des vieux un jour et tout les deux sur un chopper , ce plaisir que je ne pourrai jamai partager avec mon amis que le monde est cruel , que ce dieux est injuste , , lui notre amis qui debordai d energie , que vaige fairre sans lui , plus de moto en tout ca pour l instant , je n etai pas un grand passionner , et c est lui qui me demandai , (allai viend rouler ) j arrete la je n en peux plus a bientot les potos , je vous tiendrai informer demain quand son papa m aurra sonner
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyJeu 26 Avr - 20:15

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Skar1012


UN SOUVENIR DE NOTRE AMI
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 2:09

[color:f7da=blue angel2 ]Bye SKAR je pense à toi et à tous ceux qui te connaissaient mieux que moi et qui restent ici. Bye@+ dans le beau monde dans lequel tu vis maintenant angel2
Revenir en haut Aller en bas
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 5:20

Condoléances....
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 5:49

put suis sur le cul la sais pas quoi dire sinon que sincères condoléances a la famille et a ses proches je sais c'est nul mais les motos me manques
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 6:32

Oufti, là je ne m'y attendais pas du tout !!
Les mots me manquent aussi !!
Courage mon p'tit Etienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 8:55

voila les amis j ai d autres renseignement, notre ami sera au funnerarium de herstal rue croix jurlet 186 , chez besem , les visite sont de 17h a 19 h , ce vendredi,samedi et dimanche , l incineration sera pour lundi ( dans lintimité ) et l inumation des cendres sera pour mercredi a 10 h , il sera inumé aux cimetier de rhees a herstal je vous en dirrai plus se soir a 20 h , je ne sai rien d autre , pour l instant concernant un eventuel acconpagnement a moto je vous dirrai les volonter des parrent se soir , perssonellement je me rendrai ce soir aux funerarieum et samedi et dimanche donc d autre infos a mon retour, fo28 il n y a pas de dieux je le sai maintenant , jamai jamai tu ne quitera mon coeur55 tu me manque a un tel poing
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 10:48

Ben ... que dire ...

Mes plus sincères condoléances à ses proches.

Les balades avec toi furent de très chouettes balades ...

Courage E.T.
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 10:54

voiulas pour les present pour mercredi , ci il y a des personnes qui souhaite aller directement au crematorium qu il le signal , pour les autres je peux vous donner rendez-vous sur l autoroute namur bruxelle au restoroute de verlaine sur la e42 a 8 h depart a 8h 10 precis car il faut etre a robermont pour 8h50 .
-etienne+chantal
-
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 10:56

oups j ai sauter un message


voila les parrent sont plus que d accord pour un cortege funeraire a moto de robremont au cimetier a herstal ,ceux qui save venir s inscrire ici plu haut , merci pour notre regerter ami serge
Revenir en haut Aller en bas
ole
Langue pendue
ole


Nombre de messages : 566
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 15/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 19:16

Sinceres condoleances mu54 mu54 mu54
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 19:18

bonjour a tous , voila que je reviend du funerarieum , vraiment tres tres durre a supporte , je voudrai deja de la part des parrent de son fere , et de moi meme vous remercier de votre soutien , je doit vous dirre que sont papa est super emu d apprendre que serge a autan d amis , revoici une petit mise a jour des participant qui seron au rendez-vous a verlaine
-logagio
-samy
-panpan
-buzard
-pirate
-lebs
-al + tazi
-top r1
-marcm et madame
-tweety
-danyboy
-yoda
-kravkiller
-oufti
-rebelle
-lenny
-





j espere que je n oublie perssonne ci c est la ca escusez moi






je voudrai egalement dirre un grand merci a logagio a sa femme , a son compagnon (pardon j ai oublier son nom) d etre venu ce soir de charlerois pour rendre un hommage a serge , et a lenny,higgins,mosquito,et encore 10.000 merci a vous tous cela me touche vraiment ,et je sui certain que notre ami serge est rempli de bonheur de vous voir , tous main dans la main pour lui rendre l hommage qu il merite MERCI JE TROUVE PLU LES MOTS
-----
Revenir en haut Aller en bas
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 21:16

Je serais avec vous en pensées.. Malheureusement, je serais en train de donner cours.... Pas évident de s'absenter ...

Courage et putain... Tu picole pas, tu mange réglo et tu fais du sport et malgré tout... c'est pas encore ça...

La vie n'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 21:19

E.T. a écrit:
bonjour a tous , voila que je reviend du funerarieum , vraiment tres tres durre a supporte , je voudrai deja de la part des parrent de son fere , et de moi meme vous remercier de votre soutien , je doit vous dirre que sont papa est super emu d apprendre que serge a autan d amis , revoici une petit mise a jour des participant qui seron au rendez-vous a verlaine
-logagio
-samy
-panpan
-buzard
-pirate
-lebs
-al + tazi
-top r1
-marcm et madame
-tweety
-danyboy
-yoda
-kravkiller
-oufti
-rebelle
-lenny
- titi rossi
-le sale gosse
-didier vfr
-kick03
-





j espere que je n oublie perssonne ci c est la ca escusez moi






je voudrai egalement dirre un grand merci a logagio a sa femme , a son compagnon (pardon j ai oublier son nom) d etre venu ce soir de charlerois pour rendre un hommage a serge , et a lenny,higgins,mosquito,et encore 10.000 merci a vous tous cela me touche vraiment ,et je sui certain que notre ami serge est rempli de bonheur de vous voir , tous main dans la main pour lui rendre l hommage qu il merite MERCI JE TROUVE PLU LES MOTS
-----
Revenir en haut Aller en bas
E.T.
Langue pendue
E.T.


Nombre de messages : 223
Age : 66
Localisation : grace hollogne
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyVen 27 Avr - 21:21

E.T. a écrit:
E.T. a écrit:
bonjour a tous , voila que je reviend du funerarieum , vraiment tres tres durre a supporte , je voudrai deja de la part des parrent de son fere , et de moi meme vous remercier de votre soutien , je doit vous dirre que sont papa est super emu d apprendre que serge a autan d amis , revoici une petit mise a jour des participant qui seron au rendez-vous a verlaine
-logagio
-samy
-panpan
-buzard
-pirate
-lebs
-al + tazi
-top r1
-marcm et madame
-tweety
-danyboy
-yoda
-kravkiller
-oufti
-rebelle
-lenny
- titi rossi
-le sale gosse
-didier vfr
-kick03
-seb
-





j espere que je n oublie perssonne ci c est la ca escusez moi






je voudrai egalement dirre un grand merci a logagio a sa femme , a son compagnon (pardon j ai oublier son nom) d etre venu ce soir de charlerois pour rendre un hommage a serge , et a lenny,higgins,mosquito,et encore 10.000 merci a vous tous cela me touche vraiment ,et je sui certain que notre ami serge est rempli de bonheur de vous voir , tous main dans la main pour lui rendre l hommage qu il merite MERCI JE TROUVE PLU LES MOTS
-----
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptySam 28 Avr - 6:07

Citation :
E.T. a écrit:
bonjour a tous , voila que je reviend du funerarieum , vraiment tres tres durre a supporte , je voudrai deja de la part des parrent de son fere , et de moi meme vous remercier de votre soutien , je doit vous dirre que sont papa est super emu d apprendre que serge a autan d amis , revoici une petit mise a jour des participant qui seron au rendez-vous a verlaine
-logagio
-samy
-panpan
-buzard
-pirate
-lebs
-al + tazi
-top r1
-marcm et madame
-tweety
-danyboy
-yoda
-kravkiller
-oufti
-rebelle
-lenny
- titi rossi
-le sale gosse
-didier vfr
-kick03
-seb
-






Docmoto ( j'irais direct au funérarium, envoies moi tes instructions, E.T. !! Je t'envoie aussi 1 mp !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
pat
Langue pendue
pat


Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : angleur
Date d'inscription : 15/09/2006

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptySam 28 Avr - 11:03

sinceres condoleances a sa famille et tous ses amis.Malheureusement ,je ne pourrais etre des votres ce lundi.Je propose que la ballade de doc lui soit dediee.
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptySam 28 Avr - 14:26

Citation :
la ballade de doc lui soit dediee
pa15 pa15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptySam 28 Avr - 15:39

vote pour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptySam 28 Avr - 15:43

pat a écrit:
sinceres condoleances a sa famille et tous ses amis.Malheureusement ,je ne pourrais etre des votres ce lundi.Je propose que la ballade de doc lui soit dediee.

sinceres condoleances
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptySam 28 Avr - 16:51

pat a écrit:
sinceres condoleances a sa famille et tous ses amis.Malheureusement ,je ne pourrais etre des votres ce lundi.Je propose que la ballade de doc lui soit dediee.

Excellente idée.

Veuillez me pardonner, mais pour des raisons très personnelles, je ne saurai être présent.

Mes pensées vont à Skar.
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyDim 29 Avr - 5:35

Bon courage à toi E.T pour demain et à vous tous qui feraient le déplacement demain. Même de France je penserais à vous
Revenir en haut Aller en bas
FIX
Bavard
FIX


Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Comblain-au-Pont
Date d'inscription : 07/02/2007

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyDim 29 Avr - 10:30

Je ne vous connais pas bien mais je voulais tout de même transmettre à sa famille et ses potes mes condoléances.
C'est toujours plus dur pour ceux qui restent que pour ceux qui partent... On peut être sûr que les potes motards que nous avons tous perdu doivent se taper des arsouilles mémorables là-haut et que les routes sont certainement en meilleur état...
Chaque jour qui passe est un jour de moins avant de les retrouver. Parfois ça calme... Se rappeler les bons moments c'est aussi le principal car ça c'est immortel!

Courage à ceux qui restent,

FIX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rhythmnbones.net
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE EmptyLun 30 Avr - 9:21

si je peus me libérer je vous rejoindrais a robermont je vais faire tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty
MessageSujet: Re: NOTRE AMI SKAR EST DECEDE   NOTRE AMI SKAR EST DECEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE AMI SKAR EST DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre ami skar
» skar a l hospital
» accident de skar (serge)
» mémé venture est décédé
» pour notre PAN PAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: