me voila retour de cette bien triste matinée, avant tout je voudrai remercier toutes les personne presentes , il a eu le plus belle hommage qu il pouvai avoir grace a votre presence , il devai etre heureux de nous voir tous reuni , lui qui aimai tout le monde , jamai un mot de traver,jamai decauser personne , toujour pour arranger touts les problemes , je ne vous dit pas le reconfort que son papa et moi meme avon eu a vous voir tous reuni 38 + - motos , jamai je n ai vu autand de motard en convoye funeraire , c est ouf , tres tres grande emotion devant le caveaux , car son papa avai deposer sa combinaison favorite pret de lui , ainsi que le tee shirp des bruleurs , une grande partie de c est eleves etai present il son venu en car , a eux , je remerci egalement kravkiller,baleine, geoffrey , pour l eur aide precieuse pour fairre la securitée un travaille de prof , sans probleme , , a vous tous vous m avez réconforter , dans cette douloureuse derniere balade avec notre ami serge comme leader, il roulera encore avec nous il sera toujour la devant regardez bien je suis perssuader que vous le verez lever le brad pour dirre tout est ok les amis , les mots me manque , a bientot les amis .
au revoir serge bonne route dans les nuages .
-----
mon ami serge, garde un place pret de toi, a bientot .