noemibaboun Langue pendue
| Sujet: pour notre ami skar Ven 27 Avr - 19:19 | |
| sincères condoléances a toute sa familles et surtout beaucoup de courage ils vont en avoir besoin.......... sa me choque car j ai aussi fait un infar il y a 3 mois.......je lui avait envoyer un message d encouragement par gsm, j ai envoyer le message en oubliant de mettre mon pseudo??? .......s est un peu vrai????y a t il vraiment un bon dieux | |
|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: pour notre ami skar Ven 27 Avr - 19:24 | |
| - noemibaboun a écrit:
- sincères condoléances a toute sa familles et surtout beaucoup de courage
ils vont en avoir besoin.......... sa me choque car j ai aussi fait un infar il y a 3 mois.......je lui avait envoyer un message d encouragement par gsm, j ai envoyer le message en oubliant de mettre mon pseudo??? .......s est un peu vrai????y a t il vraiment un bon dieux oui j etai a c est coter et il ma demander qui sa peux bien etre , apret deduction je lui ai dit certainement un membre de docmoto , merci a toi | |
|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: pour notre ami skar Ven 27 Avr - 19:38 | |
| - E.T. a écrit:
- noemibaboun a écrit:
- sincères condoléances a toute sa familles et surtout beaucoup de courage
ils vont en avoir besoin.......... sa me choque car j ai aussi fait un infar il y a 3 mois.......je lui avait envoyer un message d encouragement par gsm, j ai envoyer le message en oubliant de mettre mon pseudo??? .......s est un peu vrai????y a t il vraiment un bon dieux
oui j etai a c est coter et il ma demander qui sa peux bien etre , apret deduction je lui ai dit certainement un membre de docmoto , merci a toi tu avait bien vu ..E T ...courage a toi aussi .j ai perdu un copain il y a quelque année et je sait que s est très dur?????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour notre ami skar | |
| |
|