TAHAMOTO Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : FLORENVILLE Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: aidez moi pour une grille de venture Dim 17 Jan - 15:20 | |
| bonjour je voudrais rentrer en contact avec le mécano de Theux ça doit etre lui qui a une grille pour ma venture si quelqu un peu m'aider merci je suis nouveau | |
|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: aidez moi pour une grille de venture Dim 17 Jan - 18:08 | |
| - TAHAMOTO a écrit:
- bonjour je voudrais rentrer en contact avec le mécano de Theux ça doit etre lui qui a une grille pour ma venture si quelqu un peu m'aider merci je suis nouveau
oui oui benoit!!!!!......comme je t ai dit dans mon mail les grilles sont chez doc il va répondre ??????, a ta présentation, et tu t arrange pour passer chez lui pour les prendre ; gaffe il aime ( le rosé)......el reste ????????? | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: aidez moi pour une grille de venture Dim 17 Jan - 19:36 | |
| Bein oui, j'ai çà ici et je les ai encore vues , il y a 1 mois, J'irais + vite pour les retrouver Je t'envoie 1 mail avec mes coordonnées, avant pour être sûr | |
|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: aidez moi pour une grille de venture Lun 18 Jan - 5:19 | |
| | |
|
Mercure Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 71 Localisation : Chaudfontaine (Embourg). Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: aidez moi pour une grille de venture Mar 19 Jan - 8:26 | |
| | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi pour une grille de venture | |
| |
|