bonsoir a tous
bon ben voila !!!!!!quelque nouvelles de la venture le concessionnaire avait contacter yamaha en leurs expliquant le cas, pour eux la visite d un représentant pouvait se faire mais pour cella il fallait que tout soit démonté pour qu il puisse voir le problèmes
car cette cassure la sur le cadre venture n est pas connue chez eux??????????
donc le garage ma fait comprendre que se n était pas gagné de plus pas mal de frais pour le démontage et l immobilisation de la bkn
PAR COMPTE......le soudeur lui et passé chez moi pour voir la bête et si je démonter tout moi même ......pas de problèmes il savait venir me le souder a ( l argon) 4 jours plus tard il est venue me souder le cadre croyez moi il en a baver car la bkn n était que a +- 1 mètre de haut ????????souder comme il la fait je dit chapeau, coucher au sol sur le dos????et souder en hauteur
il faut l faire.......ok vous me dirait peut être ....s est sont métier mais quand meme il n est pas obliger de le faire de plus il ne me connais pas d un poil.....et le prix les amis je n oserait même pas vous le dire ..........bref il me reste a tout remonter et l essayer je vous tient au jus a bientôt
bonne soirée