Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 QUELLE PNEU POUR MA VENTURE

Aller en bas 
+5
Jiem
Tchenophilo
tag a zou
docmoto
TAHAMOTO
9 participants
AuteurMessage
TAHAMOTO
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : FLORENVILLE
Date d'inscription : 15/01/2010

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyJeu 18 Fév - 16:44

BONJOUR POUR MA VENTURE QUEL PNEU JE DOIT METTRE A L ARRIERE SI A AVANT UN MICHELIN COMMANDER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://carine6821@hotmail.fr
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyJeu 18 Fév - 17:49

Attends Noemiebaboun le pro de la venture va te conseiller app87 app87

PS: Attention, écris en minuscules car sur les forums, écrire en majuscules veut dire que tu es fâché et que tu hurles in19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
TAHAMOTO
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : FLORENVILLE
Date d'inscription : 15/01/2010

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyJeu 18 Fév - 18:05

sor25 su1922 dddoc
Revenir en haut Aller en bas
http://carine6821@hotmail.fr
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyJeu 18 Fév - 18:31

Des ronds ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchenophilo
Langue pendue



Nombre de messages : 418
Age : 54
Localisation : Liège - Grivegnée
Date d'inscription : 19/05/2005

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyJeu 18 Fév - 21:54

Ou comme sur les motos rapides : des carrés ! mais eux, ça arrive après 2000 km !

Ok, j'me cache !
Revenir en haut Aller en bas
http://xs360.over-blog.com
Jiem
Langue pendue
Jiem


Nombre de messages : 225
Age : 68
Localisation : Villers-le-Temple
Date d'inscription : 18/09/2006

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyVen 19 Fév - 20:43

panpan a écrit:
Des ronds ...

et un peu noir
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptySam 20 Fév - 8:31

TAHAMOTO a écrit:
BONJOUR POUR MA VENTURE QUEL PNEU JE DOIT METTRE A L ARRIERE SI A AVANT UN MICHELIN COMMANDER MERCI

salut Benoit
pour l avant..120/90-18-65 H
pour l arriere..140/90-16-71 H
es -que se n est pas repris dans la farde que je t ai donné ????????????????
.clique dans google...www. venturers.org.....thech library...et chercher dans la page technique tu va trouver tout se que tu a besoin pour la venture
a+ bonne route
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptySam 20 Fév - 9:49

Attention que sur cette page http://www.venturers.org/Tech_Library/ je viens d'avoir une attaque de virus, attends peut être 1 peu he3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptySam 20 Fév - 17:49

docmoto a écrit:
Attention que sur cette page http://www.venturers.org/Tech_Library/ je viens d'avoir une attaque de virus, attends peut être 1 peu he3

ho la la ???????????ta raison doc .......il vaut mieux attendre.......personnellement j ai jamais eu de problèmes , mais il vaut mieux pas prendre le risque


par compte benoît je pense que s est la marque du pneu que tu demander?????(pas fait attention)
tu na pas beaucoup le choix car dans ses taille la il ny en a pas beaucoup moi je mes michelin car s est les plus facile a trouver et les - chères aussi
Revenir en haut Aller en bas
TAHAMOTO
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : FLORENVILLE
Date d'inscription : 15/01/2010

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptySam 20 Fév - 19:22

Grand merci à tous maintenant j'ai mon frein avant gauche bloqué et huile de frein toute noir je purge et rien ne sort il faut que je regarde de plus pret
Revenir en haut Aller en bas
http://carine6821@hotmail.fr
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptySam 20 Fév - 20:33

Euh sinon c'est fiable vos Venture fi23 pa29
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyDim 21 Fév - 9:13

TAHAMOTO a écrit:
Grand merci à tous maintenant j'ai mon frein avant gauche bloqué et huile de frein toute noir je purge et rien ne sort il faut que je regarde de plus pret

benoit.............surtout regarde BIEN dans la farde tout est bien expliquer!!! et attention pour le frein avant gauche tu dois purger avec l arriere , car le frein arriere actionne le frein avant gauche en même temps + les antie plongée de fourche ... le bocal de remplissage d huile se trouve près du bouchon d huile moteur coté droit quand tu est assis sur la bkn ...........................si tu doute n hésite pas de passer chez doc car si tu ne connaît pas s est assez complexe tu risque de faussée ta suspension avant et même tes frein avant + arriere....surtout lis bien tout se qui est dans la farde
bon courage a + bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyDim 21 Fév - 9:22

cmoifrancky72 a écrit:
Euh sinon c'est fiable vos Venture fi23 pa29

salut francky
pour être fiable ...oui s est fiable?? mais il faut aimer chipoté un peu dans la mécanique
car s est vrai, s est assez capricieux comme machine j avoue que moi même je n ai jamais roulé+ 6 mois sans avoir eu des petit problèmes sans grande importance (toujours rentrée chez moi avec la bkn en roulant) question moteur la j ai jamais jamais rien eu de grave
.....pour ma part sa me plaît car j adore chipoté sur se qui est mécanique et autre ....petit hobby....bon dimanche a+
Revenir en haut Aller en bas
TAHAMOTO
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : FLORENVILLE
Date d'inscription : 15/01/2010

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyDim 21 Fév - 10:22

merci j ai un collègue qui s'y connait en mécanique je vais lui dire qui passe si ca ne va pas j' irai voir dddoc maintenant hic36
Revenir en haut Aller en bas
http://carine6821@hotmail.fr
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyDim 21 Fév - 11:30

noemibaboun a écrit:
salut francky
pour être fiable ...oui s est fiable?? mais il faut aimer chipoté un peu dans la mécanique

Pfffffff c'était une blague... imagine moi je roule en Triumph alors les problèmes je connais. Bon pour l'instant c'est RAS car elle n'a que 20 000 bornes mais j'ai déja perdu des vis et du liquide de refroidissement. Et en plus c'est une rge récente alors j'imagine si c'était une ancienne md7
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyDim 21 Fév - 11:58

je ne le prend pas mal ......francky.... que du contraire s est même un plaisir d avoir quelque sujet de conversation ??????????????parce qu il faut dire quand se moment le forum est un peu mort !!!!!!!!!!!!!!aller a+ mon pote et jouons avec nos pièces
en autre je suis encore entrain dans l garage................... pa31 pa31
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyDim 21 Fév - 14:46

avec ce genre de bkn quand tu vas en ballade c'est l'aventure md7 pa29
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Langue pendue
Mercure


Nombre de messages : 92
Age : 71
Localisation : Chaudfontaine (Embourg).
Date d'inscription : 29/05/2008

QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE EmptyMar 23 Fév - 8:39

Merci Francky!QUELLE PNEU POUR MA VENTURE 10363151 J'ai une "ancienne" TriumphQUELLE PNEU POUR MA VENTURE 10338139 , mais elle est soignée parQUELLE PNEU POUR MA VENTURE Doc1 . QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Alcooli2 Il consomme plus qu'elle!QUELLE PNEU POUR MA VENTURE GS_adb9f Mais, j'avoue que je l'aide QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Alcooliq .QUELLE PNEU POUR MA VENTURE MDR95 QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty
MessageSujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE   QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELLE PNEU POUR MA VENTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau pneu mais quelle dimension
» aidez moi pour une grille de venture
» he ....la....venture ????? continue
» question pneu
» Changer un pneu....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Cycle-
Sauter vers: