| QUELLE PNEU POUR MA VENTURE | |
|
+5Jiem Tchenophilo tag a zou docmoto TAHAMOTO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TAHAMOTO Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : FLORENVILLE Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Jeu 18 Fév - 16:44 | |
| BONJOUR POUR MA VENTURE QUEL PNEU JE DOIT METTRE A L ARRIERE SI A AVANT UN MICHELIN COMMANDER MERCI | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
TAHAMOTO Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : FLORENVILLE Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Jeu 18 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Jeu 18 Fév - 18:31 | |
| | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Jeu 18 Fév - 21:54 | |
| Ou comme sur les motos rapides : des carrés ! mais eux, ça arrive après 2000 km !
Ok, j'me cache ! | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Ven 19 Fév - 20:43 | |
| - panpan a écrit:
- Des ronds ...
et un peu noir | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Sam 20 Fév - 8:31 | |
| - TAHAMOTO a écrit:
- BONJOUR POUR MA VENTURE QUEL PNEU JE DOIT METTRE A L ARRIERE SI A AVANT UN MICHELIN COMMANDER MERCI
salut Benoit pour l avant..120/90-18-65 H pour l arriere..140/90-16-71 H es -que se n est pas repris dans la farde que je t ai donné ???????????????? .clique dans google...www. venturers.org.....thech library...et chercher dans la page technique tu va trouver tout se que tu a besoin pour la venture a+ bonne route | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Sam 20 Fév - 9:49 | |
| Attention que sur cette page http://www.venturers.org/Tech_Library/ je viens d'avoir une attaque de virus, attends peut être 1 peu | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Sam 20 Fév - 17:49 | |
| - docmoto a écrit:
- Attention que sur cette page http://www.venturers.org/Tech_Library/ je viens d'avoir une attaque de virus, attends peut être 1 peu
ho la la ???????????ta raison doc .......il vaut mieux attendre.......personnellement j ai jamais eu de problèmes , mais il vaut mieux pas prendre le risque par compte benoît je pense que s est la marque du pneu que tu demander?????(pas fait attention) tu na pas beaucoup le choix car dans ses taille la il ny en a pas beaucoup moi je mes michelin car s est les plus facile a trouver et les - chères aussi | |
|
| |
TAHAMOTO Nouveau
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Sam 20 Fév - 19:22 | |
| Grand merci à tous maintenant j'ai mon frein avant gauche bloqué et huile de frein toute noir je purge et rien ne sort il faut que je regarde de plus pret | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Dim 21 Fév - 9:13 | |
| - TAHAMOTO a écrit:
- Grand merci à tous maintenant j'ai mon frein avant gauche bloqué et huile de frein toute noir je purge et rien ne sort il faut que je regarde de plus pret
benoit.............surtout regarde BIEN dans la farde tout est bien expliquer!!! et attention pour le frein avant gauche tu dois purger avec l arriere , car le frein arriere actionne le frein avant gauche en même temps + les antie plongée de fourche ... le bocal de remplissage d huile se trouve près du bouchon d huile moteur coté droit quand tu est assis sur la bkn ...........................si tu doute n hésite pas de passer chez doc car si tu ne connaît pas s est assez complexe tu risque de faussée ta suspension avant et même tes frein avant + arriere....surtout lis bien tout se qui est dans la farde bon courage a + bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Dim 21 Fév - 9:22 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Euh sinon c'est fiable vos Venture
salut francky pour être fiable ...oui s est fiable?? mais il faut aimer chipoté un peu dans la mécanique car s est vrai, s est assez capricieux comme machine j avoue que moi même je n ai jamais roulé+ 6 mois sans avoir eu des petit problèmes sans grande importance (toujours rentrée chez moi avec la bkn en roulant) question moteur la j ai jamais jamais rien eu de grave .....pour ma part sa me plaît car j adore chipoté sur se qui est mécanique et autre ....petit hobby....bon dimanche a+ | |
|
| |
TAHAMOTO Nouveau
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Dim 21 Fév - 10:22 | |
| merci j ai un collègue qui s'y connait en mécanique je vais lui dire qui passe si ca ne va pas j' irai voir maintenant | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Dim 21 Fév - 11:58 | |
| je ne le prend pas mal ......francky.... que du contraire s est même un plaisir d avoir quelque sujet de conversation ??????????????parce qu il faut dire quand se moment le forum est un peu mort !!!!!!!!!!!!!!aller a+ mon pote et jouons avec nos pièces en autre je suis encore entrain dans l garage................... | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
Mercure Langue pendue
Nombre de messages : 92 Age : 71 Localisation : Chaudfontaine (Embourg). Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE Mar 23 Fév - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE PNEU POUR MA VENTURE | |
| |
|
| |
| QUELLE PNEU POUR MA VENTURE | |
|