Sujet: he ....la....venture ????? continue Mar 10 Nov - 18:46
bonsoir a tous comme dit + haut la.... venture .....continue.... he oui une 3em mémère dors dans l un des garage la il faut que j arrete car sa fait 6 bkn a la maison 3 venture + 1 accidenté 1 bm et la savage de madame ( a vendre ) cette venture ci est impec le seule petit hic lui faire un entretien de derrière les fagots car elle na pas rouler depuis 2 ans mise en route et tralala impeccable mais un ralentie de tracteur, na pas rester sans essence car le fils la faisait tourner de temps a temps, mais je pense que les membranes de carbu en ont prit un coup (séchée) donc percées ??????? la suite plus tard avec quelque photos a+ bonne soirée
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Mar 10 Nov - 18:54
T'ouvre un musée
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Mar 10 Nov - 19:03
peut être panpan?????????????????????????? n oublie pas que dans 6 mois je suis prépensionné hé hé hé grande ballades et des petit coucou chez notre doc ha ha
olric Langue pendue
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : verviers Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Mar 10 Nov - 21:57
bon dieu six brêle!!!! C'est ca la passion!
En voila un qui attend sa retraite de pied ferme
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Mer 11 Nov - 8:36
Citation :
mais un ralentie de tracteur
En tout premier, prends les compressions !!
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Mer 11 Nov - 15:46
docmoto a écrit:
Citation :
mais un ralentie de tracteur
En tout premier, prends les compressions !!
salut doc.......tout va bien?????? pour les compressions s est fait les 4 cylindres identiques comme le prescrit la r t , s est pas les membranes non plus car elles sonts neuve de chez neuve ......je pense des crasse dans les carbu ? bougies nouvelles aussi et filtre a air aussi. je pense quand même qu il a était au fond du réservoir car après avoir était la chercher je l ai mis en route 2/3 fois et j ai du remettre du jus car plus rien dedans (verrait ça plus tard) a + bonnesoiree
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Mer 11 Nov - 17:32
Citation :
pour les compressions s est fait les 4 cylindres identiques comme le prescrit
Le reste, c'est juste trouver, ta piste des crasses est tout à fait possible !!
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Mer 11 Nov - 20:11
docmoto a écrit:
Citation :
pour les compressions s est fait les 4 cylindres identiques comme le prescrit
Le reste, c'est juste trouver, ta piste des crasses est tout à fait possible !!
+10000 en plus la saloperie d'essence sans plomb laisse des dépots gluants dans les fond de cuve et ne se conserve que quelques mois et perd de sont pouvoir explosif
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Jeu 12 Nov - 16:23
tout juste pousto de plus après un petit visu vite fait bien fait j ai remarquer aussi que 2 manchons entre les carbu et le bloc moteur ont l air d être poreux ......je démonte tout se bordel quand j aurait fini les suspensions de l autre venture....car je n ai toujours pas reçu toute les bagues si un jour je doit encore les remplacer je fait comme tu dit je fait faire des bagues en bronze sa ira 10 x plus vite ( je pense que les stock venture se vide petit a petit)???, a+ bonne soirée
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Jeu 12 Nov - 17:33
Citation :
2 manchons entre les carbu et le bloc moteur ont l air d être poreux ....
passes 1 pinceau avec de l'essence, tu seras fixé
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Jeu 12 Nov - 18:00
bonsoir doc passé l essence avec un pinceau je connais car tu me la déjà fait faire ( sait pu quel bkn??)mais je ne comprend pas pourquoi il a mis des nouvelles membranes sans regarder au manchons......il et vrai que sa coûte la peau du cul , pour moi pas de problèmes car j en ai en râble je ne fait pas tout sa maintenant car j ail autre a finir a + doc, bonne soirée
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Jeu 12 Nov - 21:11
noemibaboun a écrit:
tout juste pousto de plus après un petit visu vite fait bien fait j ai remarquer aussi que 2 manchons entre les carbu et le bloc moteur ont l air d être poreux ......je démonte tout se bordel quand j aurait fini les suspensions de l autre venture....car je n ai toujours pas reçu toute les bagues si un jour je doit encore les remplacer je fait comme tu dit je fait faire des bagues en bronze sa ira 10 x plus vite ( je pense que les stock venture se vide petit a petit)???, a+ bonne soirée
Ben, avec des clients comme toi
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Jeu 12 Nov - 23:02
Sujet: Re: he ....la....venture ????? continue Ven 13 Nov - 4:46
Ben, avec des clients comme toi
ta raison n oublie quand même pas que se sont des bkn qui ont entre 20 et 26 année???? qui roule ENCORE..... DE QUEL ANNEE ET LA TIENNE ENCORE ???????????????????????????? a+ bonne journée