me voila rentre du cette tres tres durre journée , je me suis rendu aux funerarium a 14h , pour la levée du corp , malgré que c etai prevu uniquement la famille , il y avai encore bien du monde ,des eleves qui part respet sons rester dehort, et vers 15 h , il ons commencer a charger les fleurs sur le corbilliar , je vous dit pas l emotion , , ensuite nous avons suivi le corbilliar , derrire lui il avai son papa , moi j uste derriere lui , tout le long tres long trajet , je pleurai dans mon casque , et je n arrete pas de pensser que il etai mon leader pour la derniere x , non pas la derniere x , il sera toujour devant moi , ci je continue la moto je le verai toujour la comme leader, une chose que je doit vous dirre aussi , aux funerarium je sui rester un tres long moment seul avec lui , vous aller trouver cela etrange , mai mes yeux etai comme des rayons x , je le voiyai coucher dans son cercuielle , il me fesai un sourire avec un petit clin d oeil , j ai eu comme l impresion qu il me dissai roule roule etienne je serai toujour devant c ela a ete un des moment les plus fort , de c est dernier jours la je vous ecrit c est qlq mots mai je suis a genoux . ensuite je me suis rendu chez les parrent , la maman tien le choc , apparement , le papa vas legerement mieux apparament , nous avon regardez enssemble les 80 photos que lui ai donner de serge il etai tout contend de voir son fils ci heureux dans les balade , je lui ai dit qu il nous avai inviter un jour a un bbq a son chalet a maboge , il a dit et bien vous avez de la chance il ne la jamai fait pour moi , malgre mes demande , il en souriai je croie que cela lui a fait du bien a lui et a sa maman de discuter de tout ce que notre ami avai fait l atomospher etai detendue , voila les amis pour le compte rendu de cette journée je ne sera pas connecter ce soir je sui trop fatigué , je vai souper un bon bain et hop aux lit , enfin j espere a mercredi mes amis et encore merci a vous pour votre soutiend
ci il y des personne qui serai choquer de mon avatard qu il m en fasse part je changerai de suite
et merci zebu et a sa femme d etre venu dirre a bientot a notre amis , il essayera d etre present mercredi ,