Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

Sacoche de reservoir ZR7

+4
poustofiol
tag a zou
Mick27
docmoto
8 participants
AuteurMessage
Mick27
Langue pendue
Mick27

Sacoche de reservoir ZR7 Empty
MessageSujet: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 7:59

Quelqu'un aurait il essayé une sacoche de reservoir aimentée ??? Prennent elles bien la forme ??? Ne sont elles pas génantes ??? ........
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ZR7STREET/zr7.msnw?Page=1
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 8:07

Tout ce qu est bagster, je n'aime pas trop, peur des griffes et du mattage de la peinture mu54
http://www.motomecaniquefacile.be
Mick27
Langue pendue
Mick27

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 8:26

C'est pour cela que je veux mettre une magnetique !! Pour pouvoir la mettre qu'au besoin et que ma Belle "respiiiiiire". Mais je ne sais pas ce que ça vaut ...

Sacoche de reservoir ZR7 Sac_reservoir_sbag1
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 8:58

Bein, c'est pratique, j'ai déjà utilisé
De toute façon, t'as pas le choix, avec son cul qui remonte, les valises sont à peu près exclues sur la zr7.
T'as aussi la solution topcase he3
http://www.motomecaniquefacile.be
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 9:12

chez motokaiser j'en ai acheter elle sont extra et po cher 47€ le grand modèle pour moi c'est fort pratique pour mettre les brols de madame et puis tu peus l'emener partout
elle font meme sacs a dos www.motokaiser.com
Mick27
Langue pendue
Mick27

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 9:31

Celle dont tu peux voir la photo est à 44€ chez http://www.access-bike.fr/
tag a zou
Langue pendue
tag a zou

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 11:11

J' en utilise une chaque fois que je prend la moto pour aller au boulot.
Je devais en trouver une qui permet de mettre mon pc portable (20x25 cm) + le reste (lunch, palm, gsm, pantalon de ville, ...), et j'ai ceci :

Sacoche de reservoir ZR7 P0006951-1

Et j'en suis content ... 5 aimants et pas de soucis même à 140 ... 20 euros chez Hein Gericke.

juste un petit truc ... quand il pleut, l'intérieur est mouillé ... mais bon, j'ai bricoler une housse anti-pluie et avec un gros élastique pour tenir le tout ... tout est sec.

J'ai aussi celle-ci pour les balades : Sacoche de reservoir ZR7 21001525-2
25 euros chez Hein Gericke avec une housse et une lanière pour porter à l'épaule ...
poustofiol
Langue pendue
poustofiol

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 11:31

ben je suis revenus de la mer en ardenne sous la flotte elle n'a pas percé evidament sur ma brele ya une tete de fourche ça limitte in4 pan"]J' en utilise une chaque fois que je prend la moto pour aller au boulot.
Je devais en trouver une qui permet de mettre mon pc portable (20x25 cm) + le reste (lunch, palm, gsm, pantalon de ville, ...), et j'ai ceci :

Sacoche de reservoir ZR7 P0006951-1

Et j'en suis content ... 5 aimants et pas de soucis même à 140 ... 20 euros chez Hein Gericke.

juste un petit truc ... quand il pleut, l'intérieur est mouillé ... mais bon, j'ai bricoler une housse anti-pluie et avec un gros élastique pour tenir le tout ... tout est sec.

J'ai aussi celle-ci pour les balades : Sacoche de reservoir ZR7 21001525-2
25 euros chez Hein Gericke avec une housse et une lanière pour porter à l'épaule ...[/quote]
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 17:42

Ben la mienne ressemble à s'y méprendre à celle que tu as mise en photo dans ton 2eme post. C'et nickel, elle prend pas l'eau grace à la house, elle est pas chère (payée environ 40 € chez Cardy à Bordeaux). Les défauts, si elle est pas chargée elle a tendance à vouloir partir donc il faut l'attacher devant (les aimants ne suffisent pas) et même comme cela le pan gauche se soulève parfois à haute vitesse (mais je ne l'ai jamais perdue) et le dernier étage est presque inutilisable car tu vois plus rien et cela me gene sur la moto (je parle de la position. Un achat dont je suis ravi.
Bye@+
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 3 Mar - 17:53

Sacoche de reservoir ZR7 10500249qo

moi j'ai la même que ca ,mais en rouche .

elle tient super bien avec ses aimants, même a haute vitesse.
Satanas
Bavard

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 11 Aoû - 21:03

La mienne, elle a coûté à peine plus de 10 euros, y compris la proctection pluie ! Ou ça ? Chez LIDL, quand ils ont fait un folder spécial moto !!!
Aimantée, elle tiend parfaitement , ...la route, ...même à 140 !
will33
Bavard

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 EmptyJeu 23 Juil - 15:23

Salut, j'ai acheté le bagster discover chez Cardy Bordeaux 50 € environ, trés pratique. il tient bien, volume modulable, peut servir en sac à dos livré avec housse pluie..et un bon looK. j'en suis trés satisfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7   Sacoche de reservoir ZR7 Empty

Sacoche de reservoir ZR7
Page 1 sur 1