| Sacoche de reservoir ZR7 | |
|
+4poustofiol tag a zou Mick27 docmoto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mick27 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Eure Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 7:59 | |
| Quelqu'un aurait il essayé une sacoche de reservoir aimentée ??? Prennent elles bien la forme ??? Ne sont elles pas génantes ??? ........ | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 8:07 | |
| Tout ce qu est bagster, je n'aime pas trop, peur des griffes et du mattage de la peinture | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 8:26 | |
| C'est pour cela que je veux mettre une magnetique !! Pour pouvoir la mettre qu'au besoin et que ma Belle "respiiiiiire". Mais je ne sais pas ce que ça vaut ... | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 8:58 | |
| Bein, c'est pratique, j'ai déjà utilisé De toute façon, t'as pas le choix, avec son cul qui remonte, les valises sont à peu près exclues sur la zr7. T'as aussi la solution topcase | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 9:12 | |
| chez motokaiser j'en ai acheter elle sont extra et po cher 47€ le grand modèle pour moi c'est fort pratique pour mettre les brols de madame et puis tu peus l'emener partout elle font meme sacs a dos www.motokaiser.com | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 9:31 | |
| Celle dont tu peux voir la photo est à 44€ chez http://www.access-bike.fr/ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 11:11 | |
| J' en utilise une chaque fois que je prend la moto pour aller au boulot. Je devais en trouver une qui permet de mettre mon pc portable (20x25 cm) + le reste (lunch, palm, gsm, pantalon de ville, ...), et j'ai ceci : Et j'en suis content ... 5 aimants et pas de soucis même à 140 ... 20 euros chez Hein Gericke. juste un petit truc ... quand il pleut, l'intérieur est mouillé ... mais bon, j'ai bricoler une housse anti-pluie et avec un gros élastique pour tenir le tout ... tout est sec. J'ai aussi celle-ci pour les balades : 25 euros chez Hein Gericke avec une housse et une lanière pour porter à l'épaule ... | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 11:31 | |
| ben je suis revenus de la mer en ardenne sous la flotte elle n'a pas percé evidament sur ma brele ya une tete de fourche ça limitte pan"]J' en utilise une chaque fois que je prend la moto pour aller au boulot. Je devais en trouver une qui permet de mettre mon pc portable (20x25 cm) + le reste (lunch, palm, gsm, pantalon de ville, ...), et j'ai ceci : Et j'en suis content ... 5 aimants et pas de soucis même à 140 ... 20 euros chez Hein Gericke. juste un petit truc ... quand il pleut, l'intérieur est mouillé ... mais bon, j'ai bricoler une housse anti-pluie et avec un gros élastique pour tenir le tout ... tout est sec. J'ai aussi celle-ci pour les balades : 25 euros chez Hein Gericke avec une housse et une lanière pour porter à l'épaule ...[/quote] | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 17:42 | |
| Ben la mienne ressemble à s'y méprendre à celle que tu as mise en photo dans ton 2eme post. C'et nickel, elle prend pas l'eau grace à la house, elle est pas chère (payée environ 40 € chez Cardy à Bordeaux). Les défauts, si elle est pas chargée elle a tendance à vouloir partir donc il faut l'attacher devant (les aimants ne suffisent pas) et même comme cela le pan gauche se soulève parfois à haute vitesse (mais je ne l'ai jamais perdue) et le dernier étage est presque inutilisable car tu vois plus rien et cela me gene sur la moto (je parle de la position. Un achat dont je suis ravi. Bye@+
| |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 3 Mar - 17:53 | |
| moi j'ai la même que ca ,mais en rouche . elle tient super bien avec ses aimants, même a haute vitesse. | |
|
| |
Satanas Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : Verlaine (Bodegnée) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 11 Aoû - 21:03 | |
| La mienne, elle a coûté à peine plus de 10 euros, y compris la proctection pluie ! Ou ça ? Chez LIDL, quand ils ont fait un folder spécial moto !!! Aimantée, elle tiend parfaitement , ...la route, ...même à 140 ! | |
|
| |
will33 Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 Jeu 23 Juil - 15:23 | |
| Salut, j'ai acheté le bagster discover chez Cardy Bordeaux 50 € environ, trés pratique. il tient bien, volume modulable, peut servir en sac à dos livré avec housse pluie..et un bon looK. j'en suis trés satisfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche de reservoir ZR7 | |
| |
|
| |
| Sacoche de reservoir ZR7 | |
|