- Citation :
- cmoifrancky72 Lun 21 Jan à 18:30
--------------------------------------------------------------------------------
Ben si tu débranche le tuyau qui part de ton réservoir vers tes injecteurs ca doit couler non ???
non non en debranchant le tuyau de la rampe d'injection tu recupères 2 gouttes, ça ne coule pas. J'ai essayé de le retourner mais j'ai bein senti que j'allais faire le sagouin et foutre de l'essence partout dans le local commun de l'immeuble ça l'aurait pas fait!
Donc j'ai rebranché ma pompe a carburant, j'ai pris le tuyau de trop plein du reservoir, je l'ai branché sur la sortie d'essence direct dans le jéricane et j'ai tourné la clef de contact a peu pres 200 fois pour enlever les 10 litres qui restaient!
Mais bon pour ne pas niquer ma batterie j'aurais pu retourner le reservoir, enlever la pompe a carubant et vidanger avec une pompe a petrole. Je déconseille qd meme ce systeme pour ceux qui ne doivent pas démonter leur pompe car apres c'est conseillé de changer le joint torique de support de pompe avant de la remonter, pour ne pas exploser en roulant