Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Sam 9 Mai - 17:24
Pour pouvoir placer plus facilement le protège réservoir, j'ai retirer les écopes et la grille de radiateur sans désolidariser les écopes et la grille (4 vis à retirer). On peut voir également les roulettes de protection Rizoma :
Bagster posé et fixé par la pointe devant le réservoir (nécessité d'agrandir légèrement la fente prévue par Bagster) et la première lanière gauche et droite :
Sortir le Dremel et faire 2 encoches dans les caches supérieurs, ce qui permet de passer les pattes de fixation sans faire faire une grimace aux écopes et caches :
Voila ce que cela donne avec une encoche :
Un petit Rilsan noir pour chaque patte ce qui permet d'éviter d'avoir les bouts de lanière qui flotte au vent (c'est pas une HD) :
Vue d'ensemble du protège réservoir seul. On y voit également les roulettes Rizoma :
Et avec la sacoche "Minisign" posée :
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Sam 9 Mai - 18:39
joli boulot reste plus que virer le porte plaque je trouve ca moche le machin qui dèpasse enfin c'est mon avis ..
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Dim 10 Mai - 4:19
poustofiol a écrit:
joli boulot reste plus que virer le porte plaque je trouve ca moche le machin qui dèpasse enfin c'est mon avis ..
pareil c'est du boulot bien propre
Mais bon vous avez quand même pas trop de chance vous aussi les Belges , nous on a le bridage de puissance le plus con du monde , mais vous vous avez les plaques les plus laide d'europe Remarque comme ça tu aura jamais le dos mouillé, ça fait une belle bavette ton truc tu n'as plus qu'à la peindre en noire
Oui je sais
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Dim 10 Mai - 11:44
cmoifrancky72 a écrit:
poustofiol a écrit:
pareil c'est du boulot bien propre
Mais bon vous avez quand même pas trop de chance vous aussi les Belges , nous on a le bridage de puissance le plus con du monde , mais vous vous avez les plaques les plus laide d'europe Remarque comme ça tu aura jamais le dos mouillé, ça fait une belle bavette ton truc tu n'as plus qu'à la peindre en noire
Oui je sais
J'préfère être en full
Le porte plaque ... j'ai déjà pensé le changer par une plaque d'alu peinte en noire de la juste dimension de la plaque.
Ben en parlant de dos mouillé, la protection contre le retour d'eau est assez nulle j'ai déjà expérimenté la chose
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Dim 10 Mai - 15:13
panpan a écrit:
Ben en parlant de dos mouillé, la protection contre le retour d'eau est assez nulle j'ai déjà expérimenté la chose
Pareil pour moi sur le Tigre à quoi servent les ingénieurs ??? La solution le top case mais niveau esthétique bof bof . Sinon tu as le K-Way bleu, ça fait maigrir par sudation et ça protège de la pluie
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Dim 10 Mai - 15:56
cmoifrancky72 a écrit:
panpan a écrit:
Pareil pour moi sur le Tigre à quoi servent les ingénieurs ??? La solution le top case mais niveau esthétique bof bof . Sinon tu as le K-Way bleu, ça fait maigrir par sudation et ça protège de la pluie
J'ai la combi type K-Way complète en plastique épais ... là tu sues bien !!!
Le topcase sur le CB bien que Givi a sorti le support mais quand même
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Dim 10 Mai - 16:13
Ah ben c'est ça quand on achète une moto de Djeun's, faut assumer
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Dim 10 Mai - 21:51
Citation :
No prob, , on échange nos quand tu veux !!
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Lun 11 Mai - 17:07
docmoto a écrit:
Citation :
No prob, , on échange nos quand tu veux !!
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Lun 11 Mai - 17:28
Tu prends sa ZR7 et tu lui donne ta Honda
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Mar 12 Mai - 17:07
cmoifrancky72 a écrit:
Tu prends sa ZR7 et tu lui donne ta Honda
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma Mar 12 Mai - 20:58
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma
Protège réservoir Bagster et roulettes de protection Rizoma
Page 1 sur 1