Bonsoir tt le monde,
Suite à une petite chute extremement ridicule (genre jme leve motivée de grd matin :d, jpars prendre la moto et je me positionne mal ce qui engendre un déséquilibre de la moto et de moi meme pour au final kon se retrouve dans le garage, elle sur le flanc gauche et moi sur les fesses ac une moto à relever
... j'ai honte rien ke d'en parler
), mon embrayage a subi un choc.
Ce qui fait qu'actuellement, je n'arrive à atteindre que deux vitesses..le premiere et l'autre j'en c rien. Je n'ai plus de point mort...
Deja avant ce ptit accident, l'embrayage etait parfois difficile quand j'étais en premiere et que je voulais repasser au pt mort.
Je dois faire koi ? Je peux ouvrir pour jeter un coup d'oeil sans risquer d'aggraver la situation ?? Est ce qu'il y a des chances que ca soit grave ?? Queque chose de cassé ou bien juste de déplacé ? :s
Ca m'embete prcke j'ai besoin de cette moto pour mes déplacements snif..Bon erreur de débutante on me dit : il parait que je suis baptisée minan, que tout le monde passe par là lol moui hein tsss :d
Des suggestions quant à ske je peux faire ? ( en sachant que ma situation n'a pas évolué, je suis tjrs une *bip* en mécanique lol )
merci