Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: embrayage Mar 17 Mai - 11:44
ou peux t on se procuré un embrayage pirate pour ma gsx 750 f de '94 et a quels prix /temp faux t il pour le faire avec mon voyage de 1.500km pour la ballade en alsace la facture
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: embrayage Mar 17 Mai - 12:45
tombal2 a écrit:
ou peux t on se procuré un embrayage pirate pour ma gsx 750 f de '94 et a quels prix /temp faux t il pour le faire avec mon voyage de 1.500km pour la ballade en alsace la facture
cable pirate je ne sais pas mais une petite précution j'ai sous ma selle un cable au mettre ( genre tondeuse)et 2/3 serecable a vis ça peut bien depanner en cas de probl et ca prend pas de place
HuSkY-BoY Bavard
Sujet: Re: embrayage Mar 17 Mai - 13:06
poustofiol a écrit:
tombal2 a écrit:
cable pirate je ne sais pas mais une petite précution j'ai sous ma selle un cable au mettre ( genre tondeuse)et 2/3 serecable a vis ça peut bien depanner en cas de probl et ca prend pas de place
sa depanne bien pour rentre maison mais sa tiend aps longtemps
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: embrayage Mar 17 Mai - 15:14
Tombal pour info j'ai payer mon cable d'embrayage 23€,.. mais je n'ai aucune idée si c'ets un pirate ou aps,.. (JLC a des pirates?!:d)
Sinon dans une casse moto tu trouveras bien un cable pas chere..
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: embrayage Mar 17 Mai - 15:21
Je crois que vous vous gourrez les gars, il ne parle pas de cable mais de disques d'embrayage, si j'ai bien pigé !! Si c'est çà , t'as qu' à le dire Tombal, Je connais, je demanderais le prix !
tombal2 Langue pendue
Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: Re: embrayage Mar 17 Mai - 17:47
j'avais bien parlé d'embrayage et pas de cable d'embrayage m'enfin heureusement que le doc me connaissais ...
quand même pour les disque d'embrayage on m'as conseile heins guerick a tout les motard qui on voulus m'aidé encore un p'ti boulot pour toi
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: embrayage Mar 17 Mai - 17:52
Citation :
encore un p'ti boulot pour toi
Envoies moi le prix en mp, je verrais si je te trouve pas çà - cher
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: embrayage Mer 18 Mai - 10:10
tombal2 a écrit:
j'avais bien parlé d'embrayage et pas de cable d'embrayage m'enfin heureusement que le doc me connaissais ...
quand même pour les disque d'embrayage on m'as conseile heins guerick a tout les motard qui on voulus m'aidé encore un p'ti boulot pour toi
bon ok quand j'habitait a ougrée je me fournissai au centre du frein a coronmeuse sais pas si ça existe encore mais les prix etait intéressant (c'etait pour ma bm)
tombal2 Langue pendue
Sujet: Re: embrayage Mer 18 Mai - 17:43
bon ok quand j'habitait a ougrée je me fournissai au centre du frein a coronmeuse sais pas si ça existe encore mais les prix etait intéressant (c'etait pour ma bm) [/quote] ben oui et a ougrée sur la rue ferdinand nicolai ça te dit un certain alin fada de moto aussi... ben je suis souvent las bas
tombal2 Langue pendue
Sujet: Re: embrayage Jeu 19 Mai - 16:57
j'ai entendus qu'iol y avais un reglage pour l'embrayage pour evité qu eceluici patine et de faire 10.000 a 20.000 km de plus
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: embrayage Jeu 19 Mai - 18:44
Dans le dernier numéro de MotoMag, il y a un bon article sur le réglage de l'embrayage.
Et aussi un test des béquilles d'atelier.
poustofiol Langue pendue
Sujet: Re: embrayage Ven 20 Mai - 11:20
tombal2 a écrit:
bon ok quand j'habitait a ougrée je me fournissai au centre du frein a coronmeuse sais pas si ça existe encore mais les prix etait intéressant (c'etait pour ma bm)
ben oui et a ougrée sur la rue ferdinand nicolai ça te dit un certain alin fada de moto aussi... ben je suis souvent las bas[/quote]
ouille ouille mi pti fi y a 16ans que je n'y habite plus je vais de temp en temp rue laurent gielen chez mes parents (près du mistral)