| PROBS Embrayage | |
|
+9Ruxell tag a zou ThunderMan-Vic docmoto cmoifrancky72 KIKO jolorce3 betsy kravkiller 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: PROBS Embrayage Mar 24 Mai - 17:36 | |
| Suis allé faire un ch'ti entretien. Le concess me dit que mon embrayage patine en 4ème. M'aperçosi de rien, moi. Y dit que les disques sont à changer??? INFO ou INTOX. Suis à 12000 KM. Lui ais dit de toucher à rien LOL. | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mar 24 Mai - 17:54 | |
| comment t'aurais fais avec si peu de km tu dois doit pas vraiment la menagerta monture ou sinon tu est bien friquer et ton con... l'a vu | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mar 24 Mai - 20:29 | |
| ?????? salut krav, que tu sois en 1 ere ou en 4 eme l'embrayage fait le meme travail ... la seule chose qui change c'est la fourchette de distribution ... je pense . c est pas clair attend l'avis du | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 4:21 | |
| Un embrayage à 12000 c'est pas mal. Tu stunt comme un fous ou bien ???Je pense pas donc soit ta belle a eu un probleme et peut être que la garantie...soit va demander un autre avis. | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 6:29 | |
| Si , toi, tu ne constates rien, c'est qu'il est bon !! Ne touches à rien, de toute façon, si il se met à patiner, tu le remarqueras en temps voulu ! Vérifies ton jeu à la poignée, tu dois avoir 1 jeu de 2 à 3 mm | |
|
| |
ThunderMan-Vic Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 8:26 | |
| héhé !!! ça peut arriver si le niveau d'huile du précédent entretien était trop élevé ( surpression d'huile, phénomène le plus courant ) alors s'en suit un collage !!!! Doc tu devrais savoir ça non didju !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 18:08 | |
| - Citation :
- héhé !!! ça peut arriver si le niveau d'huile du précédent entretien était trop élevé ( surpression d'huile, phénomène le plus courant ) alors s'en suit un collage !!!!
Doc tu devrais savoir ça non didju !!! Nenni , ma poule, c'est pas juste ce que tu dis, à mon avis , on a simplement essayé d'entuber notre petit Krav !! il va vite voir lui même et si tu veux Eric, envoies moi ce qu'on t'a mis comme huile, ( à supposer qu'il y ait un problème, ce qui ne semble pas être le cas !) | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 19:18 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- héhé !!! ça peut arriver si le niveau d'huile du précédent entretien était trop élevé ( surpression d'huile, phénomène le plus courant ) alors s'en suit un collage !!!!
Doc tu devrais savoir ça non didju !!! Nenni , ma poule, c'est pas juste ce que tu dis, à mon avis , on a simplement essayé d'entuber notre petit Krav !! il va vite voir lui même et si tu veux Eric, envoies moi ce qu'on t'a mis comme huile, ( à supposer qu'il y ait un problème, ce qui ne semble pas être le cas !) tu es tetu et tu le resteras !!!hihi !!! pour être plus sérieux sur machine actuelle si tu mets trop d'huile le premier symptome est embrayage...ça j'en suis sûr et certains !!! maintenant possible qu'on ai voulu l'entuber mais j'en démors pas que c'est exactement ce qu'il se passe lorsqu'il y a surpression !!! désolé...dis moi ce que tu veux mais menteur je ne le suis pas !!! c'est la première chose que l'on apprend sur la structure des moteurs actuels, du moins pour les problème de lubrification !!! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!! | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 19:49 | |
| - Citation :
- tu es tetu et tu le resteras !!!hihi !!! pour être plus sérieux sur machine actuelle si tu mets trop d'huile le premier symptome est embrayage...ça j'en suis sûr et certains !!! maintenant possible qu'on ai voulu l'entuber mais j'en démors pas que c'est exactement ce qu'il se passe lorsqu'il y a surpression !!! désolé...dis moi ce que tu veux mais menteur je ne le suis pas !!! c'est la première chose que l'on apprend sur la structure des moteurs actuels, du moins pour les problème de lubrification !!!
Nenni, ma poule, pas d'accord , çà peut arriver mais j'ai eu des carters remplis à ras bord, ( donc des as qui mettaient 2 ou 3 litres de trop et tous les joints et bourrages qui ' explosaient ') mais embrayage nickel, je répète , soit on a essayé de l'entuber, soit on cherche la solution d' un problème qui ne se pose même pas !! , il va voir lui même !! | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Mer 25 Mai - 20:44 | |
| moi sur ma brèle de 20 ans le prob ne se pose même pas. Quand je l'ai eu y'avais presque pas d'huile (sous le minimum on voyait rien dans le hublot lol) et comme un con, me suis tapé 150 borne (le retour) comme ça. J'ai eu de la CHANCE | |
|
| |
tombal2 Langue pendue
Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Jeu 26 Mai - 17:28 | |
| - ThunderMan-Vic a écrit:
Doc tu devrais savoir ça non didju !!! je suis pas corectement ta logique......moi ce serais a cause d'une huile prevus pour les voitures avec un additif anti friction et vus que l'huile c'est la même que l'embrayage ====>imagine | |
|
| |
| |
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Jeu 26 Mai - 19:49 | |
| oui faut faire gaffe avec certaine huile qui contienne des aditifs anti friction comme par exemple du grafite la ça peu faire patiner l'embreyage perso gulf de chez nutal 18€ les 5 lt de semis sythetique et pas de probleme | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Dim 29 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Dim 29 Mai - 20:12 | |
| - Citation :
- Embrayage : nickel
Tant mieux, encore 1 qui a essayé !! | |
|
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Dim 29 Mai - 20:17 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- Embrayage : nickel
Tant mieux, encore 1 qui a essayé !! On ne peut plus faire confiance a personne de nos jours,.. :s | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| |
| |
kravkiller Langue pendue
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Dim 29 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Lun 30 Mai - 5:22 | |
| | |
|
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: PROBS Embrayage Lun 30 Mai - 6:01 | |
| - ole a écrit:
- si si il y a Doc (et certains potes) sauf peut etre pour la cloppe alors t'as arrete?
Vi biensure mais je parlais plutot d'un niveau professionnel,.. dans le millieu les gens ne voit que le fric,.. fric et fric! Et qui s'est qui en prend la gueule de ce faite ? Ben c'est nous! :s Enfin depuis que j'ai rencontré doc,..je ne pense pas aller de si tot dans un garage! Yooo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBS Embrayage | |
| |
|
| |
| PROBS Embrayage | |
|