Nombre de messages : 89 Localisation : tilleur st nicolas belgique Date d'inscription : 14/04/2005
Sujet: probleme d'humidité Mar 28 Mar - 13:08
avce ses dernière pluie j'ai le moteur qui cafouille c'est normal que fais t on dasn ce cas c pas marrant d'attendre qu'il arret e de pleuvoir
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: probleme d'humidité Mar 28 Mar - 13:28
regarde un peu l'étancherite des capuchons et des fils de bougie ou les déprasiteurs
la mienne avait des fuites et la sienne n'est plus étanche
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: probleme d'humidité Mar 28 Mar - 16:07
Citation :
a mienne avait des fuites et la sienne n'est plus étanche
Dis la vérité Pousto et dis que tu laisses traîner n'importe quoi dans les puits de bougie !!
Pour Tombal, spray isolant de fils de bougie ( accessoires auto) après l'avoir fait tourner DANS LE NOIR et vérif si pas d'arcs électriques !!
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: probleme d'humidité Mar 28 Mar - 17:31
Domage que tu sois Belge car pour un Francais l'arc c'est le triumph (motoparlant bien sur) euuhhhhhhhhhhhh desole
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: probleme d'humidité Mar 28 Mar - 17:44
Citation :
Domage que tu sois Belge car pour un Francais l'arc c'est le triumph (motoparlant bien sur) euuhhhhhhhhhhhh desole
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaah, profond,çà !!
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
Sujet: Re: probleme d'humidité Mar 28 Mar - 18:05
Facile la profondeurrrrrrrrrrrrrrrrrr avec l'humidite d'accord je sors
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: probleme d'humidité Mar 28 Mar - 18:51
oulah il est chaud , notre Ole
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: probleme d'humidité Mar 28 Mar - 19:29
ole a écrit:
et nous en belgique on as l'arc a fleche
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
Sujet: Re: probleme d'humidité Mer 29 Mar - 18:22
J'ai eu le même soucis et plus d'une fois... la moto se coupais même!!
Je savais très bien que c'etais l'humidité avec les bougie... et quand on a changé les bougies chez le Doc' on a vu que les deux de trois était toutes rouillée sur le filet... autrement dit elle avait bien bu celle là !!!