| Probleme de taille.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Probleme de taille.... Jeu 9 Juin - 15:05 | |
| .. non pas de ce que vous croyez!!
Voila j'ai une vieille gsxf 600 de 92, et je doit mettre du 140/80/17 pour l'arriere et du 110/80/17 pour l'avant... il n'y a aucun pneu vraiement sportif pour ces tailles... que me conseiller vous?
Je peux par exemple taper du 150/80/17 a l'arriere? (mais meme pas sure de trouver un pneu valable)
Et si je tape un 110/70/17 a l'avant est-ce que c'est grave?
Les seules pneus possible sont => Pirelli Demon, bridg. BT-45 et Dunlop GT501,...
J'attend votre avis et conseils! _________________ | |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Ven 10 Juin - 6:45 | |
| yo corentin , le bt 045 colle asser bien chauffe vite ,je l avait en monte 130 sur une ancienne becanne suzuki gs500 ,jamais pris a defaut avec ce pneu | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Ven 10 Juin - 7:57 | |
| BT 45 c cool, je t'assure j'en ai mis un à l'arrière pour ma vieille GSX750es et je trouvais aussi que le pneu chauffait très vite est tenais bien toute façon c une GSX F que tu as c pas une R1 etc... J'pense que c déjà sufisant comme monte pour cette bécanne (ça veut pas dire que j'aime pas cette bécanne .... en ai encore une aussi ) @+ | |
|
| |
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Ven 10 Juin - 8:39 | |
| Ben disons que je vais certaienement aller tater du circuit dans un avenir proche,.. donc me faut un pneu qui assure quand même...
En tout cas merci pour vos conseils! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Ven 10 Juin - 13:07 | |
| j'ai un bt 45 ar sur ma div 600 je le trouve bien meilleur que le pirelli sport demon qui etait monter avant le meme probleme se pose pour moi asser limité dans le choix des pneus a cause des dimentions le bt 45 chauffe vite et colle bien sur sec et sur mouillier sous la pluie le pirelli c'est de la merde il glissait sur les bandes blanche | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Dim 12 Juin - 0:07 | |
| Peu importe, prends la monte de la même marque et le type à l'avant et l'arrière (c'est étuidié pour). Tu va avoirune moto homogène et c'est le plus important. Après il y le profile qui change la c'est une question de feeling, d'habitude etc.
A+ | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Dim 12 Juin - 0:11 | |
| Encore un détail : la jante est conçue pour recevoir un pneu dont les caracteristiques sont celles dont tu parles donc évite changer ça, tu modifie tout les paramétres de la partie cycle == danger
A+ | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Lun 13 Juin - 10:23 | |
| 1901 motards donne leurs avis sur www.lerepairedesmotards.com | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Lun 13 Juin - 19:54 | |
| http://www.lerepairedesmotards.com/bandit.htm | |
|
| |
Corentin Langue pendue
| Sujet: Re: Probleme de taille.... Mar 14 Juin - 5:43 | |
| Merci a vous! Je pense que je mettra du d205 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de taille.... | |
| |
|
| |
| Probleme de taille.... | |
|