| probleme eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oli76 Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : hainaut Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: probleme eau Sam 12 Aoû - 12:25 | |
| salut j'ai encore un petit probleme. quand je roule normalement pas de probleme mais j'ouvre j'ai du liquide de refroidissement qui s'echappe du trop plein. si c'etait le joint de culasse est ce que ca ne coulerait pas tout de suite? bizar
des idees merci bcq
a++ | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: probleme eau Sam 12 Aoû - 16:24 | |
| surement le thermosta qui ouvre pas ou la pompe a eau | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: probleme eau Dim 13 Aoû - 7:35 | |
| Tu enlèves ton bouchon AU RADIATEUR , tu regardes si tu ne vois pas de la "mayonnaise", et tu fais tourner pour voir si tu vois des bulles se former ou pas !! | |
|
| |
oli76 Bavard
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : hainaut Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: probleme eau Dim 13 Aoû - 8:05 | |
| oki en faite je pense a 2 choses soit mon joint de culasse ou la soupapes du bouchon?
pour doc moto je n'ai pas de mayo.
pour poustifiol je n'ai pas de thermostat.
je vais essayer de voir si j'ai des bulles qui remontent
oki merci les gars | |
|
| |
oli76 Bavard
| Sujet: Re: probleme eau Dim 13 Aoû - 8:59 | |
| bon j'ai essayer mais pas facile a voir car je n'ai pas de vase d'expanssion. j'ai juste retirer le bouchon du radiateur.
j'ai du remous mais pas vraiment des grosses bulles. je crois que c'est normal que quand je donne des gaz l'eau sorte un peu par le trou de remplissage (quand le bouchon est retire)
merci | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: probleme eau Dim 13 Aoû - 18:29 | |
| Si pas de mayo et pas de bulles, ce n'est probablement pas le joint de culasse ! Si çà ne s'est produit qu'une fois çà peut être normal, le trop plein s'évacue !! | |
|
| |
oli76 Bavard
| Sujet: Re: probleme eau Dim 13 Aoû - 21:11 | |
| ca m'arrive a chaque fois. tu crois que c'est possible que ce soit le bouchon du radiateur?
est ce normal que l'eau remonte par le bouchon du radiateur (bouchon retire)?
est ce que ca doit etre des grosses bulles?
merci bcq | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme eau Lun 14 Aoû - 7:30 | |
| - Citation :
- tu crois que c'est possible que ce soit le bouchon du radiateur?
ç'est assez rare, mais çà m'est déjà arrivé, changes le et essaies !! | |
|
| |
max Bavard
Nombre de messages : 45 Age : 56 Localisation : jodoigne/ belgique Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: probleme eau Lun 14 Aoû - 9:23 | |
| y peut etre tout simplement trop de liquide de refroidissement dans le circuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme eau Lun 14 Aoû - 10:43 | |
| - Citation :
- y peut etre tout simplement trop de liquide de refroidissement dans le circuit ?
Non , dans ce cas, le trop plein sort puis c'est fini ! | |
|
| |
oli76 Bavard
| Sujet: Re: probleme eau Lun 14 Aoû - 12:07 | |
| yop bon j'ai encore bien regarde mais je crois que mon joint de culasse est mort.
j'ai bouche le trou de remplissage avec ma main et j'ai de la pression. et il y a de toutes petites bulles?
bon je suis bon pour demonte je crois mais bon vu le tps ca ne me fait pas trop mal.
merci a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme eau Lun 14 Aoû - 14:14 | |
| Avant de démonter, prends quand même les compressions ( çà peut se voir çà dépend ou il a pèté !) | |
|
| |
misterwou Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : Blegny Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: probleme eau Mer 21 Mar - 19:32 | |
| Oli,
C'était quoi finalement car j'ai le même problème ?
Misterwou (Blegny) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme eau | |
| |
|
| |
| probleme eau | |
|