pierre6110 Langue pendue
Nombre de messages : 57 Localisation : ottrott bas-rhin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: pneu : Avon azzaro continuons.... Dim 15 Jan - 22:00 | |
| Salut à tous ! Continuons à parler pneus !!! Que pensez vous du Avon azzaro ?? Je suis curieux d'avoir votre avis sur ce pneu ! Défoulez vous ! lol Merci pour vos réponses | |
|
Corentin Langue pendue
Nombre de messages : 122 Localisation : Verviers (Andrimont) Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: pneu : Avon azzaro continuons.... Dim 15 Jan - 22:53 | |
| Je vois beaucoup cette marque de pneu "avon" vendue en france... mais je en la vois pas repandue ailleur, et vui le prix concurenciel des gomme je me demande tjrs si ce sont de bon pneus?!
Je serrais aussi curieux d'avoir les avis des autres a ce sujet! | |
|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: pneu : Avon azzaro continuons.... Dim 15 Jan - 23:21 | |
| SAlut, Moi je roule en pneu avon. J'ai les roadrunner AM20 à l'avant et jusqu'a vendredi des AM21 à l'arrière. J'ai remplacé l'AM 21par du supervenom AM 18 à l'arrière, et j'ai pas réussit à les faire glissé pourtant cet aprèm j'était en mode grosse arsouille avec des passages routes humides. Comme je disais dans l'autre poste: https://motomecaniquefacile.motards.net/viewtopic.forum?t=479Je suis très satisfait des pneus Avon que j'ai, je n'ai jamais eu de problèmes. Voici ce que j'ai trouvé sur les azzaro AV 45/46 Receuilli sur un autre forum. - Citation :
- Ma GSX1100F est équipée en AV45 et AV46 (sport-GT), tout à fait spectaculaires d'efficacité par rapport au Metz' que j'avais avant.
Stables et maniables. Peu sensibles aux rainurages et aux joints longitudinaux (je fais pas mal d'autoroute avec ce pachyderme...). J'en suis à moins de 40% d'usure, tant à l'avant qu'à l'arrière, pour 8000Km à 140-150km/h. 190,- eur le train aussi, en 120-80-16 & 150-80-16 Un pote les emploie sur une VFR'00, dans des dimensions plus "normales" et il en est enchanté (conduite relativement "hard"). | |
|
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: pneu : Avon azzaro continuons.... Lun 16 Jan - 15:33 | |
| Ca sent tres bon tout ca | |
|
le pourrisseur Langue pendue
| Sujet: Re: pneu : Avon azzaro continuons.... Sam 4 Fév - 17:01 | |
| | |
|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: pneu : Avon azzaro continuons.... Sam 4 Fév - 17:23 | |
| - le pourrisseur a écrit:
- SUIS