| question pneu | |
|
+3tag a zou cmoifrancky72 noemibaboun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: question pneu Ven 13 Fév - 16:58 | |
| salut tout l monde
petite question ???????existe t il un site ou on peut voir les indices diffèrent de pneu que l on peut mettre sur les bkn ex 120/90/18 ou ........... ou ........... que faut il respecter comme indices!!!!!!!!!!!!!!!!!ou seule le concessionnaire peut le dire?? a+ bonne soiree | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: question pneu Ven 13 Fév - 17:46 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Ben normalement sur le bouquin constructeur de ta tu as la taille et les indices pour tes pneus. Si tu as de la chance tu as même la marque et le type de pneu homologués pour ta
salut francky bin oui..........sur le pneu s est marquer aussi ???????? je pense que tu na pas bien pigé la question je demandée comment savoir ......quel autre indices on peut adaptée sur la jante + large + haut + étroits ou...autre !!!!!!!!!!!!!!!!!! a + l ami bonne soiree | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: question pneu Ven 13 Fév - 18:37 | |
| Va voir sur les sites de vente de pneus en ligne, ils proposent (parfois) des montes compatibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: question pneu Ven 13 Fév - 18:59 | |
| - Panpan a écrit:
- Va voir sur les sites de vente de pneus en ligne, ils proposent (parfois) des montes compatibles.
déjà fait ..... panpan mais rien trouver ??????? (vais passer chez moto expert a lille ) a + | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: question pneu Sam 14 Fév - 5:29 | |
| Ah oui en effet j'avais pas bien compris. Mais si tu change de taille, tu rique de rouler avec un véhicule non homologué.... | |
|
| |
Jiem Langue pendue
Nombre de messages : 225 Age : 69 Localisation : Villers-le-Temple Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: question pneu Sam 14 Fév - 13:57 | |
| - cmoifrancky72 a écrit:
- Ah oui en effet j'avais pas bien compris.
Mais si tu change de taille, tu rique de rouler avec un véhicule non homologué.... Sans oublier un éventuel changement de comportement, d'équilibre ou d'homogénéité de la moto. Si je peux, quel est le but de monter autre chose que ce que le constructeur préconise? | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: question pneu Sam 14 Fév - 14:43 | |
| tél chez Alpha moto :Tel : +32-4 365 44 24 --> Nicolas
http://www.alphamoto.be/produitPneux.php | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: question pneu Sam 14 Fév - 14:55 | |
| http://www.motorbandenmarkt.be/start.html
et moins cher que chez alfa et plus sérieux http://www.germanpneus.be/ | |
|
| |
| Sujet: Re: question pneu Sam 14 Fév - 15:57 | |
| [quote="Jiem"] - cmoifrancky72 a écrit:
- Ah oui en effet j'avais pas bien compris.
Mais si tu change de taille, tu rique de rouler avec un véhicule non homologué.... Sans oublier un éventuel changement de comportement, d'équilibre ou d'homogénéité de la moto. Si je peux, quel est le but de monter autre chose que ce que le constructeur préconise? bonjour j aimerait en mettre un plus large a l arrière ???????? elle chasserait moins car en solo se n est pas évident.....un copain la fait sur une gold et pour lui y a photo (vrai ou pas?????) merci pour les adresse a bientôt | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: question pneu Sam 14 Fév - 17:00 | |
| En principe,+ c'est large et mieux tu tiens ton cap MAIS + tu as difficile de la pencher !!! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: question pneu Dim 15 Fév - 9:52 | |
| je ne tripoterais pas avec les dimentions mieux vaut mettre une gomme plus tendre a l'arrière et si possible avoir l'avant et l'ar de meme marque si c'est pour la bm meme avec des macadam elle colle a la route | |
|
| |
| Sujet: Re: question pneu Dim 15 Fév - 14:30 | |
| non...non....pousto ,s est pas pour la bm s est pour mémé venture je pose simplement la question car je dois changer mes pneus et je voulait être certain qu avec un pneu plus large (il y a un mieux????) je vais voir a+ | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: question pneu Mar 17 Fév - 9:06 | |
| - noemibaboun a écrit:
- non...non....pousto ,s est pas pour la bm s est pour mémé venture
je pose simplement la question car je dois changer mes pneus et je voulait être certain qu avec un pneu plus large (il y a un mieux????) je vais voir a+ je ne sais pas pour les ventures mais si c'est comme les goldwings il faut des pneus spécifique vus le poid de l'engin | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: question pneu Mar 17 Fév - 15:35 | |
| un simple avis mais de bon conseil, garder les dimensions d'origine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pneu | |
| |
|
| |
| question pneu | |
|