Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avis Michelin Pilot Road

5 participants
AuteurMessage
pierre6110
Langue pendue

Avis Michelin Pilot Road Empty
MessageSujet: Avis Michelin Pilot Road   Avis Michelin Pilot Road EmptyMar 10 Jan - 18:05

Salut à tous !!
Je voudrais votre avis sur ce pneu. Je ne connait absolument pas la réputation de Michelin en moto mauis j'ai cru entendre certains echos... Sinon actuellement j'ai un pirelli diablo à l'arrière et le michelin macadam à l'avant, le tout monté sur une splendide zr-7 bleu lol ! Nan sans rire, je suis très curieux de connaitre votre avis sur le pilot road, car mon cons m'a proposé un bon prix !!
Je vous remercie tous !! et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Road   Avis Michelin Pilot Road EmptyMar 10 Jan - 18:31

Comme tous les pneus, il est pas mal si tu l'utilise bien... C'est un pneu fait pour durer donc dur. Il faut bien le faire chauffer et pas taper dedanscomme un fous mais si tu roule cool et si tu veux faire des bornes ben prends le. 11000 Km sur un 1300XJR qui fait de la montagne ou de l'autoroute, la moto bien chargée. A toi de voir.
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto

MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Road   Avis Michelin Pilot Road EmptyMar 10 Jan - 19:09

Citation :
j'ai un pirelli diablo
Venant de çà, tu seras déçu de tout, extra ce pneu , mais j'ai fait seulement 4000 bornes avec grr69 grr69
http://www.motomecaniquefacile.be
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72

MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Road   Avis Michelin Pilot Road EmptyMar 10 Jan - 19:25

Normal, plus tendre, tu accroche mieux mais tu use plus vite. C'est la dure loi de l'équilibre et de la gravité...
KIKO
Langue pendue
KIKO

MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Road   Avis Michelin Pilot Road EmptyMar 10 Jan - 19:46

yo pierre,

comme dit francky michelin Proad gomme dur => longevité ok, attendre de chauffer le pneu pour rincer la manette ... je fait 30 borne avant d y aller (vais chercher poto a nivelles)...

mais je roule en sv et avec mon pilot road g +/- 15Mkm (sur la fin) en ete c est nickel le probleme de la gome dur c est quand ca refroidi et humide .... mais bon je roule en consequence. prochaine monte => soit fauche et re un michelin Proad ou un train complet en conti road attack ou pilot power (moins dur et meilleur chauffe)
.

voila pour moi (je roule en pilot road)
http://kiko.hopto.org/
pierre6110
Langue pendue

MessageSujet: Avis Michelin Pilot Road   Avis Michelin Pilot Road EmptyMar 10 Jan - 23:12

Info de dernière minute ! Mon conc me proposait à la base 20% sur les michelins en question. Maintenant, d'ici 2 semaines il pourra me proposer également 20% mais sur les bridg ! Donc que faire ? si vous me conseillez plutôt du bridg, quel modèle précisément ? mais d'un autre côté lequel tiendra le plus longtemps ( tout en pensant naturellement à la sécurité, gomme tendre, ou dur ) ? Enfin j'avoue que le choix est plutôt délicat...
Encore un élément qui pourrait vous aider, je suis débutant donc je n'ai pas une conduite spécialement nerveuse ! lol
Merci pour vos conseils !
ole
Langue pendue
ole

MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Road   Avis Michelin Pilot Road EmptyMer 11 Jan - 6:09

Ici il y a pas mal d'infos http://www.lerepairedesmotards.com/ rubrique guide fo64
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Road   Avis Michelin Pilot Road Empty

Avis Michelin Pilot Road
Page 1 sur 1