| Road Attack | |
|
+12LoRZo kravkiller Ruxell tag a zou jolorce3 dideuff docmoto max (vtr) papillon2nuit ThunderMan-Vic KIKO Mick27 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mick27 Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Eure Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Road Attack Mar 31 Mai - 11:18 | |
| Apparement il a une super réputation ! Quelqu'un a déjà essayé ?? | |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 11:37 | |
| mon prochain choix des que ma monte actuellement est faite (michelin) | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
KIKO Langue pendue
Nombre de messages : 224 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 12:17 | |
| - Mick27 a écrit:
- Mais lequel ???
vais essayer les pilot sport actuellement je suis en pilot road et plutot satisfait de cette monte | |
|
| |
ThunderMan-Vic Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 13:15 | |
| Moi j'ai été bluffer par le Conti !!! ça chauffe vite et ça colle à la route aussi bien sur sec que sur le mouillé, j'avais placé ce pneu pour voyage en Alsace car habitué aux D208 je serai jamais arrivé là bas avec le Dunlop !!! lol Bien mal m'en a pris car j'ai effectué 7300 km avec ce pneu au grip excellent mais un conseil pour ne pas avoir de perte de vivacité à votre moto penser à monter le pneu avant aussi. Je n'ai jamais fait autant de bornes avec un pneu qu'avec le Conti, d'habitude mon D208 ar. fait grand max 2000 km. Très bon pneu le Conti Road Attack !!!! | |
|
| |
Mick27 Langue pendue
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 13:23 | |
| C'est bien ce qu'on m'a dit sur ces pneu !! Tout le monde en est apparement content !! | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 16:07 | |
| impec. , je l'avais monté sur la chtite bandit , et ben ca colle a la route dès que je les change sur la zxr , je remets les conti. ,ah que oui. | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 16:27 | |
| road-attack powaaaaaaaaaaaaaa faites moi confiance c'est du bon | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 16:57 | |
| [img] p[/img] road-attack powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous assure que ça tient | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
dideuff Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : liege Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 20:15 | |
| road attack je peux vous dire aussi que ca tiens la route ce pneu mais il est plus que neccessaire de mettre les deux même | |
|
| |
jolorce3 Langue pendue
Nombre de messages : 269 Localisation : stoumont lorce Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 21:03 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 21:26 | |
| Vas-y Road Attack !!! | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mar 31 Mai - 21:46 | |
| ben moi, sur la bécane que j'ai maintenant ben je sais même pas ce que j'ai comme pneu !!!! bon, faudrais que j'aille voir lool j'suis con | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mer 1 Juin - 7:00 | |
| | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Road Attack Mer 1 Juin - 17:45 | |
| Quand je dit je sais pas ce que j'ai je parle de model au niveau de la marque c un Metzeller derrière et un michelin devant (je sais pas pourquoi les gens mettent toujours des pneus différents ça ma pas l'air logique moi) @++++ gazz | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Ven 3 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: Road Attack Ven 12 Mai - 11:32 | |
| J'ai fais monter hier des Conti RoadAttadk sur ma Bulldog à la place des Metzeler Z3 d'origine. AV = 120/70 et 2.5 bars AR = 170/60 et 2.9 bars Pressions préconisées par Continental. Ensuite rodage ... +- 220 Km entre Embourg (AlphaMoto) et Bruxelles en passant par : Tilff Esneux Comblain Hamoir Durbuy Ciney Yvoir Dinant Sommière (pause coucou chez mes parents) Maredessous et Molignée Onhaye Sambreville Sombreffe Nivelles Et retour par l'E19 Ces pneus sont géniaux ... tout d'abord très surprenant, la moto penche et tourne toute seule et ensuite le grip ... Moralité les RoadAttack c'est Un grip sur le sec (reste à tester sous la pluie Une vivacité d'enfer Une maniabilité extraordinaire De la colle forte lors de freinages prononcés Bref, mon gros toutou qui était déjà très vif et maniable l'est encore plus maintenant. En conclusion, je me suis vraiment bien amusé hier sur ce trajet ... surtout une fois bien chauffé et avec la couche "glissante" enlevée ... et le toutou ne voulait plus s'arrêter ... il en redemandait le bougre. Donc ... vive les RoadAttack ... juste une question ... la longévité ... | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Ven 12 Mai - 12:11 | |
| Putin 220km pour roder le pneu c'est énorme, Tu roules comme une lopette ou quoi!!!!
Moi il me faut 45 bornes pour roder du 180 sur mon gros 12! | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Ven 12 Mai - 13:57 | |
| - LoRZo a écrit:
- Putin 220km pour roder le pneu c'est énorme, Tu roules comme une lopette ou quoi!!!!
Moi il me faut 45 bornes pour roder du 180 sur mon gros 12! Ouais ben moi je préfère 220 bornes tranquil pour être sur plûtôt que 45. La bonne couche de protection je pense qu'il faut du temps pour qu'elle parte entièrement. J'espère juste qu'un jour le 46eme Km te sera pas fatal. Faut y aller cool pour rouler longtemps. Enfin je pense... | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Ven 12 Mai - 15:25 | |
| panpan, road attack powaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Ven 12 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Road Attack Ven 12 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
| Sujet: Re: Road Attack Ven 12 Mai - 23:15 | |
| - Panpan a écrit:
- J'ai fais monter hier des Conti RoadAttadk sur ma Bulldog à la place des Metzeler Z3 d'origine.
AV = 120/70 et 2.5 bars AR = 170/60 et 2.9 bars
Pressions préconisées par Continental.
Ensuite rodage ... +- 220 Km entre Embourg (AlphaMoto) et Bruxelles en passant par :
Tilff Esneux Comblain Hamoir Durbuy Ciney Yvoir Dinant Sommière (pause coucou chez mes parents) Maredessous et Molignée Onhaye Sambreville Sombreffe Nivelles Et retour par l'E19 Ces pneus sont géniaux ... tout d'abord très surprenant, la moto penche et tourne toute seule et ensuite le grip ...
Moralité les RoadAttack c'est
Un grip sur le sec (reste à tester sous la pluie Une vivacité d'enfer Une maniabilité extraordinaire De la colle forte lors de freinages prononcés Bref, mon gros toutou qui était déjà très vif et maniable l'est encore plus maintenant.
En conclusion, je me suis vraiment bien amusé hier sur ce trajet ... surtout une fois bien chauffé et avec la couche "glissante" enlevée ... et le toutou ne voulait plus s'arrêter ... il en redemandait le bougre.
Donc ... vive les RoadAttack ... juste une question ... la longévité ... ça fait longtemp que je le dis que le road-attack est génial question longévité tout dépend du type de conduite en conduite "normale" on peut dire 5400k à 6000 kms pour arriver au témoin d'usure avec un bicylindre ça m'est arrivé de mettre un road attack AR à la toile en 4200 bornes etl'av à la toile en 5500 bornes et pas à rouler seulement sur du sec (loin de là)! pour ma part, road-attack à l'AR et sport-attack à l'AV (il s'use mieux que le road ) et je sais de quoi je parle car j'en ai bouffé qlqs trains. ah, au faite, pour un bon feeling et une gome qui colle vraiment en conduite "style arsouille" les conti-attack n'aiment pas être trop gonflés. pour ma part ,en solo avec la vtr je met 2,3 devant et 2,5 derrière en condition climatique normale et par forte chaleur 2.5 et 2.7 autrement la gome chauffe trop fort et fond comme neige au soleil. Là, c'est un pied d'enfer, et je vous jure bien qu'une fois à t° on peut prendre des angles fous ROAD- ATTACK et SPORT-ATTACK...POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. PS: pour ma part je rôde mes pneus sur le tronçon entre Hamoir et Tohogne en passant par le Néblon ( aller retour ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Road Attack Sam 13 Mai - 5:48 | |
| Moi , je mets 2,6 et 2,9, je vais essayer tes pressions Max !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Road Attack | |
| |
|
| |
| Road Attack | |
|