Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Belge on the road! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madnerves
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013

Belge on the road! XD Empty
MessageSujet: Belge on the road! XD   Belge on the road! XD EmptyJeu 3 Jan - 12:53

Bonjour les amis,

Bon et bien voilà, je m'appelle Yohann, suis fervant amateur et passionné de moto depuis tout piti. J'en suis à ma 9ème moto depuis l'obtention de mon permis en 2006 je crois.
Ces 9 motos (pour la plupart neuves) n'impliquent pas d'accident hein les p'tits filous Wink, juste envie/besoin de changer.

Voici une petite liste pour vous avoir une idée (je ne suis pas ventard, très très loin de là, mais je pense qu'une présentation d'un motard doit reprendre un peu son vécu). Elles sont dans le désordre mais on s'en fout Smile :
-> Kawasaki ER-6F 2006?
-> Honda CBR 1000F 1992
-> Honda CBR 1000 RR 2010
-> Suzuki Intruder 125 199?
-> Suzuki Hayabusa 2009
-> Yamaha Midnighstar 1300 2008
-> Suzuki Intruder 1800 2007 (mon actuelle bécane)
-> Kawasaki ZX-9R 1995
-> Honda VFR 800 2004?

Motos testées :
-> Honda CB 1000R 2011 > agréable, mais pneus d'origine qui ne tiennent pas du tout sur le mouillé, et bien sur les 3 fois où j'ai roulé avec... il pleuvait! Mon beau-père en a une, il en est ravis et il est de bonne information.
-> Kawasaki zx-6r 2006 > un 600cc... ca tire sur les bras, c'est amusant 5 minutes
-> Yamaha R1 1999 (prepa +250cv) > franchement, j'aime bien les sensations mais là ça frollait le n'importe quoi
-> Kawasaki 750z (je ne diriat pas ce que je pense tellement c 'est pas bon, en respect au nombre de gens qui en possèdent une XD).