| michelin gros défault | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: michelin gros défault Jeu 16 Juil - 13:22 | |
| pour la 4 montes de pneux avant en michelin macadam (ben oui en 19 /3,25) pas trop le choix sur la mémé grosse surprise au dessus de 100/110 la moto se met a guidonner et plus je met la sauce pire c'est je pense que je suis tomber sur un pneu default bon ce avant de raler chez le marchand de pneu j'ai tout vérifier jeu dans la colonne roulement ect.. je suis aller donc rapporter ma roue et après verification la monte semble correcte et l'équilibrage aussi donc le michelin a la et demain monte en dunlopp il me dit que chez michelin il n'y a beaucoup de misères avec les pneus moto depuis qu'ils soutraitent en espagne | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: michelin gros défault Jeu 16 Juil - 13:27 | |
| Jamais raffolé de Michelin, moi | |
|
| |
G.House Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Carling Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: michelin gros défault Jeu 16 Juil - 13:58 | |
| Fallait pas poster ça aujourd'hui!!! ce matin j'ai eu un appel de Dafy que mon second pneu est arrivé, un Dunlop mais le premier qui est là depuis huit jours est un MAC 50 alors là, je vais pleurer si je suis tombé comme toi | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: michelin gros défault Jeu 16 Juil - 19:36 | |
| - G.House a écrit:
- Fallait pas poster ça aujourd'hui!!!
ce matin j'ai eu un appel de Dafy que mon second pneu est arrivé, un Dunlop mais le premier qui est là depuis huit jours est un MAC 50 alors là, je vais pleurer si je suis tombé comme toi j' ai user 4 mac 50 sans soucis a l'avant avec une moyenne de 15000km par pneus et surement 7a 8 a la roue ar ils tiennent environ 6 a 7000 km jamais eu de souci ah! j'ai esseyer un briges bt 45 a l'ar et je l'ai niquer sur meme pas 3500bornes suis pt'etre tomber sur le mac du lundi | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: michelin gros défault Jeu 16 Juil - 19:47 | |
| Si je comprends bien, c’est la cause à la délocalisation.
N’empêche que je refais un foin monstre si ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: michelin gros défault Lun 20 Juil - 14:29 | |
| foila j'ai fai 380 km dimanche avec un dunlop arowmax niquel bonne accroche sur la vu le temp de mrd j'ai bien tester d'ailleur je vais virer le mac qui est a l'arrière meme si il est a la moitié de sa vie et remonter du dunlop a la place le mac finira sa vie sur la chose | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: michelin gros défault Lun 20 Juil - 18:06 | |
| Mais poustofiol, as-tu les mêmes dimensions à l'avant qu'à l'arrière? Ça j’avais pas encore vu. Avec le lien que j'ai trouvé de notre confrère Jiem Langue pendue je vois au moins toutes les marques qu'il nous est possible de monter sur nos plus de trentenaires, encore merci pour ton efficacité Jiem. | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
| Sujet: Re: michelin gros défault Jeu 23 Juil - 8:18 | |
| - G.House a écrit:
- Mais poustofiol,
as-tu les mêmes dimensions à l'avant qu'à l'arrière? Ça j’avais pas encore vu.
Avec le lien que j'ai trouvé de notre confrère Jiem Langue pendue je vois au moins toutes les marques qu'il nous est possible de monter sur nos plus de trentenaires, encore merci pour ton efficacité Jiem.
** neni sur la bm 19/3.25 a l'avant et 18/120 a l'arrière sur la yam c'est du 120/ 18 aussi | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: michelin gros défault Jeu 23 Juil - 23:56 | |
| Ah ok,
il me semble que cela équivaut à 18 * 400 le 18 * 120 | |
|
| |
vincal Langue pendue
Nombre de messages : 122 Age : 56 Localisation : Voroux-Goreux (Bierset) Liège Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: michelin gros défault Lun 27 Juil - 11:10 | |
| Michelin Pilote moi sur la Yam... Assez content dans l'ensemble mais je me méfie, elle m'a fait deux frayeurs au même endroit, pour l'instant, je met ça sur le compte du revêtement routier. Bretelle de prise d'autoroute en venant du Makro Alleur vers Bruxelles. Méfiez-vous tout de même. Bien qu'on aie tendance à ouvrir avant la fin du virage elle devrait tout de même accrocher plus... | |
|
| |
G.House Langue pendue
| Sujet: Re: michelin gros défault Lun 27 Juil - 12:11 | |
| - vincal a écrit:
- Méfiez-vous tout de même.
Bien qu'on aie tendance à ouvrir avant la fin du virage elle devrait tout de même accrocher plus... Vigilance et prudence toujours, parfois les hydrocarbures invisibles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: michelin gros défault | |
| |
|
| |
| michelin gros défault | |
|