Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reglage carbu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: reglage carbu   reglage carbu EmptyJeu 27 Oct - 17:49

salut pour une bonne synchro on doit normalement, d’abord règle ces fameuse vise de richesse et pour les régler ont ce basse sur le réglage d'origine et on vis ou dévisse d'un quart de tour pour trouver le régime moteur le plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptyJeu 27 Oct - 18:10

Comme dirait notre Maître à tous ... j'ai cité DocMoto ... surtout touche pas aux vis de richesse !!!

Pour faire une synchro il faut :

Un dépresiomètre
Un tourne-vis
Une nourrice pour alimenter le moteur
Un peu de patience et de doigté
Revenir en haut Aller en bas
marc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptyVen 28 Oct - 3:54

salut et non non je ne suis pas du tous d'accord avec toi , quand un moteur un des borne ont reprend le réglage initial ,et ont ajuste ce réglage car si on ne doit pas toucher a ces vis pourquoi il les ont mis ? et j'ais la colonne et le reste mais pour le doigté la j'peu pas me juger no578
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptyVen 28 Oct - 6:17

Panpan a écrit:
Comme dirait notre Maître à tous ... j'ai cité DocMoto ... surtout touche pas aux vis de richesse !!!
Pour faire une synchro il faut :

Un dépresiomètre
Un tourne-vis
Une nourrice pour alimenter le moteur
Un peu de patience et de doigté


je pense même qu'il dirait " touches pas a ca ptit con" app87




pa29
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptyVen 28 Oct - 7:22

Citation :
quand un moteur un des borne ont reprend le réglage initial ,et ont ajuste ce réglage
Tout à fait exact, mais très souvent c'est la synchro qui est mauvaise.Si il faut règler la richesse, il te faut du matos très cher ou au moins l'avoir déjà fait et une TRES bonne oreille !!
Tu verrais les patates qu' on m' a déjà amené car on a "tripoté" à tout et puis tintin pour retrouver le réglage d'avant.Donc si pas sûr de ton coup, ne touches pas et va chez 1 pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
marc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptyVen 28 Oct - 11:12

explique car la synchro est déjat faite mais manque un chti truc donc pour mois vis de richesse ,ton site est bien même très bien a par l’autre baltringue de papillon d'mes coulle qui te traite presque de con et ça mois ça passe pas enfin basta, ont revient sur le sujet .je fait ma synchro mois même après avoir tomber ma rampe pour le nettoyage et quand je dit tomber C démonter en pièces nettoyage soufflage et remontage mes vis je les est remis comme réglage usine maintenant je veut affiner voilas ,et je veus des conseille pour l'afinage, ont me dit que pour ce réglage il me faut un compte tour electronique presi (a induction) et vissé ou dévissé d'un quart de tour pour trouver le régime moteur le plus haut vrais ou faut, pour la mecanique je suis loin d'etre un pros mes a force de ce faire donné je fait tous mois méme.pour ton info je vais me faire ta table de levage j'ten dirais des nouvelle A+ et bonne continuation a ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
KIKO
Langue pendue
KIKO


Nombre de messages : 224
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptyVen 28 Oct - 16:03

salut marc,

Citation :
et vissé ou dévissé d'un quart de tour pour trouver le régime moteur le plus haut vrais ou faut,
pour ma part j ai entendu que le bon reglage se mesurait avec les gaz echappement (une sonde co) ?? vu que je l ai jamais fait (pas le matos trop chere) attend de voir ce que dit le doc

gazzz
Revenir en haut Aller en bas
http://kiko.hopto.org/
marc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptyVen 28 Oct - 16:21

KIKO a écrit:
salut marc,

Citation :
et vissé ou dévissé d'un quart de tour pour trouver le régime moteur le plus haut vrais ou faut,
pour ma part j ai entendu que le bon reglage se mesurait avec les gaz echappement (une sonde co) ?? vu que je l ai jamais fait (pas le matos trop chere) attend de voir ce que dit le doc

gazzz
oui tu a raison mais pour le réglage antipolution ,car pour te donnér un exemple ta bécane vas etre regler tip top mais a l'antipolution ba tu va etre maron et si tu la regle ta becane avec la sonde ba elle ne polura pas mais elle seras pas bien régler j'ais vecu ça avec une caisse merci quand méme A+
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptyVen 28 Oct - 19:52

alors la monsieur le ptit branleur de mes couilles,je sais pas ou tu as lu que je dis , je te cite " a par l’autre baltringue de papillon d'mes coulle qui te traite presque de con et ça mois ça passe pas enfin basta," mais sache quand même que je connais tres bien le doc et je ne me permettrais pas de traiter quelqu'un de con ,sauf peut etre les ptits merdeus dans ton genre .

sur ce va te faire voir ailleur, si c'est pour foutre la merde ici c'est pas la peine .

bou56
Revenir en haut Aller en bas
marc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptySam 29 Oct - 2:55

Quand ont ne connaît pas on répond pas moi je cherche a apprendre pas a me rendre intéressent ou j'ais mal lu et alors a 43 ans le merdeu reste imble ou C toi qui t'exprime mal dans les 2 cas sa ta touché car tu répond, j’suis déjat emmerder avec mes brèles si sait pour entendre tes n'importe quoi C pas la pêne. et dans aucun cas je ne me permèterais de foutre la merde sur un forum si ça ne me plais pas je ne m’inscris pas.et que tu connaisse doc moto en perso C bien j'suis content pour toi.j’ais perdu mon temps a lire tout tes messages super tu nous apprend quoi ? a par docmoto a raison ,docmoto a encore trouver, bravo docmoto tu sait faire quoi d’autre ?j’sais pas mois conseille les gent,parle nous de tes expérience mes a profi tes conpétence, sinon fait rien tu regarde C tous, et quand tu m apprendras quelque chose la je serais contant pour toi et pour mois ,et si jamais un jour tu tombe en rade dans l'ardeche et bien tu vois même si je trouve que tu n’est qu’un con je reste quand même motard dans lame et je serais là. Aller le frustré je te laisse et je te fait un gros bisous Alcooliques11 Et mille excuse à dddoc si pa7 J’espère que tu me pardonneras
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptySam 29 Oct - 8:56

Bon, inutile de revenir là dessus, considérons l'incident comme clos !! cr658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptySam 29 Oct - 17:57

md9 md9 relis comme il faut les postes et tu verras que moi je t'ai juste souhaité la bienvenue, et c'est toi qui viens m'agresser.

je te dis que pour l'huile je met de la 5w40, et toi tu viens m'attaquer en me disant que je met de l'huile bien chere md7 (entre nous je mets encore l'huile que je veus dans ma brèle) et si elle est plus chere c'est qu'il y a une raison.

maintenant ici tu es sur un forum , si tu veus juste les conseils de doc adresse toi a lui par mp ce serra plus simple , autrement il faut accepter les réponses des autres membres même si elle ne te plaise pas md7
Revenir en haut Aller en bas
marc
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptySam 29 Oct - 18:47

papillon2nuit a écrit:
md9 md9 relis comme il faut les postes et tu verras que moi je t'ai juste souhaité la bienvenue, et c'est toi qui viens m'agresser.

je te dis que pour l'huile je met de la 5w40, et toi tu viens m'attaquer en me disant que je met de l'huile bien chere md7 (entre nous je mets encore l'huile que je veus dans ma brèle) et si elle est plus chere c'est qu'il y a une raison.

maintenant ici tu es sur un forum , si tu veus juste les conseils de doc adresse toi a lui par mp ce serra plus simple , autrement il faut accepter les réponses des autres membres même si elle ne te plaise pas md7

miile escuse mais tes pas dans le bon sujet C le sujet fourche la c CARBURATEUR.lit un peu ,et puis C comme je te dit pour ton huile rien de mechant j'dit juste continus C bien il est ou le probleme,et j'demande des info de tous le monde si C pas n'importe te quoi la preuve il y en a qui me réponde et je ne les agresse pas loin de la .et si tes sage un jours je te ferait un petit sujet sur l'huile mais rien que pour toi ,allez bonne route et fait attention a toi bisous Alcooliques11
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu EmptySam 29 Oct - 18:52

md9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage carbu Empty
MessageSujet: Re: reglage carbu   reglage carbu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage carbu, dans quel ordre?
» reglage soupape
» putin de reglage ?????
» Reglage Valve dechapement ktm 125 sx 2008.
» Help souci de reglage soupapes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Mécanique divers-
Sauter vers: