| carbu.....carbu.......et carbu | |
|
+3docmoto tag a zou noemibaboun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: carbu.....carbu.......et carbu Mar 5 Mai - 16:57 | |
| salut tout l monde besoin des prof quel la meilleur procédure pour un bon nettoyage des carbu??????? j ai démonter la rampe de ma venture car le ralentie était presque impossible a bien régler ...pour le peu que je connait il y a pas mal de m...e qui a déjà sortie dehors j aimerait savoir exactement que faire ....j ai nettoyer les gicleurs qui sont apparent mais je sait qu il y en a l intérieur aussi es impératif de les nettoyer aussi ,ou il y a une autre technique..........merci a vous a bientôt....bonne soirée | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Mar 5 Mai - 18:22 | |
| Soit tu utilises l'appareil de ton dentiste ... celui qu'il utilise pour le nettoyage de ses instruments ou alors tu fais tremper le tout dans du jus de citron.
Sinon, il y a des produits ad-hoc mais chimique.
Peut être que les potes ont d'autres idées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Mer 6 Mai - 3:06 | |
| salut panpan merci de ta reponse..........es que par hassard je ne pourrait pas lui faire faire trempette dans du tix ?????????? on va attendre le doc a + bonne journee | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Mer 6 Mai - 7:36 | |
| Moi, je démonte tout, gicleurs flotteurs etc, puis je laisse tremper une nuit dans de l'essence ( et les joints en caoutchouc dans l'huile ), ensuite , je souffle bien tout a la souflette. Pas de fraise de dentiste hein | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Mer 6 Mai - 8:01 | |
| Mais PanPan a bien raison : le jus de citron est juste assez corrosif pour les merdouilles sans agresser le carbu ... Mais souflette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Mer 6 Mai - 17:19 | |
| merci de vos conseil les gars.........finalement j ai demontee pieces par pieces, w 40 et petit coup de souflette je remonte tout demain et je verrait s que sa donne .......a+ | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Mer 6 Mai - 18:57 | |
| A la place du citron, tu peux essayer la sauce Coktail. | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Mer 6 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Jeu 7 Mai - 13:37 | |
| y a aussi le bac a ultra sons | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Jeu 7 Mai - 15:09 | |
| voila s est fait démonter pièces par pièces w 40 soufflette , une nuit dans l essence et nouveaux joints............remontage, une synckro ,et s est nickel tout est rentré dans l ordre!!!!!! changement de disque d embrayage la semaine prochaine et je pense que se sera bon pour la ballade?????????? a propos des disques j en ai commander a hamburg via internet livrer en 4 jours (prix) 140 euro pour les disques garnis + 2 joint de carter + frais d expédition ( marque des disques ferodo) a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Jeu 7 Mai - 17:24 | |
| | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Jeu 7 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Jeu 7 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
G.House Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Carling Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu Jeu 16 Juil - 13:12 | |
| - betsy a écrit:
- y a aussi le bac a ultra sons
Dans les cas extrêmes il y a aussi l'électrolyse qui est bonne pour certaines pièces mais je déconseille fortement pour un, voire des carbu's, sauf si vous l'avez trouvé sur un Site archéologique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu.....carbu.......et carbu | |
| |
|
| |
| carbu.....carbu.......et carbu | |
|