Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : ciney Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: celui qui freine est un lache mais quand meme!!! Mer 27 Mai - 17:54
salut a tous présent et avenir .je suis à la recherche d une poignée de frein pour mon yzf 70 r 1993 .si quelqun aurais aussi un tuyau pour un trouver une a prix motard tout les conseils sont les bienvenus a + sur la route
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: celui qui freine est un lache mais quand meme!!! Jeu 28 Mai - 6:54
Tu trouveras çà en adaptable et - cher que l'origine !
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: celui qui freine est un lache mais quand meme!!! Jeu 28 Mai - 17:43
spokys 59 a écrit:
salut a tous présent et avenir .je suis à la recherche d une poignée de frein pour mon yzf 70 r 1993 .si quelqun aurais aussi un tuyau pour un trouver une a prix motard tout les conseils sont les bienvenus a + sur la route
Ben tu as ta réponse dans ta question ... S'il te reste un morceau de la poignée d'origine, tu peux façonner une nouvelle poignée à partir d'un tube d'alu pour te dépanner.
spokys 59 Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : ciney Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: celui qui freine est un lache mais quand meme!!! Jeu 28 Mai - 18:11
panpan a écrit:
spokys 59 a écrit:
Ben tu as ta réponse dans ta question ... S'il te reste un morceau de la poignée d'origine, tu peux façonner une nouvelle poignée à partir d'un tube d'alu pour te dépanner.
t as de supers idées mais je sais toujours rouler car il ne manque qu un petit bout mais tu vois je suis un peu du genre perfectioniste (ex 32 h pour polir mes deux reposes pieds et leurs platines) mais si il y a moyen de trouver des pièces sans se ruiner c'est pas mal non plus .
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: celui qui freine est un lache mais quand meme!!! Jeu 28 Mai - 18:45
merci pour le tuyau mais c est pour mon yzf et ce modèle n est pas facile a trouver .tiens pour info je suis a la pour trouver un compresseur pour recommencer a peindre (air bruch) mais comme je suis dans un appart.il me faut absolument un très silencieux j ai réservé une chambre qui est devenue mon atelier (merci à ma petite femme au passage) .j en ai vu un pas cher sur ebay mais le vendeur n est pas foutu de me donner les décibels dans le pire des cas j acheterai un nouveau mais pour un bon (badger) 400 roros
pat p Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : theux Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: celui qui freine est un lache mais quand meme!!! Ven 29 Mai - 5:02
salut,pas moyen de commander apparament ils ne livrent que les professionels je vais essayer de des adresses de magasin ou il livre du matos a +++++++++
pat p Bavard
Nombre de messages : 42 Age : 60 Localisation : theux Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: celui qui freine est un lache mais quand meme!!! Mar 9 Juin - 19:51
salut,pas moyen de commander apparament ils ne livrent que les professionels je vais essayer de des adresses de magasin ou il livre du matos a +++++++++[/qu
salut,pas moyen de commander apparament ils ne livrent que les professionels je vais essayer de des adresses de magasin ou il livre du matos a +++++++++[/qu
super j ai trouvé mon bonheur,j attends avec grand calme que mon assureur m envoye mon assurance pour aller chercher ma plaque et enfin gouter au plaisir de tater le bitume.(avec mes pneus pas avec mes dents).merci a +.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: celui qui freine est un lache mais quand meme!!!