Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: MEME FAIT DES SIENNES Dim 9 Aoû - 20:18
aujourd ' hui en revenant d'allemagne foila la bm qui fait des caprices prés de son étable arriver a vaux chavanne d'un coup plus de moteur milliard di dju ques quelle fait la je coupe les phare elle repart et au ralenti le compte tour est a fond de zone rouge je suis donc rentrer sans phare ce qui est très pratique sutout sur les routes dans les bois avec la nuit qui tombe j'avais juste les clignos qui fontionaient pour pas me faire rentrer dedant
demain j'opère la vielle c'est surement une connerie
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: MEME FAIT DES SIENNES Dim 9 Aoû - 20:43
Citation :
Vivi, mais ,moi je préfère opérer les petites jeunes
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: MEME FAIT DES SIENNES Lun 10 Aoû - 10:21
poustofiol a écrit:
aujourd ' hui en revenant d'allemagne foila la bm qui fait des caprices prés de son étable arriver a vaux chavanne d'un coup plus de moteur milliard di dju ques quelle fait la je coupe les phare elle repart et au ralenti le compte tour est a fond de zone rouge je suis donc rentrer sans phare ce qui est très pratique sutout sur les routes dans les bois avec la nuit qui tombe j'avais juste les clignos qui fontionaient pour pas me faire rentrer dedant
J'vois pas trop l'utilité d'avoir un phare, une bougie suffit
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: MEME FAIT DES SIENNES Lun 10 Aoû - 18:34
+ 1 panpan
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: MEME FAIT DES SIENNES Lun 10 Aoû - 18:37
poustofiol a écrit:
quand tu la remise en état........il me semble que tu avait parler avoir un problèmes électrique dans ton phare ?????? je m plante ou pas !!!!!!!!!!!!!!! a+ et bonne recherche surement une connerie mais ou
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: MEME FAIT DES SIENNES Lun 10 Aoû - 19:17
j'ai vite trouver juste un probleme au barillet de contact une cosse qui branle... .j'ai fait une reparation provisoire je vais mettre un neuf ceal vient peut etre des suites de mon accident
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
Sujet: Re: MEME FAIT DES SIENNES Lun 10 Aoû - 20:41
j'ai toujours dis que le célibat... pas top !
G.House Langue pendue
Nombre de messages : 111 Localisation : Carling Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: MEME FAIT DES SIENNES Mar 11 Aoû - 3:04
poustofiol a écrit:
juste un probleme au barillet de contact une cosse qui branle...
Mais elles sont graves chez vous, les cosses.
Tu te rends compte si elles faisaient cela toutes ensembles!!!
A ta place je partirai plus sans un extincteur, autant de cosses qui chauffent en branlant...
avec les branle uses
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: MEME FAIT DES SIENNES Mar 11 Aoû - 10:19
G.House a écrit:
poustofiol a écrit:
juste un probleme au barillet de contact une cosse qui branle...
Mais elles sont graves chez vous, les cosses.
Tu te rends compte si elles faisaient cela toutes ensembles!!!
A ta place je partirai plus sans un extincteur, autant de cosses qui chauffent en branlant...