Sujet: meme avec ?????les carbu Sam 9 Mai - 15:08
he bin.....ouais????????malgré les carbu nettoyer le ralentie refait des siennes toujours avec moteur très très chaud cad après +- 150 klm ,le ralentie varie de +- 50 tours m les compressions sont bonne je les ai prises quand j ai refait mes carbu ?????? peut être une bougies qui déconne quand elle est chaudes?????non???????s est bizarre car elle a la pèche ,sauf se problèmes de ralentie ( des avis s v p ) a+ bonne soirée
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Sam 9 Mai - 15:13
50 tours ?? c'est rien, çà
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Sam 9 Mai - 15:25
docmoto a écrit:
50 tours ?? c'est rien, çà
salut merci de ta reponse doc
tu dit 50 tours s est rien???????ok mais le ralentie doit quand même rester s table ....non..... et pourquoi rien qu a chaud sur l autre venture 1.200 tours et chaud ou froid il ne change pas????????pas possible bougies doc ??????? a+
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Sam 9 Mai - 15:51
Tu sais, nos belles c'est comme nous, elles ne rajeunissent pas
Citation :
pas possible bougies doc ?
Si bien sûr, c'est toujours la 1 ère chose à changer, voir aussi si pas de prises d'air aux pipes d' admission
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Sam 9 Mai - 17:26
Comme le dit Doc, +- 50 t/min c'est rien. Cela fait 4% de variation.
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Sam 9 Mai - 22:03
il chipote pour 50 tr/min , viens regler ma moto qui chipote au ralenti bcp plus que ca
noemibaboun Langue pendue
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Dim 10 Mai - 7:19
salut les gars je sait que 50 t m se n est rien ....mais bon moi je suis comme sa si s est pour rouler avec quelque qui fait un bruit de tondeuse??????????je préfère acheter un motoculteur et faire les jardins.......sa ne le faisait pas avant ........ et comme j ai un caractère de cochon , temps que j aurait pas trouver je chercherait , s est un peu sa aussi le plaisir d etre motard....non....... bon dimanche a+
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Dim 10 Mai - 9:46
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Dim 10 Mai - 11:47
noemibaboun a écrit:
salut les gars je sait que 50 t m se n est rien ....mais bon moi je suis comme sa si s est pour rouler avec quelque qui fait un bruit de tondeuse??????????je préfère acheter un motoculteur et faire les jardins.......sa ne le faisait pas avant ........ et comme j ai un caractère de cochon , temps que j aurait pas trouver je chercherait , s est un peu sa aussi le plaisir d etre motard....non....... bon dimanche a+
Prend une Honda alors
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Dim 10 Mai - 21:56
Citation :
Prend une Honda alors
Rigoles pas, toi, je t'en raconterais une bien bonne sur les H... ou j'ai dis au gars , oh, viens dans 2 heures , elle est finie , eh ben, 10 jours plein de boulot
tag a zou Langue pendue
Sujet: Re: meme avec ?????les carbu Lun 11 Mai - 17:08
docmoto a écrit:
Citation :
Prend une Honda alors
Rigoles pas, toi, je t'en raconterais une bien bonne sur les H... ou j'ai dis au gars , oh, viens dans 2 heures , elle est finie , eh ben, 10 jours plein de boulot