Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 C'est plus la même (ma ferrari rouch )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptySam 5 Mar - 19:01

un petit résumé de ma journée,

Ce matin ,je sors la moto du garage (après avoir remis 2,5 kg dans mon barracuda de merde) je démarre la belle et direction Embourg pour aller faire remplacer ce fichu pneu.

A mon arrivée les mecs n'en reviennent pas , un fèlé qui roule avec ce temps de merde app87 , je leur dit ce que je veus pour ma ferrari et j'en repars avec un tout beau conti. road attack (monté) et des plaquettes de freins avant.

Maintenant , direction les ardennes , chez notre web master,a mon arrivée pour me récuperer de ce trajet plutot glacial, une petite biere( miam, miam ) alc56 , en suite on rentre la bète dans l'atelier et c'est parti , on retire la selle et le reservoir, les bougies et on prend les taux de compressions ,ouah soulager le papillon car c'est assez positif pa24 .

Ensuite , on va regler les carbus , doc prépare sa rampe a mercure et c'est parti , no578 là par contre c'est pas génial, completement irrégulier , doc tripotte un peu les vis de reglage et là le mercure commence a danser pour enfin se stabiliser. doc continuera par un reglage des richesses ( il faut dire que je l'avais bien saboter lors du nettoyage de mes carbus, j'ai touché a un peu près toutes les vis que je voyais sor25 ), et pour terminer un petit reglage a la poignée ge gaz ( qui en avait besoin elle aussi ).

On terminera par le remplacement des plaquettes de frein avant , qui en avaient plus que besoin aussi.

Du coup je me retrouve avec un moteur qui ronronne , et une brèle qui freine , ouahhh c'est génial.



Encore merci doc , et on se revoit pour le kit chaine dans très peu de temps. su1922
Revenir en haut Aller en bas
Glukki
Langue pendue
Glukki


Nombre de messages : 209
Localisation : Compiègne (Nord de Paris)
Date d'inscription : 12/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptySam 5 Mar - 19:55

Mais pourquoi je suis si loin mu54 mu54 mu54
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 0:15

Si tu veux de l'aide, je n'ai peut être pas la competence du Doc mais je peux t'aider...
Bye@+
Revenir en haut Aller en bas
Glukki
Langue pendue
Glukki


Nombre de messages : 209
Localisation : Compiègne (Nord de Paris)
Date d'inscription : 12/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 8:56

Tu bosses à l'aérodrome ? (t'as dit que t'es mécano sur engins volants...)
Revenir en haut Aller en bas
svs suz
Langue pendue
svs suz


Nombre de messages : 283
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 9:14

papillon2nuit

su21
Revenir en haut Aller en bas
svs suz
Langue pendue
svs suz


Nombre de messages : 283
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 9:15

Glukki a écrit:
Mais pourquoi je suis si loin mu54 mu54 mu54
opppp
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 9:22

hello tout le monde,

je viens de demarrer la moto et , et ben elle est toujours aussi difficil a demarer a froid mu54 , je peus supprimer un probleme de carburation , vu que c'est au poil, serai-t-il possible que se soit les bobines qui ne soit pas assez fortes, si oui comment le verifier?
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 9:42

Bien joué Glukki. En effet même si je bosse sur des turbines, c'est toujours de la mécanique. Mais je te rassure même sur ma belle j'utilise toujours la doc technique. Je suis pas assez compétent pour connaitre tous les petits trucs et toutes les astuces pour bien bosser et être sur de ce que je fais. sauf peut être pour la vidange et pour changer une ampoule.
gluu
Bye@+
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 9:51

Citation :
( il faut dire que je l'avais bien saboter lors du nettoyage de mes carbus, j'ai touché a un peu près toutes les vis que je voyais
Oh, si peu !! md9 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 9:58

Citation :
je peus supprimer un probleme de carburation , vu que c'est au poil, serai-t-il possible que se soit les bobines qui ne soit pas assez fortes, si oui comment le verifier?
Non, çà m'étonnerait, je penserais plutôt à une mauvaise manip due à ton pot "full bordel".
La seule bonne solution facile ( c'est chiant je sais !) Sad serait que tu me la laisses quelques jours pour pouvoir la tester, c'est surement une connerie, mais faut trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyDim 6 Mar - 18:50

ok doc, on va essayer de trouver quelques jours ( avec madame gr4 , ben oui il faut que je lui pique la caisse ) ou je sais me passer de la ferrari et je te la déposerais quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyMer 9 Mar - 17:25

ben dit donc , avec le rechauffement de la planete , enfin surtout de mon quartier, ben ma brèle elle demarre beaucoup mieux pa24

donc apparement , elle démarre mieux quant les températures sont positives , pourquoi donc cela ?? (c'est juste pour information ) vr08
Revenir en haut Aller en bas
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyMer 9 Mar - 19:30

http://216.239.39.104/translate_c?hl=fr&u=http://deadbeat.echomadman.com/bandit/&prev=/search%3Fq%3Dbandit%2Balley%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLD,GGLD:2005-01,GGLD:fr

petit lien pour doc,

c'est le manuel d'entretien et de reparation de la b4 en pdf , dont je t'avais parler.

si ca peu faire plaisir.

a+


papillon
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyJeu 10 Mar - 8:34

Donc, maintenant qu'elle est au point, ton prob semble se régler de lui même, tant mieux !! pa24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyJeu 10 Mar - 17:07

en fait elle est toujours un peu dur a demarer le matin, mais le soir en sortant du travail, elle demare au quart de tours, mais il faut quant même que je tienne legerement la poignée de gaz autrement elle s'eteint , mais bon c'est deja beaucoup mieux qu'avant su10
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyJeu 10 Mar - 17:17

Donc c'est pas urgent, amènes là quand tu n'en auras vraiment pas besoin! pal589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
papillon2nuit
Langue pendue
papillon2nuit


Nombre de messages : 903
Age : 50
Localisation : Flemalle
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyJeu 10 Mar - 17:28

ok on fait comme ca , docteur
Revenir en haut Aller en bas
svs suz
Langue pendue
svs suz


Nombre de messages : 283
Localisation : Manhay
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyJeu 10 Mar - 18:32

papillon2nuit a écrit:
docteur

pa1725
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) EmptyJeu 10 Mar - 18:43

dddoc , tiens çà me rappelle quelqu'un à la place St pierre, non ? md9 md5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
Contenu sponsorisé





C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty
MessageSujet: Re: C'est plus la même (ma ferrari rouch )   C'est plus la même (ma ferrari rouch ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus la même (ma ferrari rouch )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage GPS sur mémé
» housse gps sur mémé
» reconditionement d'amorto sois meme
» mémé venture est décédé
» meme venture revie?????????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Entretiens-
Sauter vers: