poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Sam 14 Mai - 17:06 | |
| - docmoto a écrit:
-
- Citation :
- Tiens DOC, tu comptes diner où et vers qu'elle heure +ou-, si je passais par là par hazard, je ferais un bout de route avec vous.
Justement on a 1 problème de ce côté, j'ai voulu réserver à Robertville ou on va d'habitude, mais on est trop nombreux ( j'ai bien pigé que le gars était trop pourri pour sortir sa terrasse et n'a pas envie d'avoir des "motards", parmi sa clientèle endimanchée à l'intérieur!). J'ai un 2 eme point de chute un peu + loin, mais ils ne me resonnent pas, de +, là c'était vraiment pas terrible, donc j'oublie aussi. J'ai repéré en reco hier une ou 2 autres fritures qui avaient l'air sympa, le problème est que je ne sais plus ou , je ne cherchais pas de friture à ce moment !! Donc si tu veux nous rejoindre, imprimes la carte sur le site, et contacte moi par gsm, on sera du coté d'Elsenborn / Waimes vers les 13h. Donc vu ta bécane, il te faudra à peine 2 minutes pour nous rejoindre !! bah les friterie ça doit pas etre se qui manque on est en belgique non on crevera quand meme pas la dalle bonsoir a tous et picoler pas trop on verra demain celui qui auras des gros yeux tout rouge | |
|