| retour de la balade de doc | |
|
+17poustofiol Corentin Zorra cocijo Tonio Ruxell kravkiller Skar docmoto cmoifrancky72 ole sylver max (vtr) papillon2nuit HuSkY-BoY ThunderMan-Vic E.T. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 16:31 | |
| bravo ric pour la balade nikel a reffaire hein tres belle route ,bon un peux froid mai sans plus enfin il na pa plus c est deja sa POUR ZORRA MILLES ESCUZE JE NE TAI PA FAIT LA BISE A NOTRE DEPART enfin la prochaine foix allez j esper que tout le monde est bien rentre ,et au francais pour l eur deplacement a bientot a tous et merci au capitaine de route travaille de prof a bientot a toute et tous | |
|
| |
ThunderMan-Vic Langue pendue
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 17:09 | |
| Heureux que tout se soit bien passé !!! Content d'avoir revu Doc et content d'avoir fait votre connaissance !!! z'êtes super sympa tous !!!!! Gazzzzzzzzzz et à bientôt sur nos routes, ça sera avec plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
HuSkY-BoY Bavard
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 17:31 | |
| voila rentre et l estomac plein
tres bonne journée en votre compagnie tous bien sympa et en plus tous roule tres bien et evolue bien avec la remonté des tiroire
content d avoir vue certain que j avait aps vue depuit longtemps et content d en connaitre d autre
voila je vais digére la GAZZZ | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 18:20 | |
| , très belle journée, un peu froide , mais très bien quand même, tout c'est bien passé, sauf pour deux ou trois même , qui etaient un peu a la traine et qui remontaient la fille tout le temps ( vic, husky,...) hihihi nan sans rire très beau travail ,les tiroirs. bon retour pour ceux qui viennent de loin , et au plaisir de vous revoir | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 18:26 | |
| ai passé une très bonne journée avec cette ballade en compagnie agréable ,ça a été pour moi un grand plaisir de revoir tout le monde. Un grand merci à doc pour cette journée et félicitations aux courageux qui ont fait un long déplacement pour participer, j'aurais pas voulu raté ce rdv qui m'a permis de vous revoir. @+ et vivement la prochaine | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 18:39 | |
| petite photo du groupe a la cascade de coo[/img] | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 18:45 | |
| bien vu , un bon souvenir ça | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Flémalle-Belgique Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
sylver Bavard
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 19:01 | |
| merci à tous pour cette journée reussie! | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| |
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 19:44 | |
| Foutu Internet !!! Je viens de pondre une réponse en 50 lignes qui s'est perdue !! Bon, je voulais pondre un nouveau post du style " Balade motomecaniquefacile 2, Le Retour et vous m'avez pourrii ! Je pense que tout le monde est bien rentré, Certains étaient pressés , bien que nouveau papa , car en manque , NON, je ne citerais personne, suivez mon regard! . D'autres ont démarrés et après un sifflement aigu, je me demande si il est normal que au milieu de la facade de l' hôtel Bonhomme, il y ait une soupape qui s'est plantée dans le tableau électrique de la ville de Remouchamps et que je n'aie plus de courant ici ( non, c'est pas lui , c'est l'autre , celui qui essaie de prouver à Zorra que son cric est nickel !!,NON, je ne citerais personne, suivez mon regard! ( ben vi le bidule qui fait beaucoup de bruit et qui roule sur la roue arrière pour épargner le pneu avant D'autres encore sont toujours en train de Fêter le rapprochement Franco Belge en se tapant la cloche à Liège !! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Skar Bavard
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 20:17 | |
| Un grand merci à tous pour cette belle ballade et votre sympathie; c'est génial et je m' inscris déjà pour la prochaine. Merci Doc, les capitaines de route, le balais, les Français, les pas Français, les Liègeois, les Bruxelleois etc.....ceux que je connais et ceux que je connaissais pas... lol A bientôt | |
|
| |
kravkiller Langue pendue
Nombre de messages : 91 Localisation : Awirs dans les viroloooooooos Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 20:40 | |
| Sympa que ce soit bien passé. Mein Hertz blutt, je viens de rentrer du boulot. pffffffffffffffque de kms perdus. Sorry doc Savez pas la chance que vous z'avez. | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Dim 15 Mai - 20:52 | |
| Yop c'était vachemment cool je trouve .... Vous vous rendez pas compte mais grace à vous, j'ai fait mon baptême de virolo aujourd'hui... Ben oui presque pas de kilomètre à mon actif et encore c'était de la ville et de l'autoroute. DONC, merci pour votre compréhension quand j'étais à la traîne . Clairemment à refaire. Au fait elle sont ou les photos sur Vroom ? @+ Gaaaazz (koike là plutôt m'occuper de madame ) S'lut P.S. : vous avez de chouettes bécannes | |
|
| |
HuSkY-BoY Bavard
| |
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Lun 16 Mai - 1:11 | |
| D'autres encore sont toujours en train de Fêter le rapprochement Franco Belge en se tapant la cloche à Liège !! Vu l'heure de ce post, je confirme que je viens de les déposer au dodo Ben, content de voir que tout le monde est rentré entier de la balade, ce fut une journée passée dans la bonne humeur et une belle balade. A quand la prochaine? C'etait sympa | |
|
| |
cocijo Bavard
Nombre de messages : 23 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Lun 16 Mai - 7:01 | |
| Salut les p'tits loups, que dire de la balade de ce dimanche...ben c'était génial...merci à tous pour cette très bonne journée. | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Lun 16 Mai - 9:12 | |
| [img=http://img182.echo.cx/img182/8265/dsc000014ys.th.jpg] | |
|
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Lun 16 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Lun 16 Mai - 10:02 | |
| ouh là, j'ai trouvé les toff sur vroom, je vous copie le lien ici http://www.vroom.be/fr/forum/forums/thread-view.asp?tid=27898&posts=2 j'espère que ça ira... Cool les toff E.T. Gazzz | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: retour de la balade de doc Lun 16 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de la balade de doc | |
| |
|
| |
| retour de la balade de doc | |
|