| Balade motomecaniquefacile 2 | |
|
+21Ruxell svs suz cric61 SpeedyBlue ThunderMan-Vic poustofiol tombal2 docmoto alex KIKO sylver cmoifrancky72 papillon2nuit LoRZo Zorra ole max (vtr) varaderix tag a zou Tonio Glukki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Dim 24 Avr - 19:13 | |
| Bonsoir Ric, On vient tous les deux à une moto finalement, comme l'année derniere. Je na sais toujours pas si on peut trouver un petit hotel (a reserver) pour deux nuits vers chez toi. Merci pour tes lumieres Alex | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Dim 24 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
cric61 Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Lun 25 Avr - 18:47 | |
| Purée, je viens de lire les 9 ppages du post , vous allez me faire regretter d'être en pologne à cette date, pour info ronald roule sur une superbe Aprilia Futura Varaderix et lui son mes potes prenez en soin, c'est possible que je participe à une de vos balade 1 de ces 4 l'ambianceà l'air au beau fixe en permanence comme ça je pourrai vous montrer qu'une Varadero c'est pas un balai Comme je passe pas souvent sur le forum (j'ai mon mien d'a moi) ce serai pas possible que tu fasse un mailing quand tu fais une virée comme ça je ne prévois rien ce jour la car dès que je sais je roule ou (+/- 25000km/an ) A bientôt j'espère. Cric61 | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Lun 25 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
cric61 Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mar 26 Avr - 7:08 | |
| Je ne parlais pas de la rapidité mais de l'image | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mar 26 Avr - 15:26 | |
| salut ,je me demandai si tu avai encore une place pour la balade pour un amis doc a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mar 26 Avr - 16:59 | |
| Bein, comme j'avais limité à 15 et qu'on est 20, un de + çà ne change rien !! C'est qui que je l'inscrive ? | |
|
| |
E.T. Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 67 Localisation : grace hollogne Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mar 26 Avr - 17:13 | |
| | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mar 26 Avr - 17:31 | |
| C'est gentil, mais en principe, non , on a ce qu'il faut !! | |
|
| |
varaderix Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : aubange Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mar 26 Avr - 20:59 | |
| salut à tous, Doc j'ai un ptit souci au niveau de ta ballade du 15 mai ben c que ce dimanche là mon boss à besoin de moi le matin donc pas possible de venir désolé de te prévenir maintenant mais je l'ai appris aujourd'hui apparremment e.t. se propose pour fermer la route merci à lui pour me remplacer milles excuses et bonne ballade à très bien tot j'espère @+ varaderix ps : je ne pense pas que Ronald viendra tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mer 27 Avr - 7:33 | |
| C'est dommage Olivier, bon qui se propose pour être le balai, E.T. ?? Attention le balai doit être un motard expérimenté et pour bien faire avoir déjà roulé comme balai !! | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
E.T. Langue pendue
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mer 27 Avr - 16:27 | |
| salut voila je peux fermer la route j ai deja fait le capitaine de route,, et fermer la route me conviend , | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Mer 27 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
E.T. Langue pendue
| |
| |
| Sujet: balade MMF derniers détails ! Ven 29 Avr - 18:05 | |
| Cette année, comme vous êtes beaucoup venant de loin, on va vous montrer encore des beaux coins que vous ne connaissez pas . A l'origine cette balade s'appelle : " Le tour des lacs de l'Est". ( +- 220 kms). Afin de vous mettre l'eau à la bouche, il y a une carte sur le site, rubrique balades. Un bandeau défilant indique si la balade est maintenue ou supprimée, en fonction de la météo, et vu ceux qui logent ici, la décision sera prise le VENDREDI à 20H. Vérifiez !! Comme nous sommes déjà beaucoup, il n'y a pas de détails autres!! Départ et retour comme l'année dernière Hôtel Bonhomme à Remouchamps à 10 h30 précises ( plein fait). ( si quelq'un ne connaît pas, qu'il m'envoie 1 mp). Je rappelle qu'il y aura 8 personnes qui logent, donc samedi fin d'après midi rosé ici et après une frite dans une friture sympa du coin. Si un de vous veut se joindre à nous, qu'il le dise !! SVP: RAPPEL : LIRE sur le site : CONDUITE / CONSEILS :Nous, comment on roule en groupe ? C'est cette technique du tiroir qui sera appliquée !! Espérons le | |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| |
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Ven 29 Avr - 20:38 | |
| Doc tu m'a pas oublie pour le camping hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Ven 29 Avr - 20:40 | |
| non, non, t'inquiètes pas !! | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Sam 30 Avr - 7:52 | |
| | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Sam 30 Avr - 15:37 | |
| Oui oui Ric, rosé et frites !! on vient sans faute !!
A+ | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Sam 30 Avr - 17:20 | |
| Bon, j'suis à la bourd mais j'étais pas au courant, le doc m'en à parlé aujourd'hui !!! Si c'est encore possible, je m'inscris GSX750es serais tout seul (j'ai un L). Dites moi quoi .... P.S. : c'est ou l'hotel du point de RDV . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Dim 1 Mai - 7:34 | |
| - Citation :
- docmoto a écrit:
Bon, à ce jour, participants ( 19) Doc (zr7) Papillon ( b4) Patrice (rf 900), camping Franky ( zr7),camping Nicole et Cyril ( bandit 600) camping Alex , hotel Nath (zephir 550), dodo with Alex Ruxell (gsx esd) Ole ( gsxr 750) ,(loge peut-etre) Zorra ( xt 250) Max ( vtr) Poustoffiol ( diversion 600) + épouse Tonio (xt 65o) Kiko svn suzuki + sds Panpan (zr7) Sylver vmax Marc (r1) Vic (z750) E.T. ( balai) vfr 800 + épouse
Le lieu du départ le dimanche à 10 h 30 est Rdv à la seule terrasse (hôtel Bonhomme , 100m à gauche des grottes au carrefour de Remouchamps (motos visibles !). Té à gauche à la sortie autoroute puis tout droit , c'est l'hôtel à gauche, juste après le pont . Départ à 10h 30 précises, | |
|
| |
Ruxell Langue pendue
Nombre de messages : 374 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 Dim 1 Mai - 13:55 | |
| cool ma prmière ballade à moto J'prend mon G avec comme ça dès que j'arrive je phone enfin, si je vois pas l'hôtel loOol j'suis venu qu'une fois par là puis si j'ai des lunettes c pô pour rien @+ GaaaZZz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade motomecaniquefacile 2 | |
| |
|
| |
| Balade motomecaniquefacile 2 | |
|