zara Bavard
| Sujet: besoin d'avis sur mon achat et sa remise en route Mer 27 Juin - 19:15 | |
| Salut tout le monde, je me suis trouvé une bécanne pas trop chere sur ebay, je ne l'ai pas encore vu je compte aller la voir ce we mais le pb c'est qu'elle n'a pas tournée depuis plus d'un an, donc déjà la batterie est morte. Vous me conseillez de la démarrer direct avec une batterie neuve et de rouler de suite ou de la ramener en camion pour lui faire une tite révision avant la remise en route? Sinon pour une bécanne qui n'a pas rouler depuis aussi longtemps a quoi dois-je faire attention? A ce prix la jpeux pas trop pleurer non plus.. "edit". Le lien sur la bete http://cgi.ebay.fr/600-CBR_W0QQitemZ200121583863QQihZ010QQcategoryZ16911QQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon achat et sa remise en route Jeu 28 Juin - 7:53 | |
| - Citation :
- la démarrer direct avec une batterie neuve et de rouler de suite
Surtout PAS !! Bien trop dangeureux !! Pour une occase, je te conseille de vérifier ta machine en suivant chaque page de ce site et en commençant par les compressions, huile, freins, chaîne, etc ... | |
|
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon achat et sa remise en route Jeu 28 Juin - 18:30 | |
| Si tu cherches une moto pas chère mon ZRX est à Vendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'avis sur mon achat et sa remise en route | |
| |
|