sydgo Nouveau
| Sujet: embrayage deconne grave Mar 17 Avr - 8:09 | |
| salut a tous je suis nouveaux ici et comme ça me parait un site assez serieux ...
mes amis motard , je viens de m'acheter un honda shadow vt700c de 1985 n'y at'il pas quelqu'un parmi vous qui connaisse ce modele car apres demontage de mon embrayage qui restait colé je n'arrive pas a le remetre bien donc maintenant c comme si c'etait tout le temps embrayé
voila je ne sais plus quoi faire je vous demande votre aide si qq sait pourquoi et si vous aviez des liens pour comprendre le fonctionement d'un embrayage qui baigne dans l'huile ce serait genial
merci a tous | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: embrayage deconne grave Mar 17 Avr - 10:38 | |
| Ben pour paraphraser mon pote Franky ... D'abord une ch'tite présentation ... | |
|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: embrayage deconne grave Mar 17 Avr - 13:12 | |
| | |
|
sydgo Nouveau
| Sujet: la presentation est faite Mar 17 Avr - 16:25 | |
| j'espere que ça vous a convenu
aller voir en presentation | |
|
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: embrayage deconne grave Mar 17 Avr - 18:36 | |
| Va voir par ici peut être que tu y trouveras ton bonheur ... | |
|
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: embrayage deconne grave Mer 18 Avr - 7:07 | |
| Ben quasiment tous les embrayages baignent dans l'huile sauf certaines italiennes (par exemple) mais c'est quoi au juste le problème... As tu bien tout remonté???, ton cable d'embrayage est bien remonté ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage deconne grave | |
| |
|