Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 remplacement des fils de bougies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el_roro_mecano
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2006

remplacement des fils de bougies Empty
MessageSujet: remplacement des fils de bougies   remplacement des fils de bougies EmptySam 7 Oct - 11:01

Salut a toutes et tous je voudrai bien remplacer mes fils de bougies de ma gsxf 750 de 92 mais chez suzuki faut acheter les bobines d'allumages avec pffffffff .A 80 euros par bobines x 2 re pffffffffffffffffff il doit qd meme y avoir un moyen d'en trouver des autres si vous saviez me depanner ce serait sympas les amis merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

remplacement des fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: remplacement des fils de bougies   remplacement des fils de bougies EmptySam 7 Oct - 12:04

si c'est un probleme d'isolant tu peus toujours réparer avec une gaine thermos rétractable in19
Revenir en haut Aller en bas
noemieba
Invité




remplacement des fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: remplacement des fils de bougies   remplacement des fils de bougies EmptySam 7 Oct - 15:25

el_roro_mecano a écrit:
Salut a toutes et tous je voudrai bien remplacer mes fils de bougies de ma gsxf 750 de 92 mais chez suzuki faut acheter les bobines d'allumages avec pffffffff .A 80 euros par bobines x 2 re pffffffffffffffffff il doit qd meme y avoir un moyen d'en trouver des autres si vous saviez me depanner ce serait sympas les amis merci d'avance

salut j ai eu le mémé problèmes la semaine dernière j en ai trouver d occas a 20 euro cherche dans (bonne adresse sur vroom )tu trouvera des casse moto moi j ai trouver dans le limbourg mais je devait y passer ??
bonne soirée a toi a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement des fils de bougies Empty
MessageSujet: Re: remplacement des fils de bougies   remplacement des fils de bougies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement des fils de bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement laine dans un pot
» bougies
» bougies +bon voeux
» A propos des bougies ...
» Bougies Denso Vs NGK Iridium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Questions Techniques :: Electricité-
Sauter vers: