| Demarrage 750YZF | |
|
+6jms tag a zou docmoto poustofiol papillon2nuit Yann49 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Ven 4 Mai - 11:44 | |
| Oui et regardes si tes puits de bougies ne sont pas plein d'eau !!! | |
|
| |
Yann49 Bavard
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Ven 4 Mai - 17:54 | |
| Salut, C'est pas prévu un petit trou pour évaquer l'eau ? Donc vous ne croyez pas à l'eau dans le réservoir. Bon, je suis donc bon une nouvelle fois pour tout démonter Comment faire pour voir dans le puit ? Il faudrait des yeux coudés Vous croyez que je ferais mieux de la rapporter chez le mécano en la nettoyant bien avant histoire que ça merdouille a fond ? Merci pour tout. Bon week-end. | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Ven 4 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
jms Langue pendue
Nombre de messages : 172 Age : 81 Localisation : wandre (liege) Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Sam 5 Mai - 8:26 | |
| Je ne voudrais pas faire le malin , mais mon fils avec une z1000 a eu le même problème , tous simplement occasionnés a cause des filtres a air en cornet ,,,,, hé oui si tu ne les couvrent pas avec du plastique lors du nettoyage (surtout au jet) l'eau rentre directement dans les filtre et passe dans les cuves (démonte tes filtres ils doivent êtres plein d'eau )et vidanges tes cuves | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Sam 5 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Nico Langue pendue
Nombre de messages : 155 Age : 54 Localisation : Bois de Lessines Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Lun 7 Mai - 20:41 | |
| Au cas où il y aurait de la flotte dans les puits de bougies, essayer d'absorber avec de l'essuie-tout, qui sait, c'est con mais ca peut marcher non??? | |
|
| |
Yann49 Bavard
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Ven 11 Mai - 7:32 | |
| Coucou c'est moi Vous êtes chiés vous !!! C'étais pourtant une bonne idée. L'eau rentre et hop elle peut ressortir. Ce que je ne comprends pas c'est le comment du pourquoi. D'un coup, un jour ça merde. Mes anti parasites sont neufs, je suppose donc qu'ils doivent être étanches non ? Pour les cables, je sais qu'ils peuvent se changer tout seuls car ils sont juste enfichés dans les bobines. C'est pareil au niveau des anti parasites ? J'ai ma boite à air std donc je ne pense pas que l'eau puisse rentrer dedans. En plus j'ai vraiment pas arrosé comme un fou juste histoire de rincer le schampooing... Bref, je démonte encore tous les carrénages ce week end plus radiateur pour essayer de comprendre. Ca me saoule grave ce genre de pannes . Sauf erreur c'est ce qui se passait sur les 600 bandits à une époque ou des les premières goutes de pluie, l'eau rentrait dans le puit de bougie et faisait tout merder. Je ne sais pas comment ils ont remédié au pb. Solution bis je la revends dans un pays ou il ne pleut pas (donc pas en belgique ) et ou il n'y a pas de moucherons ! Bon allez souhaitez moi courage. A+ | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Sam 12 Mai - 10:29 | |
| si ton zinc n'est pas dans un local bien sec , il faut savoir que des fils de bougies devenus poreux peuvent te joué des tours rien qu'avec l'humidité ambiante. C'est du vécu et c'est pourquoi je te conseillais le truc du sèche cheveux ( ça peut semblé con mais c'est très efficace. | |
|
| |
Yann49 Bavard
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Mar 13 Nov - 17:10 | |
| Merci les mecs j'ai changé mes cables voila un moment et ça marche nickel. Par cotre fo aller dans un centre auto chez yam il ne vendent que avec le bobines les petits malins En plus le mécano m'a dit que ça ne viellissait pas.Bref merci A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Mar 13 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
spokys 59 Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 65 Localisation : ciney Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF Mer 27 Mai - 18:28 | |
| salut j aurais voulu savoir ou tu en étais avec ton yzf à propos elle est de quelle année j en ai une de 1993 et je n ai pas de blèmes pour le moment a par la conso. d huile mais il parait qu elles en sont gourmendes a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demarrage 750YZF | |
| |
|
| |
| Demarrage 750YZF | |
|