| encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noemieba Invité
| Sujet: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Lun 24 Avr - 16:18 | |
| salut a tout l monde je ne sait pas si je suis sur le bon poste ......bref..... j ai l occasion de pouvoir acheter un scooter t k r (peugeot)comme ma fille laura a eu 16 le mois dernier je lui ferai bien la surprise?????? voila le hic il me le laisse pour un prix vraiment derrisoire .j ai rouler avec il a lair de bien rouler se qui me laisse chaud s est que le type a debrancher les durit qui alimente la pompe a l huile????? et il fait ses melanges lui meme(il la acheter comme sa a un type qui est partie en afrique de plus lui na jamais rouler sur route avec le scouter car il na pas l age ) donc pas possible de savoir la raison? comme je ne trouve pas sa logique je voudrai bien tout rebrancher avant de l acheter le type lme la laisser 8 jours .......mon problemes est le suivant.....tout les tuyaux d huile sont encore la mais debrancher du carbu et de la pompe est que quelqun aurai une photo au autre pour voir le branchement merci a vous a plus |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Lun 24 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Lun 24 Avr - 18:02 | |
| Il semble que ce système n'est pas très fiable et beaucoup préfèrent faire leur mélange eux mêmes, moi je te conseille de faire çà aussi car si il y a 1 prob que tu ne vois pas , tu vas serrer le moulin !! | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Lun 24 Avr - 18:04 | |
| - ole a écrit:
- Tester la pompe si ca foire diminuer le prix et faire ton melange toi meme
salut a toi ole oui tu a raison il faut tester la pompe mais pour cela il faudrai deja que je sache ou brancher les durits d arriver d huile...(sujet de ma question.....plus haut.....) maitenant au prix qu il me la vend il faut quand meme etre logique se serai degeu de ma part d essayer de la diminuer(s est meme pas le prix d un velo sans roue a la brocante) tu peut me dire aussi que si je l ai pour presque rien je peut aller au garage mais je suis une tete de mule?? il faut que j essaye moi meme avant merci de ta reponse a plus |
|
| |
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Lun 24 Avr - 18:55 | |
| dans mon jeune temps ,j'ai eu pas mal de 50cc de toutes sortes et j'ai toujours acheté l'essence 2 temps toute faite, j'ai jamais eu confiance en ces foutue pompes
a+ fred | |
|
| |
pierre6110 Langue pendue
Nombre de messages : 57 Localisation : ottrott bas-rhin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Lun 24 Avr - 21:33 | |
| - Citation :
- dans mon jeune temps ,j'ai eu pas mal de 50cc de toutes sortes et j'ai toujours acheté l'essence 2 temps toute faite, j'ai jamais eu confiance en ces foutue pompes
Salut tout le monde ! Perso moi j'ai jamais eu confiance en l'essence 2tps toute faite.... | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Mar 25 Avr - 17:30 | |
| - pierre6110 a écrit:
-
- Citation :
- dans mon jeune temps ,j'ai eu pas mal de 50cc de toutes sortes et j'ai toujours acheté l'essence 2 temps toute faite, j'ai jamais eu confiance en ces foutue pompes
Salut tout le monde ! Perso moi j'ai jamais eu confiance en l'essence 2tps toute faite.... bonsoir a tous....merci pour les reponces je voudrai quand meme savoir se que je fait des durit car elles sont boucher avec une vis parcker?????? autre question ????plus importante je pense j imagine qu il faut absolument que je bouche aussi les entrer d huile sur le carbu et sur la pompe car sans etre mecano je supose que pour la carburation tout doit etre boucher sinon il y a risque de prise d air est que je me trompe??? encore merci et a plus |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Mar 25 Avr - 19:14 | |
| faire son mélange sois meme c'est mieux a 4% avec de la bonne huille pour mélange | |
|
| |
noemieba Invité
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Mer 26 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
pierre6110 Langue pendue
Nombre de messages : 57 Localisation : ottrott bas-rhin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Mer 26 Avr - 15:30 | |
| J'aurais tendence à dire qu'il faudrait tout bousher au niveau du carbu, et pour la pompe, carement l'enlever comme ça t'es tranquille. @+ | |
|
| |
ole Langue pendue
Nombre de messages : 566 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence Mer 26 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence | |
| |
|
| |
| encore besoin de vos precieux conseil ......melange essence | |
|