Glukki Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : Compiègne (Nord de Paris) Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Y'a des semaines comme ça... Mar 22 Fév - 21:31 | |
| Quand ça va pas, ça va pas. La semaine dernière, tout commence mal, mon réglage de soupape est à nouveau merdique. Tout un boulot à recommencer. Oui, je sais, Doc m'avait dit de ne pas le faire. Puis le démarreur de la bagnole de ma femme lâche (pourtant, elle n'a que 10ans et 200000km). Je vais en acheter un, je le pose, et horreur !! une des vis est une vis de fixation du moteur et elle ne rentre plus. J'en ai chié pour la remettre. Et cette après-midi, comme un gros abruti, j'ai laissé les feux de ma bagnole allumés au boulot : 30min de marche pour rentrer, et va falloir aller la rechercher. Ca se vend, des cerveaux adaptables ? Heureusement qu'il y a ma femme | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
Tonio Langue pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Liège-BE Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Y'a des semaines comme ça... Mer 23 Fév - 20:48 | |
| Dis-toi bien Glukki, que vaut mieux ça qu'une jambe cassée... | |
|
betsy Langue pendue
Nombre de messages : 308 Age : 45 Localisation : rouen ( france dpt 76 ) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Y'a des semaines comme ça... Mer 23 Fév - 21:09 | |
| moi j'ai eu une fois pdt un mois une auto sans demareur et j'avais le coup pour la demarer tout seul (fallais aussi bien choisir son lieu de parking) | |
|
Glukki Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : Compiègne (Nord de Paris) Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: Y'a des semaines comme ça... Mer 23 Fév - 21:56 | |
| Ouaih, faut une bonne pente ! | |
|
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
Glukki Langue pendue
| Sujet: Re: Y'a des semaines comme ça... Jeu 24 Fév - 12:19 | |
| C'est clair. Je constatais juste le manque d'efficacité de mon cerveau | |
|
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Y'a des semaines comme ça... Jeu 24 Fév - 16:40 | |
| | |
|
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a des semaines comme ça... | |
| |
|