Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyMer 2 Jan - 18:06

he voila deja 2013 dans l C - L et oui se matin direction I N G ET un petit versement de

2 .985 roro mu54 mu54 tout ça pour ces putin de politiquard de merde , vive la ^prépension grr69 grr69

quand je pense qu en 1989 en angola je les voyer vivre 1 mois , avec l'équivalent de 100 euro pour une tribu de 4/5

personnes............ nous actuellement +- 150 roro ? jour ??????? voila coup de geulle fini........... bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyMer 2 Jan - 20:20

Calme Baboum, tu vas choper quelque chose et t'auras donné 2985€ pour rien ... Ben oui les frais médicaux, la mutu, etc. que tu retoucheras ... Penses-y et sois sensible à leurs p'tits coeurs fragiles de politiciens.


md9
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyJeu 3 Jan - 10:15

panpan a écrit:
Calme Baboum, tu vas choper quelque chose et t'auras donné 2985€ pour rien ... Ben oui les frais médicaux, la mutu, etc. que tu retoucheras ... Penses-y et sois sensible à leurs p'tits coeurs fragiles de politiciens.


md9

parce que tu pense........ que eux pense a notre coeur ???????????,ils sont entrain de nous éculée a sec mu54 mu54 regarde se que tu paye ??? et regarde se que eux te rembourse

maintenant !!! ma gueulantes n est pas tellement pour moi , car vois tu a 60 balaies ( plus de tracasseries a faire )

mais putin de bordel, s est a ceux que tu va laisser derrière toi qu'il faut songer ( parce que nous on va bouffer des cailloux )

mais le problèmes panpan , nos gosses eux vont devoir les les sucer mu54 mu54 mu54 mu54 ,
J AI DIT ............. aller a+



Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyJeu 3 Jan - 10:47

Je sais que nos enfants vont trinquer dur ... Déjà que quand tu vois que pour moi une maison se paie en 20 ans et que la génération qui suit la mienne (les 25-35 ans) eux c'est en 40 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyJeu 3 Jan - 11:50

bin oui panpan s est sa qui me fout en rogne ???? tu travaille toute ta vie comme un con , tu paye toute ta carrière ( pour ta pension et le reste , soi disant )

voila le grand jour de la pension et la? ,, dans L C- L on te dis continue a payer et ferme ta gueule ( je serait plus heureux de donner se fric la a mes enfants ) .............et le peu que tu va laisser a tes gosses

il ne pourront pas en profiter , car ils vont devoir payer sur les bien que tu va leurs laisser ( et si ils n ont pas les moyens de payer mu54 mu54 mu54 hé bien tant pis

sa restera pour l'etat ................. bref on n y changera rien grr69 grr69 mais merde merde et merde......... tu vois se que je veut dire !! a+
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyJeu 3 Jan - 20:38

noemibaboun a écrit:
bin oui panpan s est sa qui me fout en rogne ???? tu travaille toute ta vie comme un con , tu paye toute ta carrière ( pour ta pension et le reste , soi disant )

voila le grand jour de la pension et la? ,, dans L C- L on te dis continue a payer et ferme ta gueule ( je serait plus heureux de donner se fric la a mes enfants ) .............et le peu que tu va laisser a tes gosses

il ne pourront pas en profiter , car ils vont devoir payer sur les bien que tu va leurs laisser ( et si ils n ont pas les moyens de payer mu54 mu54 mu54 hé bien tant pis

sa restera pour l'etat ................. bref on n y changera rien grr69 grr69 mais merde merde et merde......... tu vois se que je veut dire !! a+

Oh oui que je vois ce que tu veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyVen 4 Jan - 8:27

t'as malheureusement tout a fait raison mu54 mu54 mu54 mu54 mu54 mu54 mu54 mu54 mu54 mu54 mu54 mu54 mu54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptySam 5 Jan - 17:04


bin oui doc ??? malheureusement grr69 j ai raison mu54 mu54 mu54 mu54 et s est quand meme con a 60 ans de devoir réagir comme sa!! en 2013

vais partir rge rge avec depardieu en russie ....13 %......
Revenir en haut Aller en bas
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptySam 5 Jan - 22:03

noemibaboun a écrit:

bin oui doc ??? malheureusement grr69 j ai raison mu54 mu54 mu54 mu54 et s est quand meme con a 60 ans de devoir réagir comme sa!! en 2013

vais partir rge rge avec depardieu en russie ....13 %......

Meuh non ... Il va arriver près de chez toi à Nechin ...
Revenir en haut Aller en bas
noemibaboun
Langue pendue



Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/01/2007

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyDim 6 Jan - 9:55

Meuh non ... Il va arriver près de chez toi à Nechin



juste panpân a , 10 km !!!!!!!!!!!!!! vais essayer de lui tomber sur le poil ,........... de plus il parait que la concession yamaha a paris

lui appartient ; donc pour quelques hic36 hic36 hic36 j aurais les pièces a bon prix pour meme venture

a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoifrancky72
Langue pendue
cmoifrancky72


Nombre de messages : 2296
Age : 52
Localisation : Villefontaine, France, Isère
Date d'inscription : 18/02/2005

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyDim 6 Jan - 18:04

Oula ça sent la révolution chez les Belges. Bon dès fois je me dit qu'il vaut mieux fermer les yeux mais au fond de moi ça me révolte aussi.
Bon courage avec le gros acteurs ex-français, faites gaffe sur les routes il a tendance à se crouter tout seul (quoi que parfois il tape d'autres véhicules ou personnes)
allé alc56
Revenir en haut Aller en bas
docmoto
Rang: Administrateur
docmoto


Nombre de messages : 3923
Localisation : Spa-Theux
Date d'inscription : 07/02/2005

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyDim 6 Jan - 18:38

Citation :
il a tendance à se crouter tout seul (quoi que parfois il tape d'autres véhicules ou personnes)
allé

hic36 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motomecaniquefacile.be
tag a zou
Langue pendue
tag a zou


Nombre de messages : 2212
Age : 98
Localisation : x
Date d'inscription : 14/02/2005

comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? EmptyDim 6 Jan - 21:24

cmoifrancky72 a écrit:
Oula ça sent la révolution chez les Belges. Bon dès fois je me dit qu'il vaut mieux fermer les yeux mais au fond de moi ça me révolte aussi.
Bon courage avec le gros acteurs ex-français, faites gaffe sur les routes il a tendance à se crouter tout seul (quoi que parfois il tape d'autres véhicules ou personnes)
allé alc56

Comme personne n'en veut vraiment, il part se mettre au goulag tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty
MessageSujet: Re: comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????   comme celine dion ???????? sa ne change pas ??????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme celine dion ???????? sa ne change pas ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme personne n'y pense...
» plein comme.............................
» Y'a des semaines comme ça...
» bientot une comme cela
» Une journee comme on les aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Forum Bla Bla :: Tous vos potins et autres infos-
Sauter vers: