Bienvenue ami motard !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue ami motard !!

forum mécanique moto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 proverbe (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
poustofiol
Langue pendue
poustofiol


Nombre de messages : 1937
Age : 68
Localisation : rendeux
Date d'inscription : 10/02/2005

proverbe (suite) Empty
MessageSujet: proverbe (suite)   proverbe (suite) EmptyVen 20 Mai - 9:42

Sexe

Là où y'a du pèze, on baise à l'aise...
Un tiens sous les draps vaut mieux que deux tu l'auras entre les cuisses.
C'est beau l'amour, mais les bananes ça bourre.
Si l'amour rend fou, vive l'asile!
"I love you" en anglais; "je t'aime" en français, mais la langue que je préfère, c'est la tienne.
La nuit toutes les chattes sont au lit.
Il n'y jamais loin de la croupe au lèvres.
Le sexe, c'est comme l'air qu'on respire: ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
L'âge mûr de l'homme s'apparente à celui des poires: dans les deux cas, c'est la queue qui lâche.
Le contraire de la libido, c’est le bide au lit.
Trop au lit pour être honnête.
A chaque bourre, suffit sa pine.
L’homme et la femme ont tout en commun (bras, jambes, yeux, bouche), sauf le sexe. Alors, ils le mettent en commun.
99,9999 % des testicules humains vivent en bonne intelligence malgré l’exiguïté de leur habitat.
La danse, c'est du pelotage. Tout ce qu'on fait avec les pieds est parfaitement secondaire. Tout le monde s'en fout.
Avant de choisir le prénom d'un garçon, pensez toujours a la femme qui aura à le murmurer plus tard.
J'aimerais être une larme pour naitre à tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres. (Magnifique, non?)
Il faut toujours tourner 7 fois la langue dans la bouche de sa copine avant de parler.
Aimez vous les uns dans les autres!
Homme à qui on ne la fait pas cherche femme à qui on ne l'a pas fait.
Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c'est l'inverse...
L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix.
Les grosses bites, c'est comme les hors-bords, ça peut faire 12 mètres de long mais il n'y a que 50 centimètres qui servent vraiment.
Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule.
La vie, c'est comme une bite: c'est quand elle est dure que tu te fais bien baiser.
Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour, les hommes ont juste besoin d'un endroit.
Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.
Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre.
Lorsque la rivière coule rouge, le sage emprunte le chemin boueux.
Ça prend une vingtaine d'années à un femme pour faire un homme de son fils, et vingt minutes à une autre femme pour le rendre complètement idiot.
Plaignons les tourterelles qui ne baisent qu'au printemps !
Si tu te lèves un beau matin avec une paire de couilles supplémentaire, ne gonfle pas tout de suite ton coeur d'orgueil: tu es peut-être en train de te faire enculer...
L'amour, c'est un coup d'oeil, un coup de rein et un coup d'éponge
Quand un homme et une femmes sont mariés, ils ne forment plus qu'un. La difficulté c'est de décider lequel...
Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle.
Un amant, c'est comme le café... Un bon café, vous tient chaud au ventre et vous tient éveillée toute la nuit.
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
Un baiser est une demande adressée au deuxième étage pour savoir si le premier est libre.
En amour, ecrire est dangereux, sans compter que c'est inutile.
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus leger au monde, une simple pensee le souleve.
Les hommes c'est comme les minijupes: si vous ne faites pas attention, ça vous remonte sur les cuisses.
Quand on se marie, on est 2 conjoints, ou 2 con joints.
Les femmes c'est comme les ascenceurs, on les envoies tous les 2 en l'air avec le doigt.
C'est dans le bois de Boulogne qu'on fait les meilleurs pipes.
Les seins, autrefois ils servaient à nourrir les enfants. Mainteant, ils servent à nourrir les cinéastes.
Adultère : il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que tout seul sur une mauvaise.
Je ne pense qu'à ça, mais le problème c'est que je n'ai pas que ça à faire.
L'appétit vient en mangeant et l'amour en le faisant.
Il ne faut jamais regarder en arrière, sauf pour regarder la femme qu'on vient de croiser.
Qui trop embrasse manque le train.
L'alcôve tue lentement.
Il existe un métier que les femmes ne peuvent pas exercer, c'est celui de notaire. En effet, il est écrit en bas des actes notariés : "le notaire a signé avec les parties".
Le préservatif, non merci, on ne mange pas la banane avec la peau. (Citation africaine)
Chez l'homme, tout est petit. On l'entend déclarer : Quand je serai vieux, je me retirerai dans ma petite maison avec ma petite femme, qui me fera des bons petits plats, avec ma petite retraite.
Un homme, c'est comme le temps qu'il va faire... On peut faire ce qu'on veut, impossible de le changer.
Je ne suis pas contre le baise-main. Après tout, il faut bien commencer par quelque chose.
Qui met ses outils dans la bouche d'une femme n'est pas nécessairement dentiste.
On ne peut être que pour la TVA quand on sait que ces 3 lettres sont l'abrévation de tendresse, volupté et amour.
L'honnêteté est la clé d'une relation sentimentale. Si vous arrivez à faire semblant d'être honnête, c'est gagné.
Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme qu'il voit pour la première fois. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
L'amour est un organe qui permet au coeur de battre.
Les femmes sont prêtes à tout pour aimer, y compris à faire l'amour. Les hommes sont prêts à tout pour faire l'amour, y compris à aimer.
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins.
Joli paradoxe: la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le Diable au corps.
Chatte qui mouille mérite couilles.
Retenez les leçons de vos parents : utilisez des contraceptifs...
Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide.
Le mariage : un échange de mauvaises humeurs le jour, de mauvaises odeurs la nuit.
Dans la vie, il n'y a pas que le cul! Il y a aussi la bite et les couilles.
Si Dieu était une femme, alors le sperme aurait le goût du chocolat...

md9 md9 md9
Revenir en haut Aller en bas
 
proverbe (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spice di counard ..
» probleme cbr600f fuse start igni 10A claque
» Faire son jeu aux soupapes sur une Z650 ou autres Z750
» Compilation de blagues un peu "noir" ...
» la poustomoto (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue ami motard !! :: Blagues motardes ( et autres) :: Rigolons-
Sauter vers: