Maman, maman, j'aime pas grand-père! Ça ne fait rien: pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots
et la variante - Dis, mon petit tu l'aimes ta grand-mère ? -oh oui ! - Alors, reprends-en...
"-Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père ! - Guillaume, laisse grand-père tranquille !! - Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil."
- Maman, maman, je peux avoir du chocolat ? - mais oui, mon petit, sers-toi, il est dans le buffet... ( le gosse prend un air triste ) - mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras .... - Ah, pas de bras, pas de chocolat !
"-papa, je veux jouer avec grand-mère ! - Non !!! - S'il te plait mon papa chéri ! - D'accord, mais c'est la dernière fois que je la déterre."
Maman, maman, grand-mère m'a mordue. - C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage.
Dis Papa, pourquoi Mémé, elle est toute froide ? - Tais-toi et creuse !
"-papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ? -t'as gueule p'tit con, et passe moi les cartouches !"
"Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier !" Ils montent rapidement au grenier et le trouvent vide. "Poisson d'avril ! Papa s'est pendu dans la cave."
-"Papa, papa, je viens de faire l'amour!" dit le petit garçon tout fier à son papa Le père, cachant son air railleur: -"Oh! Très bien! Et quand recommences-tu?" Et là, le petit, hésitant: -"Ben, je sais pas... ça fait quand même très mal au cul..."
Un petit garçon interpelle sa maman : - Maman, Maman! Hein qu'j'suis pas p'tit comme les copains d'l'école y disent ? - Mais NON ! Je sais bien que tu n'es pas petit ! Quelques minutes plus tard... La maman appelle son fils : - Pierrot !!! Prend l'escabeau, et va me chercher des fraises dans le jardin !
- Papa, papa à l'école ils disent tous que j'ai de grandes dents, c'est pas vrai hein ?? - Mais non, mais non, ne pleure pas et relève la tête, tu rayes le parquet!!
- maman, c'est vrai que la maison a brûlé ? - oui, mon chéri - maman, c'est vrai que grand-mère a brûlé avec la maison - oui, mon chéri - maman, pourquoi ça sent le caramel - mon chéri, tu sais bien que grand-mère avait du diabète
- maman, c'est quoi un vampire ? - tais-toi et bois vite avant que ça coagule
Papa, papa, c'est encore loin l'Amérique ? - tais-toi et nage !
-Maman, Maman! Les copains m'disent tous que j'ai une grosse tête, hein que c'est pas vrai ? - Mais non voyons ! Et puis au lieu de discuter, va donc me chercher 5 kilos de patates à la cave avec ton béret!
- Toto, arrête de tourner en rond !.... TOTO, Je t'ai dit d'ARRÊTER DE TOURNER EN ROND ! .... TOTO, TU ARRÊTES OU JE TE CLOU L'AUTRE PIED !!!!
- Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère. - Tais-toi! Je t'ai déjà dit qu'on avait pas assez d'argent pour l'enterrer.
- Maman, maman, je peux jouer avec le petit chiot ? - D'accord, mais quand tu as fini, tu remets tous les os en place dans la poubelle.
Qu'est ce qui est bleu, jaune et qui est au fond de la piscine ? - Un bébé dont on a lacéré les flotteurs.
Qu'est ce qui est rouge, jaune et qui flotte ? - Des flotteurs dont on a lacéré le bébé.
Les blagues sur les bébés morts (et apparentés)
Qu'est-ce qui est tout rouge et qui tape à la vitre en hurlant ?? -...un bébé dans un micro-onde
Qu'est ce qui est blanc, qui pisse le sang et qui est attendrissant ? Un bébé qui suce une lame de rasoir
Qu'est-ce qui est jaune, qui tourne puis qui devient rouge ? Un poussin dans un mixeur
Qu'est-ce qui est rouge, qui tourne puis qui devient rouge ? Un bébé dans un mixeur et pourquoi on met toujours les pieds du bébé d'abord? -pour voir son expression!
Qu'est-ce qui crie et ne peut pas passer à la porte ? ... un gamin avec un javelot planté dans la tête. ou variante Qu'est-ce qui crie et qui a du mal à tourner dans les couloirs ? ...un bébé avec un javelot planté dans la tête
Qu'est-ce qui est tout bleu au fond de la rivière ? Le petit Grégory dans son sac poubelle
-Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? - Deux bébés dans une poubelle ? - Non. Un bébé dans Deux poubelles.
Qu'est-ce qui est tout rouge dans un coin? - Un bébé qui joue avec un scalpel.
Qu'est-ce qui est tout vert dans un coin? - Le même bébé 3 mois plus tard.
Qu'est-ce qui est à l'endroit et qui tape au carreau, puis à l'envers et qui tape au carreau, puis à l'endroit et qui tape au carreau, puis à l'envers... ... un bébé dans un sèche-linge.
Quelle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir? - Deux minutes dans le micro-onde
Qu'est-ce qui a deux antennes, qui se cogne contre les murs et qui est très attendrissant ? - Un bébé avec une fourchette plantée dans chaque oeil.
-un bébé plongé dans l'acide
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé pendu à un arbre? -le même éventré
Qu'est-ce qui est plus fun que de faire tourner un bébé à 120 km/h? - Annuler sa vitesse avec un coup de batte de base-ball!!
qu'est-ce qui est bleu froid et qui ne bouge plus? - c'est un bébé qui sort du congélateur
Les blagues sur Helen Keller (sourde, muette, et aveugle)
Pourquoi Helen Keller n'utilise qu'une main pour se masturber? - Elle se sert de l'autre main pour gémir de plaisir
Comment Helen Keller conduit-elle sa voiture? - Une main sur le volant et une main sur la route
Qu'est-ce qui est arrivé quand Helen Keller est tombée dans un puits? - Elle a crié de toutes ses mains
Comment les parents d'Helen Keller la punissent? - Ils la mettent dans une pièce circulaire et ils lui disent de s'asseoir dans un coin
Comment les parents d'Helen Keller lui font une farce? -ils changent les meubles de place
Pourquoi Helen Keller a le visage tout rouge? - Ses parents lui ont fait croire que le fer à repasser, c'est le téléphone
--------------------------------------------------------------------------------