| besoin d'un renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papillon2nuit Langue pendue
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 18:15 | |
| voilà, j'ai besoin d'un petit renseignement, jai acheté un b4 il y a peu et j'aimerai lui faire un check up ( compression, reglage correcte carbu,..), mais je ne sais pas ou aller voir, j'ai pas envie d'aller chez suzuki car ils vont me trouver plein de truc qui ne vont sois disant pas , et me pomper tout mon pognion. Je ne connais pas de petit garage ,ou mecanno indépendant qui pourraient me faire ca pas trop chère, donc si quelqu'un pouvait me rencarder, ce serait sympatoche. Merci | |
|
| |
svs suz Langue pendue
Nombre de messages : 283 Localisation : Manhay Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 18:38 | |
| DOC est un pro, alors fait lui confiance ! | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 20:30 | |
| i'am confused !! svs !! papillon, elle est de quand, kms etc , ta belle ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 903 Age : 50 Localisation : Flemalle Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 20:47 | |
| salut doc , elle est de 95, 23000km, la sortie de pot a été changée par un pro racing ( je connais pas et pas trouvé sur le net) , le kit chaine est a changer ( je ne sais pas si c'est normal, pour 23000km). j'ai l'impression qu'elle fait un drole de bruit, segment??, mais je suis peut etre parano car mon voisin ,motard lui aussi , n'entend rien. le pneu arriere c'est un barracuda ( connais pas non plus ) je ne sais pas si c'est un radial ou un diagonal??, c'est pas indiqué. comme je l'ai dis dans un autre post, elle ne demarre pas tres bien a froid, a chaud par contre c'est impecc. j'ai remplacé les bougies, l'huile et le filtre a huile, nettoyé les carbus et le filtre a air, mais pour le reste ,je n'ai pas l'outillage et je ne sais pas si ca vaut la peine de l'acheter, vu que c'est pas gratos et que c'est pour mon utilisation perso. a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 21:03 | |
| ouais, je vois un peu , le + simple, t'es à 12 minutes d'ici, viens donc me la montrer, je te dirais quoi [/quote]j'ai l'impression qu'elle fait un drole de bruit, segment??, - Citation :
Heureusement pour toi, non !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 21:12 | |
| ok doc , mais ou et quand ?? en semaine ,je bosse jusqu'à 17h00 minimum, le plus facile pour moi c'est le week-end, si tu me donne l'adresse et l'heure j'y serais. et encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 21:23 | |
| je t'envoie 1 mp | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 21:28 | |
| Doc ... s'il passe en soirée ... et ben ce s'ra un papillon de nuit Papillon ... vas-y ... Doc est génial ... sans rire ... il s'y connaît ... c'est un amoureux de la mécanique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Lun 14 Fév - 21:28 | |
| MERCI, | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Sam 19 Fév - 19:51 | |
| c'est encore moi et ma chtite bandit capricieuse, doc, je n'ai pas recu de mp , tu ne m'as pas oublié j'espere j'attend avec impatience de tes nouvelle a bientot , | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Dim 20 Fév - 8:02 | |
| Oulà Papillon, t'as raison , mea culpa Voilà , je t'envoie çà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Dim 20 Fév - 13:59 | |
| merci doc, jai bien recu l'adresse.
quant veus-tu que je passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Dim 20 Fév - 14:22 | |
| je te répond en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Dim 20 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
LoRZo Langue pendue
Nombre de messages : 599 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/02/2005
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Mar 15 Mar - 21:41 | |
| Bonjour à tous,
JE vien au nouvelles du ti Bandit!!!! Qu'est ce qu'il avait? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Mer 16 Mar - 18:35 | |
| LES CARBUS COMPLETEMENT DEREGLE doc m'a fait un petit reglage , richesse et depression, mais regarde dans le forum j'ai fait un résumé de cette journée dans ( entretiens ) je crois , le titre c'est " c'est plus la même ma ferrari rouch" | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Ven 29 Avr - 18:50 | |
| me revoici avec mon petit clicketit moteur , voila , depuis que j'ai acheté la moto il y a un petit clicketit moteur, mais depuis que j'ai placé ma chicane fait maison , je l'entend beaucoup plus fort, je ne sais pas si c'est la chaine de distribution ou un bruit de soupapes. Doc puis je passer par chez toi pour te faire écouter ca ? , merci , sachant que j'ai assez bien de conger dans les prochains jours. V a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Ven 29 Avr - 19:12 | |
| - Citation :
- Doc puis je passer par chez toi pour te faire écouter ca ?
Vi ,dis moi quand çà t'arrange !!( donnes moi au - 2 dates !) | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Ven 29 Avr - 19:33 | |
| ben en fait la semaine prochaine , je suis libre lundi et mercredi,et je n'ai pas besoin de la moto de toute la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Dim 1 Mai - 7:23 | |
| Bein, vu la météo, vaut mieux demain, ludi début aprem ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Dim 1 Mai - 12:26 | |
| ok doc, on dit vers 13h00 alors | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement Dim 1 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un renseignement | |
| |
|
| |
| besoin d'un renseignement | |
|