| Changer mon arbre a came | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jep Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Jura Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Changer mon arbre a came Mar 26 Avr - 20:13 | |
| Bonjour à tous,
j'ai un bruit moteur qui ressemble à un cliqueti mais un gros cliqueti !! même un reglage soupapes ne règle pas le problème. Mon concessionnaire me dit que c'est peut etre l'abre à came qui fait du bruit ?? Qu'en pensez vous ??
merci de vos réponses
Jep | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came Mer 27 Avr - 7:30 | |
| Salut Jep Il vaudrait mieux que tu ailles voir un autre pour avoir au moins un second avis !! | |
|
| |
Jep Nouveau
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came Mer 27 Avr - 20:54 | |
| Effectivement c'est ce que je comptais faire mais est ce qu'il est possible qu'un arbre a came fasse du bruit ?? et si on change l'arbre a came faut il en profiter pour changer autre chose ??
merci de vos reponses
Jep | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came Jeu 28 Avr - 9:02 | |
| - Citation :
- si on change l'arbre a came
C'est très rare, en général si on doit le changer, c'est suite à un grippage, ce qui ne semble pas être ton cas ! | |
|
| |
alex Langue pendue
Nombre de messages : 272 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came Sam 30 Avr - 14:48 | |
| Salut, le gros cliqueti à froid , à chaud , à tous les régimes ? c'est mono ? combien de bornes ?
A+ | |
|
| |
Jep Nouveau
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came Lun 2 Mai - 12:41 | |
| Le cliqueti est permanent au ralenti mais tend a disparaitre avec la monté en regime. La moto a tout juste 31000 km et je suis le second proprio. Je n'ai pas de facture concernant l'entretien fait par l'ancien proprio. Je vais faire le tour des concessionnaires pour voir ce qu'il en pense !!
voila
a+
Jep | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came Lun 2 Mai - 16:40 | |
| oui, tu peux aussi m'envoyer ton bruit par mail, mais c'est pas top !! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came Mar 3 Mai - 7:18 | |
| la seule fois que j'ai du changer un arbre a came c'etait a cause d'un défaut de cementage et c'etait sur une caisse de 200000km et c'est rare c'etait un defaut d'origine | |
|
| |
max (vtr) Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : chaudfontaine(beaufays) Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came Mer 4 Mai - 15:00 | |
| le défaut de cémentage est en effet la cause principale du remplacement d'un arbre à cames , car les cames s'usent anormalement et se marquent très fortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer mon arbre a came | |
| |
|
| |
| Changer mon arbre a came | |
|