| Retour au bercail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Retour au bercail Lun 2 Mar - 22:14 | |
| J'ai ouï dire qu'une 750 bleue était de retour chez son ancien propriétaire après quelques années et avec quelques bornes en plus. Certains font des cachoteries par ici ! | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
qingqi Langue pendue
Nombre de messages : 224 Age : 38 Localisation : Sprimont (à 15 min de Liège, pas l'autre) Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Retour au bercail Mar 3 Mar - 15:09 | |
| Simplement en croisant le propriétaire "intermédiaire" sur sa nouvelle monture En même temps, j'ai moi même récupéré mon ancienne monture (mon premier amour), pas envie de la perdre de vue | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| |
| |
qingqi Langue pendue
| Sujet: Re: Retour au bercail Mer 4 Mar - 19:22 | |
| Une bonne bière délie les langues et permet de garder les contacts (en fait je connaissais quelqu'un qui aurait aussi été intéressé par la reprise de madame, mais trop tard ) | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Retour au bercail Jeu 5 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
qingqi Langue pendue
| Sujet: Re: Retour au bercail Jeu 5 Mar - 22:34 | |
| Si je peux me permettre, pour l'avoir conduite à l'époque (c'est bibi qui était venu avec l'acheteur), n'hésites pas à tourner quelques vis au niveau de l'amortisseur Doc ! J'avais trouvé à l'époque le réglage de suspension très très dur, surtout à l'arrière (et je roule pourtant régulièrement en sportive, moto tout de même de prime abord plutôt inconfortable sur route !). Parce que là, niveau confort (et surtout pour le dos) holala ! Par contre si ce n'est pas pour rouler mais juste pour mécaniquer, j'ai encore un projet qui dort dans le fond du garage pour occuper ses soirées au besoin | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Retour au bercail Ven 6 Mar - 7:55 | |
| Oui Franky, la belle bleue - Citation :
- J'avais trouvé à l'époque le réglage de suspension très très dur
Tu m étonnes, de mon temps c'était ok j espère que c'est pas l amorto claqué car c est cher ces bidules la | |
|
| |
qingqi Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Retour au bercail Ven 6 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Retour au bercail Sam 7 Mar - 8:51 | |
| waoooo ? ta trouver la solution de rajeunissement doc ??? si oui donne moi la potion ? car je sort encore de l hôpital la ,,,,, opérer des arteres sa fait la 7 em intervention vais finir par boire du destop a jeun ? car sa devient invivable ?? bon courage doc a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au bercail | |
| |
|
| |
| Retour au bercail | |
|