| Viré 2 (mais pas le retour !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Viré 2 (mais pas le retour !) Mer 21 Oct - 0:39 | |
| Ben ,c'est mon tour ! je suis sans emploi depuis le début du mois... Alors si quelqu'un entend parler d'un job (dans la communication, commercial, chef de projet, coordinateur, ou dans l'écriture....).. je suis preneur de l'info.
MERCIIIII | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mer 21 Oct - 6:58 | |
| Décidément, çà courre, c'est pire que le h1n1 | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mer 21 Oct - 7:38 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Ben ,c'est mon tour ! je suis sans emploi depuis le début du mois... Alors si quelqu'un entend parler d'un job (dans la communication, commercial, chef de projet, coordinateur, ou dans l'écriture....).. je suis preneur de l'info.
MERCIIIII Ben m**** vieux. Est-ce une cata dans ton cas ? Dans quel secteur tu bosses ? Si ce n'est déjà fait --> Monster et Stepstone sont des sites de mise en ligne de CV. Cela fonctionne. N'hésite pas à me contacter par MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Ven 23 Oct - 8:06 | |
| Perso, c'est pas trop une cata mais faut pas que cela dure trop... Objectif, avoir retrouvé pour la fin d'année. Là, j'active mes "réseaux" d'amis et ça commence à bouger un peu mais bon, tant que rien n'est fait... Je ne me réjouis pas. | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Ven 23 Oct - 14:42 | |
| T'es dans quel domaine d'activités ?
Comme cela si j'entends quelque chose ...
Mobilité ? | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mar 15 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mar 15 Déc - 19:23 | |
| Non, j'attends toujours qu'il passe ici pour mais il es souvent connecté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mar 15 Déc - 22:14 | |
| Je vis toujours, mais toujours pas de job... Evidemment, la comm, c'est moins porteur que le droit ou l'informatique (surtout en crises )
Doc, je passe chez toi avant la fin de l'année (semaine prochaine et si tu veux, on poussera jusque notre ami ardennais qui a une machine qui me plairait...
Vous me manquez tous avec votre amitié ! | |
|
| |
cmoifrancky72 Langue pendue
Nombre de messages : 2296 Age : 52 Localisation : Villefontaine, France, Isère Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mer 16 Déc - 19:30 | |
| Accroche toi vieux ... paraît que cela ira mieux l'année prochaine ... j'croise les oreilles pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mar 5 Jan - 9:06 | |
| Ca évolue, je me suis réinscrit comme demandeur d'emploi ! | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mar 5 Jan - 19:16 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Ca évolue, je me suis réinscrit comme demandeur d'emploi !
Cool j'espère que tu trouveras vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) Mer 6 Jan - 6:49 | |
| merci... Mais la conjoncture n'est pas à l'embellie ! enfin on se bat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viré 2 (mais pas le retour !) | |
| |
|
| |
| Viré 2 (mais pas le retour !) | |
|