Voila, j'ai un peu de temps pour enfin remercier Richard, ce magicien de la mécanique. Ma pauvre Virago 535 de 1994 présentait un bruit suspect. Après avoir déniché un moteur d'occasion chez un personnage peu recommandable de Verviers (ça, évidemment, on ne l'a su qu'après!), et après quelques heures de dur labeur pour mettre cet autre moteur en place, Richard me dit qu'il est naze et que je me suis bien fait avoir. Un boucan d'enfer et pret à exploser! N'achetez rien à Verviers à un certain M. Coclite... actif sur deuxiememain. Bref, après acquisition d'un autre moteur cette fois sous garantie dans une casse, tout marche nickel. Je ne vous dis pas les heures passées, la ténacité de Richard, car ce deuxième moteur lui en fait voir... Des goujons bloqués etc... Ma moto est restée deux mois comme une sangsue dans l'atelier de Richard, heureusement c'était en hiver. Donc, Richard est maintenant mon mécanicien attitré pour la Virago et pour la Deauville 700 également. Je vous invite à faire de meme. Allez y les yeux fermés! Et Richard, si tu me lis, passe d'excellentes vacances. Merci pour tout! Manu.