| Merci à Doc | |
|
+4Tchenophilo docmoto noemibaboun dany 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany Bavard
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Merci à Doc Dim 22 Fév - 11:48 | |
| Alors voilà, vendredi dernier j'ai enfin renconté le grand ! Un homme bien équipé , très compétant et très serviable !!! nous avons regarder dans mon moteur et op retour à la maison pour le remonter. , faut-il une attention particulière pour quand je remonte la bête ??? PS; Pour ton racaniac je m'en occupe ! Mille merçi Dany | |
|
| |
noemibaboun Langue pendue
| Sujet: Re: Merci à Doc Dim 22 Fév - 17:20 | |
| salut dany bin tu vois ????????? s était la meilleur chose a faire aller direct chez doc.........bonne chance pour ton remontage a+ | |
|
| |
dany Bavard
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : Verviers Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Merci à Doc Dim 22 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
docmoto Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Merci à Doc Lun 23 Fév - 11:01 | |
| Autre topic dans mécanique divers | |
|
| |
dany Bavard
| Sujet: Re: Merci à Doc Lun 23 Fév - 12:37 | |
| alors voilà, je l'ai mise et elle ne veux pas prendre pour démarer ! quelqu'un à un conseil, une idée ? Merci Ps; nouvelles bougies, huile, ect... c'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 3923 Localisation : Spa-Theux Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Merci à Doc Lun 23 Fév - 14:48 | |
| J'ai reçu ta p'tite vidéo, tu n'as pas d'allumage ou d'arrivée d'essence. Suis la procédure dépannage du site et çà devrait aller, sinon trouves 1 pote avec une remorque et amènes là moi !! | |
|
| |
dany Bavard
| Sujet: Re: Merci à Doc Mer 25 Fév - 14:20 | |
| Les amis, Et non, je me suis réjoui trop vite ! pour moi Le passage chez est inévitable... Mais je pense que est un maître et qu'il trouvera rapidement la solution ! Sinon je suis dans la merd... car lundi je dois absolument aller bosser avec ... Dany | |
|
| |
Tchenophilo Langue pendue
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Merci à Doc Jeu 26 Fév - 8:14 | |
| Bon, j'ai été déposer le puzzle de Dany chez le Doc... C'est lourd une GPZ 900 R... MAis bon, elle est au chaud et Dr miracle va encore pouvoir faire des merveilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Jeu 26 Fév - 17:24 | |
| - Tchenophilo a écrit:
- Bon, j'ai été déposer le puzzle de Dany chez le Doc... C'est lourd une GPZ 900 R... MAis bon, elle est au chaud et Dr miracle va encore pouvoir faire des merveilles !
chapeau l ami la preuve que l esprit motard existe encore chez certain content pour lui que tu la démerder encore bravo a toi et pour notre chirurgien richard doc on attend les analyses ?????????? a+ bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Jeu 26 Fév - 18:38 | |
| Oui oui, not Tchenopilo est 1 chouette mec il n'a qu'1 seul défaut il roule en Harley Je viens de passer la journée sur celle de Dany, en fait , PAS pour chercher la panne mais simplement pour remplacer ses passages d'huile et remonter son échappement et radiateur d'huile, faut tout démonter 2 fois sur ce puzzle pour avoir accès. Pour sa panne, en une heure, là je suis certain a 99 °/° que c'est ses carbus . J'ai trouvé 3 des 4 aiguilles des boisseaux grippées et bloquées, je me dis chouette facile à dégripper par les dessus des carbus, , çà va pas, il y a autre chose, va falloir tirer et ouvrir les carbus et pour les remettre , on va rigoler !! | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Merci à Doc Jeu 26 Fév - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Jeu 26 Fév - 19:06 | |
| hé oui doc ?????????? l erreur est humaine ......je roule bien en bm MAIS on est des braves gars quand même bon courage sur la bkn dany.....doc a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Jeu 26 Fév - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Age : 55 Localisation : Liège - Grivegnée Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Merci à Doc Jeu 26 Fév - 22:57 | |
| Non mais ça va aller ?
Les mecs en Harley (avec majuscule..) qui dépannent des Japs... C'est assez succulent !
Et je vous ... Et le premier qui boude me paye un godet à la Doc's Balade ! | |
|
| |
poustofiol Langue pendue
Nombre de messages : 1937 Age : 69 Localisation : rendeux Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Merci à Doc Ven 27 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Sam 28 Fév - 18:30 | |
| - Citation :
- pour notre chirurgien richard doc on attend les analyses ??????????
Bein, les v'là : LE PATIENT EST SAUVE !! Elle m'a fait toutes les saloperies possibles et hier soir , elle ne tournait pas encore, elle DEVAIT tourner, tout était ok, mais elle ne voulait pas, la sa----e !! . C'est dans mon plumard en me repassant le cycle d'1 moteur 4 temps en théorie que j'ai trouvé. Le lendemain matin effectivement ,la garce , elle a réussi à me faire 1 panne comme jamais je n'ai encore eu et ce n'est PAS par l'expèrience, mais la réflexion que j'ai trouvé. Enfin Dany est sauvé mais il reste encore plein de trucs à faire, fuites huile coupelles d'embrayage, freins, batterie etc.. Il en a absolument besoin lundi pour son boulot, donc je vais boulotter dessus demain dimanche , mais il manque les coupelles On verra, ce soir et | |
|
| |
tag a zou Langue pendue
Nombre de messages : 2212 Age : 99 Localisation : x Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Merci à Doc Sam 28 Fév - 19:23 | |
| Bon ok ... mais c'est quoi la panne et la solution ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Dim 1 Mar - 10:42 | |
| C'est de la vache de panne ça... Il avait peut-être mal remonté sa bécane... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Dim 1 Mar - 11:45 | |
| Et pour les milliards de fuites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Dim 1 Mar - 12:06 | |
| Bein on va voir tantôt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Dim 1 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Dim 1 Mar - 18:47 | |
| Vi vi, il est reparti avec, je lui ai fait essayer avant et elle va bien. Il la voulait tellement qu'il est parti avec la derniere fuite ( tuyau du radiateur qui suinte sur l'échappement ( mais çà il sait remplacer lui même ) et avec sa batterie de 6 mois hs avec sa femme en caisse et les cables de batterie , au cas ou !! Enfin , il m' a envoyé 1 sms comme quoi il était arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci à Doc Lun 2 Mar - 6:10 | |
| Doc, t'es le plus fort ! Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à Doc | |
| |
|
| |
| Merci à Doc | |
|